Mathis a enfin pointe le bout de son nez....a J+3

Discussions

Auteur
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 22:57
coucou les filles, Voici mon accouchement, Tout dabord j'ai accouché a J+3 'terme prévu le 28 juin), le filou ne voulait pas venir, il été bien dans le ventre de maman, Donc mardi 30 juin, j'ai rdv à la maternité pour consultation a J+2, et la la sage femme décide que le lendemain on déclenche à 8h du matin mais pas besoin le travail a commencé des 4h30 du matin de la nuit de mardi à mercredi, contractions tt les 5 min, ca c'été des contractions, ca faisait trop mal. :-# Arrivée à 7h30 à la maternité 8h : direction salle d'accouchement, col ouvert à 4 large 9h : la sage femme perce la poche des eaux et col ouvert à 5 large On été super content, le travail avancé bien :D , mais les contractions tjr la, je souffre et j'en pleure %) 10h : l'anesthésiste vient me poser la péridurale, haaaaaaaaaaaaaaaa sa soulage à fond, je ne sentai plus rien, col ouvert à 6 11h : col ouvert à 9, trrop contente :D 12h : col dilaté à 10, manque plus que Mathis descende 14h : la sage femme attend encore 1 heure que bébé descende tt seul mais rien y fait 15h: Elle me dit aller madame, on va commencer les poussées, car il est trop haut, et la la souffrance, je pousse pendant 35 min à chaque contractions, je croyai ke j'allai jamais y arriver, j'avais trop mal, je sentai tt, la péridurale ne faisait presque plus effet,et la sage femme demande à mon homme de m'aider en appuyant sur le haut de mon ventre pour que Mathis descende car j'étais trop faible (j'avais dormis ke 4 h de la nuit), Et je sent ke ca pique, c'est normale elle a pris un ciseaux pour me couper, donc épisiotomie, Et elle me dit aller madame je vois ses cheveux, vous voulez savoir la couleur moi j'avais dit oui et mon homme dit non on garde la surprise, Au bout de 35 minutes de poussées, Mathis pointe le bout de son nez, à 15h36, le 01/07/09, il pèse 4kg730 pour 54 cm, je n'en croyais pas mes oreilles, le pauvre la puéricultrice l'habille avec un beau pyjama et elle ne peut pas fermer la pression du haut, forcément vu le bébé, donc il met du 3 mois arrivé à la maison. Et je dit à la sage femme et à mon homme, c'est fini j'en veux plus et la sage femme me dit mais si madame toute celle qui m'ont dit ca je les ai revu. Et la, elle me recoud, je vous raconte même pas, 4 fil et je les ai senti, je chanté quand elle me refermé tellement que ca piqué. Le papa a coupé le cordon et à tt vu de l'accouchement même au moment ou elle m'a fait l'épisiotomie, je suis fière de lui et très contente qu'il met soutenu et resté près de moi JE T'AIME MON AMOURS $) Voilà comment c'est passé mon accouchement, même si sa été douloureux, ce fut un des plus beau moment de ma vie, j'aurais connu les 2 accouchements, un par césarienne (Enzo) et un par voie bsse (Mathis). Je suis la maman la plus heureuse,
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 23:07
Et bien quel beau bébé!!! Bravo! et félicitation! Nanou
bert71 83 messages
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2009 à 12:15
Félicitation a tous en tout cas très beau bébé!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 16:06
eh bien vraiment beau bébé!!! forcement qu'avec un poid pareil l'episio n'a pas été evitée!! mais une fois tout remis en ordre on se rappelle meme plus de la douleur!!! encore felicitation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.