Posté le : 27-04-2009 à 23:05
Bonsoir
C'est avec un nimmense plaisir que je vous annonce la naissance de ma petite princesse Alice le 22 Avril au lieu du 18 Mai. Ce fut un accouchement surprise...Le 22 en début d'aprés midi je décide d'aller à la maternité car je sens que ma puce bouge un peu moins, donc sans prévenir le papa, je me rend à la maternité, on me fait un monito, tpout va bien, une echo et le medecin me dit que ma puce pése 2,2 kg et qu'elle n'a pris que 100 g en 1 semaine. Comme il disait qu'il y'avait un RCIU il m'annonce qu'il va me programmer une césarienne. Je retourne donc en salle de monito, en faire un 2eme en attendant que le gyneco me donne la date de ma césarienne. Au bout de 10 min une sage femme arrive et me demande le prénom de mon bébé et je lui réponds que nous gardons la surprise pour la naissance et la elle m'annonce : la naissance c'est dans 20 min. j'ai à peine eu le temps d'appeler le papa, qu'on m'emmenait au bloc. Alice est donc née le 22 Avril à 16h30 et elle pésait 2kg765 (au lieu des 2,2kg annoncé 30 min plus tot) pour 47 cm et elle est adorable. Nous sommes rentrée aujourd'hui de la maternité, Alice pése 2,6 kg, elle est adorable, elle ressemble beaucoup à son papa et le clou de l'histoire c'est que nous somme un couple mixte, moi africaine et lui francais et bien ma fille n'a pas pris un trait de couleur de sa maman
Bon courage à celle qui sont proche de la fin, c'est que du bonheur
Voici une photo d'Alice
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003290,afcfa35d91570c76dfb89fab4bc0f4c6.jpg.html
Orédola