L'arrivee de mon fils!!!

Discussions

Auteur
2 messages
Guest171439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 02:19
bonjour, mon fils Esteban est arrivé deja il y a 2 mois (il a fallu organisé la vie a trois et le presenter!!!) alors voila il devait arriver le 5 mars et j'ai eu une grossesse magnifique jusqu'au dernier moment. pas de contractions col fermé et long. donc le 5 me voila parti pour preparer mon absence a la maison ( et aussi essayer de le declancher) courses, rien y fait. rendez vous pour un monitoring a 16h resultat "tout va bien vous pouvez rentrer" la je me demande quand il va vouloi montrer le bout de son nez. donc me voila de retour a la maison un peu fatiguée et un peu douloureuse mais j'ai monter a plusieurs reprises 4 etages (et bien sur je n'ai pas d'ascenseur!) donc je m'avachie sur mon canapé devant la télé pour me reposer il est environ 17h. vers 19h les douleurs n'etait pas passer et etait plus frequentes mais pour moi ce n'etait pas des contractions vu que les douleurs etait dans le dos donc "allo maman bobo" (vu que mon homme travail du soir et finis a 21h) et lasurprise ma mere me dit je viens te chercher et je t'emmene a la clinique car ce que tu as ce sont des contractions mais par les reins" aie,aie,aie!!! le temps qu'elle arrive elles etaient espacé de 5 min et de plus en plus douloureuses. arrivée a la maternité oscultation par la SF j'etais ouverte a 1 cm et je perdait le bouchon muqueux elle a preferer me garder au cas ou!! il etait 20h le papa qui avait reussi a finir plus tot est renvoyé a la maisn " monsieur ce n'ai pas pour tout de suite" j'ai eu une piqure et un suppo pour mes douleurs resultat toujours mal mais a 22h re-oscultation ouverte a 4cm. direction la salle de travail apres avoir appeler le papa. j'ai eu la peridurale oufff plus de douleurs mais des poussées lors des contractions (péridurale parfaite) 23h50 la SF me demande de pousser aller 1 fois, 2 fois, 3 fois et la le gyneco de garde arrive et me dit " il faut l'aider" il prend les spatules ( mon fils faiblissait apres les contractions). resultat mon bébé est arriver le 6 mars a 00h20 il pesait 3kg100 et mesurait 49cm (on m'avait dit que ce serait un petit bébé!!!) la SF est venue quelques jours apres et m'as dit que si je voulais un 2eme enfant il faudra que je fasse attention car cet accouchement a ete rapide et le suivant sera encore plus rapide. en tout cas depuis la naissance de mon fils ce n'est que du bonheur meme si c'est fatiguant au debut. depuis il a bien grandit et grossit 5kg500 pour 59 cm environ
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 08:02
coucou, Félicitation pour ton petit bout, en effet ta accoucher hyper vite, moi perso pour ma fille j'ai eu 3 jours de contractions , au final il m'ont declencher,(ouille,ouille,ouille) et j'ai accoucher huit heure apres ,voila je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé et profite en car le temps passe vite.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:02
Coucou felicitation pour ce magnifique recit ! bienvenue a ton ptit rayon de soleil et profite de tous ces instants ils sont magiques... Grosses bises
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:56
félicitations! bienvenue a ton pti bout c'est vrai que pour un 1er t'as accouché assez vite ! pour Alexis j'ai mis 15h :? mais pour Lorenzo, 5h ! :D a moi aussi la sage femme m'a dit de ne pas trainer si un 3è devait arriver car il se pourrait que je le mette au monde chez moi. profite de chaque instant qui t'es donné de vivre avec ton pti bout car ça passe a une vitesse incroyable, mon grand va avoir 2 ans et j'ai l'impression que je n'ai accouché qu'hier :cry: :cry: :cry: :cry: mais c'est que du bonheur :D
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 10:13
[size=18:956b811627][color=indigo:956b811627][i:956b811627][b:956b811627]coucou félicitation pour ce petit bou..... ke du bonheur pour vous.... bisous[/b:956b811627][/i:956b811627][/color:956b811627][/size:956b811627] :D :wink:
Guest171439
2 messages
Guest171439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 17:59
merci a toutes pour vos felicitations. et oui j'en profite au maximum d'ailleurs je vais pas reprendre le travail tout de suite. etant en CDD au debut de ma grossesse je vais rester au ASSEDIC jusqu'en aout je reprendrai le travail que a ce moment la. en plus ma nounou n'as de place que a partir de septembre ca tombe bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.