Naissance de joshua!

Discussions

Auteur
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:42
bjr a toutes alors voici comment c passer mon accouchement: petit rappel au depart gygy m'avai prevu de declencher le 26juin ms faute de place et trop nombre d'urgence ce fut reporter au lendemain ms mem histoire ke la veille dc j'avai decider d'attendre ke la nature fasse les choses!! donc mardi 30 juin ds la journee j'avai du mal a rester debout car des douleurs ds le bassin genante et ca a continuer le soir avec cheri on decide de dormir ds le canapé lit ms impossible pr moi de dormir je ne trouve pas ma position car tjs une grosse douleur ds bassin comme si je sens la tete de joshua enfin c tres desagreable! bref je dors peu et en plus de ca mon romuald est malade il me fai des poussees de fievre! arrivé 4h30 du matin je commence a ressentir des contractions tous les 3minutes!! j'attend ke kkes une arrivent et la je dis a cheri il es tps d'aller a la mater ya kkchose de pas normal et contractions tt les 3min... cheir ds le coltar se prepare tant bien ke de mal et reveil les enfant pr les mener a sa mere le tps ke je me prepare 5h30 go la mater arrivee a 5h45 les sages femmes me font un controle et la me disent c pr aujourd'hui col ouvert a 4!!et plus ke favorable; la j'y crois pas trop les sage femme me font un monito de controle et oui le travail commence les contraction sont tt les 5mn (entre tps ca passer a 3/5mn) dc je pars me laver a la betadine on me met en salle et la il est 6h30 et de 6h30 a 8h30 tjs pareil contraction tt les 5mn ms ca n'avance pa pr autant de la la sage femme me fai une syntho pr relancer tt ca ms a 11h30 rien la syntho mache pas on a meme essayer le ballon ms rien!!nada!!ke dalle!!!la on se pose des kestions (a savoir kune dame ds une autre salle reproduit le meme kas ke moi!) a 1130 on me fai la peri car finalement les SF decident de percer la poche des eaux (ah oui en passant j'avai une tite fissure sans le savoir) dc cheri a droit de partir de 12h a 13h et de la elles doivent me a percer ms probleme la peri agissant si fort ke j'en ai des naussees et des gros vertiges du cou elles on du attendre 14h30 ke ca aille mieu (oui g fai 3 malaises) pr enfin me percer et refaire unenouvelle syntho et la miracle le travail repart de plus belles a 16h30 j'etai dilatees completement et il a fallu une heure a joshua pr trouver sa place pr k'enfin je puisse pousser (oui le brigant etai pa bien positionner et il a eu du mal a se placer) et la en 7mn il etai né sans une episio ni forceps ni koi ke ce soit g juste eu un hematome au periné ms la ca va mieu dc joshua est né le 1er juillet a 17h37 il pesai 3kg630 pr 51 cm bien sur g bcp pleurer et le chenapas ma fai un bo cadeau lol il ma fai pipi dessus pdt le peau a peau!!! il se porte a merveille est tres sage il peut attendre de 5a 6h entre chaque bib moi par contre je souffre du bas du dos et g pa dormi deux nuits car fortes douleurs plus fort ke des regles dc voila auj ns sommes rentrés c une nouvelle organisation ki se profile car 3enfants c du boulot!!! voila mon long recit de ma journee merveilleuse je suis super heureuse une maman comblee de 3adorables enfants je vous embrasse toutes ps g oublier de preciser ke la 1ere syntho a pa marcher car le produit a apparement rompu la chaine du froid et ca a enlever l'efficacite du produit du cou on a perdu 4h ms bon c kun detail....
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:51
felicitation pour cette naissance moi g hate je suis a j-10 de bb3 une petite fille g bcp de douleur dans le bassin et quelque contractions mais pas forcement douloureuse dernier rdv que g eu mardi dernier j'avais le col ouverta 1.5 mais bon !!! esperons que la pleine lune du 7 juillet viendra declencher tt sa!!! voila!! encore felicitations pour ce petit bout de chou!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:56
:arrow: muesly je te souhaite bon courage juska la j'espere d'ailleurs ke tu n'aura pa a attendre meme si reste plus ke 5jrs je te souhaite un bel accouchement et t'envoi pleins d'ondes positives bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.