Bb4 par cesarienne

Discussions

Auteur
30 messages
Guest243253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 10:34
Arthur mon 4eme bb est arrivée le 23 avril a 3h20 du mat par cesa. debut des contraction a 22 h reguliere toutes les 5 min mes pas douleureuse a minuit tous les 4 minutes puis a 1h mon de 3 min je prend ma douche reveille mon mari et on part a la mater, les contraction ne sont tjrs pas tres douleureuse je me dit meme que c'est un faux travaille. 2h arriver a la mater elle sont a moin de 2 min est s'intensifie. 2h10 en salle de pré travaille pausse du monitoring . 2h20 la sage femme arrive me dit que bb a le coeur qui ralentie a chaque contraction ,col ouvert a 3. 2h30 je passe en salle d'accouchement. 2h40 le medecin arrive et mosculte col ouvert a 4 est elle sens les epaules de bb ,il est mal engager et son rythme cardiaque ralentie tjrs . 2h45 il mes sonde est pausse la perfusion pour la cesarienne (on a pas le temp de reagir tous se passe tres vite) 2h55 j'arrive au bloc il m'installe 3h05 il m'endorme tous le bas par une rachianesthesie 3h20 bb est la il pese 3kg770 pour 51cm1/2 tous sa a ete tres rapide mais je ne mis attender pas car je toujours accoucher normalement et on ce dit qu'au 4eme il y a pas de raison que sa ce passe mal mes aujourd'hui mon ptits ange a 15 jrs est je suis la plus heureuse . :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:08
Félicitations !! Tu vois, j'ai accouché il y a peu de mon quatrième aussi... et contrairement à toi, j'étais persuadée, tout au long de ma grossesse que j'aurais droit à une césa... et bien non !!... accouchement par voies basses, sur le côté, pas d'épisio (contrairement aux 3 autres)... Bienvenue à ton petit bout et plein de bonheur à vous 6 !!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 17:19
bonjour moi aussi j'attend bébé 4 pour le 2 aout et je sais pas pourquoi j'ai peur qu'il se passe quelque chose
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 14:03
Bizarre, bizarre... Moi j'ai eu droit à tout (ou presque) pour cette grossesse... des nausées, à l'allitement (4 mois, quand même...), en passant par les vomissements gravidiques, les contractions dès 16 SA, la MAP à 19 SA... Bref, je m'attendais vraiment à ce que tout ça finissent en césarienne... mais non, superbe accouchement, en 3 h, avec une jolie petite fille en pleine forme !! Alors je te souhaite aussi que tout se passe bien pour cette 4ème grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.