Naissance de mon bebe d'amour

Discussions

Auteur
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 12:04
Ma dpa etait pour le 20 avril et arrivée le 17 avril, malgré plusieur faux travail, toujours pas d'accouchement en vu. Et puis comme tous les matins depuis une semaine, ce sont des contractions qui me reveillent... Je me dis que c est peut etre pour aujourd'hui donc je me prepare, habille ma grande et file chez ma belle mere (on ne sais jamais). Mais bon, encore une fausse alerte. De retour à la maison, je dis a mon zomme qu'il peut aller tanquillement a son entrainement de foot car plus une contraction, calme plat. Et puis elle reviennent petit a petit, et tiens elle fais mal celle la, et celle la aussi. Bon elles sont regulieres toute les 10 minutes alors pas de panique. Zomme rentre du foot et je lui dis que peut etre cette nuit???!!! :lol: . Vers 1heure du matin je me dis qu on va emmener ma grande chez la belle mere car si on doit partir en catastrophe, la mater n est pas a cote de chez elle. Et puis gygy m'avais dis de faire attention que je risquai d 'accoucher rapidement vu que ca avais ete rapide pour la premiere. Nous voila arriver a la mater a 2h monito, tv et là, à peine ouverte a 1 et les contractions n apparaissent meme pas sur le monito :shock: . On rentre a la maison zomme se couche et moi je me fais couler un bain mais ça ne passe pas, vers 6h je lui dis qu il faut qu on y retourne qu elles se rapprochent. 6h30 a la mater toujours a 1 et la je me met a pleurer et je dis que si ca doit etre si long je ne tiendrai pas. La SF me donne un suppo et me dis d'aller marcher et de revenir dans 2 heures, il est 8h. On ne reviendra qu'a 13h et là, je suis dilatée à.... 2. Je m effondre a nouveau, j'en ai marre, j'ai mal, je n'ai pas dormi de la nuit et ça n'avance pas je ne vais pas tenir le coup. La SF (qui je pense me prenais pour une chochotte vu que les contractions n'apparaissaient pas au monito) me dis qu elle va me fais une injection et que je dois me détendre. Je me dis cool elle va me faire quelque chose pour calmer la douleur et je vais pouvoir dormir un peu :lol: . Injection faite, j 'essaie donc de me detendre et la une bonne grosse contraction, bon allez maintenant je me detend, aïe, encore une mais ca fais a peine 2 min de repit comment je vais pouvoir me detendre comme ça moi? Encore une, et cette fois elles font vraiment trop mal. Et encore une, et cette fois ci je sens que ça pousse :shock: . Je dis a zomme d'aller chercher quelqu'un, que j'ai trop mal. La SF arrive et me balance qu'il faut patienter, que je suis pas tres patiente, je lui repond que j ai encore plus mal apres son injection :twisted: . Elle me dis que ça, ça l'etonnerais, mais bon allez elle va me faire un TV (pour me faire plaisir). Tiens dilatée a 3 ça bouge enfin on va pouvoir passer en salle de travail et faire la peri :yes: . Arrivée en salle de travail c est contraction sur contraction, heureusement l'anesthesiste est juste à cote il arrive. Enfin la peri est posee quel bonheur, mais quand même, ca pousse fort. La SF m'ausculte à nouveau et elle me dis qu'on va se mettre en position, que bebe arrive :shock: . Mais je ne suis pas d accord moi, je viens juste d avoir la peri, je veux me reposer... :oops: Bon puisque je n ai pas le choix alors je m installe, et je pousse comme une tarée, une fois, deux fois. Allez la SF s 'est drolement détendue dis donc quand elle a vu que je ne faisais pas du cinéma. Bon à la prochaine contraction, bebe est sorti (qu'elle me dis). Ah bon si vite? Alors je pousse comme une folle et là j entend ma puce pleurer. J ouvre les yeux, elle est la devant moi la SF me dis de l attraper, et je la pose sur mon ventre, zomme pleure, elle est tellement belle... Et voila toutes les heures difficiles sont déjà oubliées. Cristina est pesée puis mesurée, 3.360 kg et 50 cm. On reste tous les 3 pendant plusieur minute sans rien dire et puis je la met au sein, elle prend tout de suite. Voila je crois que je me suis un peu laissée aller, mais je ne voyais pas comment résumer cette journée si riche en émotion. Je vous souhaite a toutes un tres bel accouchement et de beaux bébés
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:17
Félicitation !! :bravo:
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:21
felicitations! à chaque fois que je lis un recit d'accouchement je pleure.......... ah la la lol suis incorrigible :wink: Elle a un bien joli prénom cette petite puce :wink: une petite photo peut etre??
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 12:30
Merci de vos reponses, heu alors pour la photos je vais essayer mais je garantie pas :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0539,a1699dd571f221bbfe6f3458a6817d2f.jpg.html][img:023f4fe6c8]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/a1699dd571f221bbfe6f3458a6817d2f.jpg[/img:023f4fe6c8][/url]
so8 62 messages
so8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 19:22
Elle est trop mimi ta petite puce :D
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 23:34
[quote:3b883965d2="so*"]Merci de vos reponses, heu alors pour la photos je vais essayer mais je garantie pas :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0539,a1699dd571f221bbfe6f3458a6817d2f.jpg.html][img:3b883965d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/a1699dd571f221bbfe6f3458a6817d2f.jpg[/img:3b883965d2][/url][/quote:3b883965d2] oh la jolie tite puce :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:09
Salut So* !!... et félicitations pour ta puce !!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2009 à 19:01
vraiment trés jolie ta petite puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.