L'arrivee d'un ange... Lylou

Discussions

Auteur
lilibouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:17
bonjour à toute ! alors je raconte l'histoire de ma vie, de mon accouchement ! a ma fille d'amour que j'aime.... 2 faux départ m'ont fait désespéré... 2 fausses couches à 1 moi et demi en moins d'un an ! dur dur le moral puis soudain 3 eme test positif ! enceinte depuis le 1 er juin 2008, dpa prévue pour le 23 fevrier 2009, alors on y va ! c'est reparti pour les milles angoisses des echos, des mouvements qu'on ne sent plus ! ça a été assez terrible, surtout essayer de ne pas trop stressée ! pff dur dur puis les mois passent...puis mon ventre s'arrondit enfin, je te sens bougée ma belle , c'est une fille ! youpi !! je l'attend !!! le papa aussi ! on y va pour le neuvième mois... debut de contractions 2 jours avant en pleine nuit...puis le lendemain plus rien...bon signe avant coureur...on est au aguets... 2 eme nuit ! réveil à 3h30 du matin, contractions legeres...puis la journée qui suit, elles ne s'arreteront plus....suspens...on attend...elle arrive.... fin de la journée du 19 fevrier : aie aie bobo quand meme (je suis douillette)...on marque le temps entre chaque contractions, je prend un bain...toutes les 20 à 10 minutes puis 5 minutes mais pas trop trop forte... 21h30, bon ça s'arrête plus, départ à la maternité... une sage femme m'accueille, monitoring...Etc " ah oui c'est le début du travail qu'elle me dit..col ouvert à 1"........on attend on attend, elle force un peu les choses puis à 1h30 du matin, elle me dit de rentrer chez moi, que je serais mieux, je suis à 2 au bout de 4 heures...on rentre avec le futur papa.fatiguéssssss... elle nous dit que l'on se reverra suremetn avant qu'elle termine son service, vers 7h du mat.....qu'il faut attendre les contractions plus fortes (jlui dit quoi celle que j'ai cé rien ??! oula arfff : 2h 3h 4h 5h : nuit blanche ! très bobos ! contractions plus fortes... j'ai pris 3 bains chauds brulants ! impossible de dormir !!!! puis elles deviennent de moisn en moins rapprochées, toutes les 20 minutes...rollololo.......alors c'est pas pour tout de suite, on décide d'attendre le plus possible afin de profiter de mon bain, à boire et à manger à la maison............. nuit blanche de faite, papa fatigué ! moi extenuée...il est 9h30 du matin le 20 février...2009 bon c'est décidé on y retourne...non seulement je fatigue mais je voudrais prendre des nouvelles de ma pitchoune là bas dedans.... arrivée maternité, on me dit qu'il n'y a plus de place, et qu'on envoie les patientes dnas d'autres maternité ! c'est une blague ou quoi ??? elle me dit que je peux aacouchée là mais si j'ai aps de chambre je vais rester 1 nuit en salle de travail, on réfléchit... pendant ce temps : remonitoring...auscultation ! pour me dire quoi ???? au bout d'une nuit blanche : mon col n'a pas bougé , je suis toujours à 2 ! bouh oh désespoir !!! c'est reparti pour toute la matinée à l'hopital.... puis on lui dit que je veux accoucher ici, il est 12h et quelque, elle me dit que de toute facon la question en se pose plus, ma louloute commence à faiblir sur quelques grosses contractions...alors on va me le déclencher maintenant.... tout se précipite....j'ai peur, je ne veux pas qu'il arrive un truc à ma fille !!! 13h30 : pose de la péridurale ! merci au mec qui a inventé ça ! je revis après 36 heures de contractions dans le vent !!!!!!!!!!! 14h : on m'injecte le produit qui declenche le tout !! c'est parti...ca va j'ai un peu mal car la peridurale marche moins bien d'un coté que d'un autre...mais rien à comparer de ce que j'ai vécu ses dernières 24h..... on me surveille...puis 3 heures apres, on me dit c'est ok, elle arrive c'est parti !! quoi ? je m'attendais à la voir vers 20h, il 16h50 et quelque... soufflée, bloquée, poussée 3 fois sur 3 contractions ! elle est làààààà ! il est 17h08 ! je vois un ange ! que l'on me met dans mes bras, elle est parfaite, comme je l'avais imaginée ! superbement dessinée ! elle pleure, quel soulagement de l'entendre enfin ! la papa est emu ! c'est enormeeeeeee ! enfin ma belle tu es là, toi si désirée et si attendue !! voilà ton histoire, ton arrivée dans ma vie...je m'en souviendrais... dur dur au début mais alors la fin est un conte de fée ! voilà à ma pitchoune née le 20 février au lieu du 23 à 2 kg770 (annoncée à 3kg6 : hum hum) à la plus belle, à l'amour de ma vie.... avec qui je partage chaque jour des moments de bonheur...des fois c'est dur, tu pleures..mais aujourd'hui tu me souries et je suis la plus comblée des mamans.... JE T'AIME MA FILLE D'AMOUR !! Bienvenue sur terre mon ptit ange ! a mes amours de ma vie ! au Papa qui m'a fait une pure beauté !! une brune aux yeux bleues ! trop canon !! je vous aimmeeeeeeeee http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1342,1a31ec477b19ed4c7d86e2075b902dba.jpg.html
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 16:14
felicitation et bienvenue a ton petite ange!!! ça a du etre long 36h00 de contraction!j'arrive meme pas a imaginer! dire que je me plein avec mes 6h de travail! tres belle ta puce....
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:16
Ta filles est très jolie! Toutes mes félicitations!
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 17:47
Félicitation elle est trop belle ta puce
lilibouh 10 messages
lilibouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:49
[quote:92f14448cb="atina41"]félicitation pour ta louloutte !! elle est en pleine forme et ton récit me fait un peu peur car ma dpa est le 13 mai j'espère que ce sera un peu + court mais bon on choisit pas c'est comme ça ...[/quote:92f14448cb] merci à toutes ! j'ai fait ce qu'on appelle un faux travail, ça arrive quelque fois mais ne t'inquiète pas je pense que c'est assez rare et puis la finalité en vaut la peine..héhé de beaux enfants !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.