La naissance d'Alice 4 semaines avant terme

Discussions

Auteur
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 23:05
Bonsoir C'est avec un nimmense plaisir que je vous annonce la naissance de ma petite princesse Alice le 22 Avril au lieu du 18 Mai. Ce fut un accouchement surprise...Le 22 en début d'aprés midi je décide d'aller à la maternité car je sens que ma puce bouge un peu moins, donc sans prévenir le papa, je me rend à la maternité, on me fait un monito, tpout va bien, une echo et le medecin me dit que ma puce pése 2,2 kg et qu'elle n'a pris que 100 g en 1 semaine. Comme il disait qu'il y'avait un RCIU il m'annonce qu'il va me programmer une césarienne. Je retourne donc en salle de monito, en faire un 2eme en attendant que le gyneco me donne la date de ma césarienne. Au bout de 10 min une sage femme arrive et me demande le prénom de mon bébé et je lui réponds que nous gardons la surprise pour la naissance et la elle m'annonce : la naissance c'est dans 20 min. j'ai à peine eu le temps d'appeler le papa, qu'on m'emmenait au bloc. Alice est donc née le 22 Avril à 16h30 et elle pésait 2kg765 (au lieu des 2,2kg annoncé 30 min plus tot) pour 47 cm et elle est adorable. Nous sommes rentrée aujourd'hui de la maternité, Alice pése 2,6 kg, elle est adorable, elle ressemble beaucoup à son papa et le clou de l'histoire c'est que nous somme un couple mixte, moi africaine et lui francais et bien ma fille n'a pas pris un trait de couleur de sa maman Bon courage à celle qui sont proche de la fin, c'est que du bonheur Voici une photo d'Alice http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003290,afcfa35d91570c76dfb89fab4bc0f4c6.jpg.html Orédola
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 23:30
félicitation t'inquiéte les trait du métissage viennent souvent quque jours ou semaines plus tard ...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 23:58
toutes mes félicitations
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 00:06
elle est magnifique felicitation :)
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 11:40
Bravo; félicitations ! :D Elle a l'air drolement costeaud pour une jeune fille née un mois avant ! super ! :P
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:01
Merci beaucoup pour vos messages. C'est vrai qu'elle a l'air costaud pour un bébé de 2.6kg. mais apparement elle pousse bien donc c'est super Bonne journée à vous Orédola
aliceb 1 messages
aliceb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 12:33
Bonjours Orédola. Je ne sais pas si vous allez un jour tomber sur ce message vu l'ancienneté de la publication mais qui ne tente rien n'a rien. Je m'appelle Alice, suis née le 22 avril 1992. J'imagine que vous saisissez déjà plus ou moins le sujet de ma requête. Je suis sur un projet de film, étant en études d'Art, dont le sujet serait de mettre en parallèle différentes Alice étant nées le 22 avril. Voir à quel point leurs vies sont différentes mais aussi ce qui peut les lier etc.. Je vous laisserai bien mon email que l'on puisse correspondre plus facilement si évidement cela vous tente. Une réponse négative serait de même la bienvenue. en vous remerciant! alicebryon@live.fr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.