Les maiettes accouchent!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 23:10
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: tout mimi le petit Kelyan.... Par contre ton texte étant écrit en petit et tout à la suite ça fait un peu mal aux yeux... Gros bisous et pleins de bonheur à vous 4
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 10:41
felicitation a toi johanna pour ton magnifique petit bonhome bin dit donc ca était vite toi aussi dommage que ca ai fini en cesar mais bon le principale c'est que le petit aille bien encore felicitation a tous les 4!! Coco je vois que ti est toujours la!!!bizous maiette :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:08
félicitations johanna!!! :bravo: :youpi: merci pour ce récit! dommage pour la césarienne, mais le principal c'est que ton bébé soit en pleine forme! :wink:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 14:29
re bonjour!! etmel je sais pas si tu va passé aujourd'hui c'était pour savoir si tu allaitée ou si tu donnée le bib a lenny moi je lui donne le bib et il boit deja 90 donc entier et defois il chouine encore mais j'ai l'impression que ca fait beaucoup j'ai pas trop l'habitude ma fille était moins goulue que lui un vrait petit ogre!!! jespère aussi que ton baby blues va mieu moi j'ai l'impression que c'est bon c'est fini enfin!! allez a bientôt pour lire les recit des nouvelles mamans et encore ^pleins de bisous aux petits bouts qui sont arrivés ces derniers jours!! :wink:
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 16:04
[quote:1eaf5c854d="vane2207"]re bonjour!! etmel je sais pas si tu va passé aujourd'hui c'était pour savoir si tu allaitée ou si tu donnée le bib a lenny moi je lui donne le bib et il boit deja 90 donc entier et defois il chouine encore mais j'ai l'impression que ca fait beaucoup j'ai pas trop l'habitude ma fille était moins goulue que lui un vrait petit ogre!!! jespère aussi que ton baby blues va mieu moi j'ai l'impression que c'est bon c'est fini enfin!! allez a bientôt pour lire les recit des nouvelles mamans et encore ^pleins de bisous aux petits bouts qui sont arrivés ces derniers jours!! :wink:[/quote:1eaf5c854d] Bonjour, Si je peux me permettre moi aussi mon petit Keylian prend le biberon et comme pour ton petit lou il boit des biberons de 90ml et ca depuis la maternité deux jours avant de sortir. Si ton fiston prend bien son bib et qu'il ne reclame pas avant trois heures c'est que la quantité lui convient. Mon fils a pris deux semaines déjà hier et boit toujours 90ml et me demande si parfois il prendrait pas plus mais comme il boit toujours toutes les 3 h et que parfois meme toute les 4 h je n'augmente pas trop vite. Comme toi c'est un petit ogre mais pas pire que mon ainé lui a la sortie de la maternité je devais déjà lui faire des bib de 120 telement il était goulu mais pareil il pesait 3kg810 donc pas le même gabarit à la maternité ils étaient obligé de lui faire des bib sur mesure aussi car il réclamait déjà au bout de 2 h et j'arrivais tant bien que mal a le faire tenir au moins 2 h 30 entre chaque tété mais chaque bébé est different la preuve. Je te souhaite une bonne continuation et suis contente de voir que tout va bien malgré un petit coup de blues que tu as eu et qui est passé. J'éspere que pour etmel aussi tout va bien. C'est vrai que la vie change avec un bébé même si c'est un 2éme c'est un chamboulement mais très heureuse des petits moments partagé avec petit lou et le grand frère qui est très attentionné et ça ça me fait énormement plaisir. Bisous et bonne continuation
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 19:26
Félicitations johanna ! :bravo: :bravo: :bravo:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 17:38
Coucou les momans ! Alors voici le récit de mon accouchement : 21 h : Vendredi dernier (le 24 avril), confortablement allongée dans mon lit, quelques contractions ont commencé. Je me dis, bon je vais regarder l'heure voir si elles deviennent régulières. AU bout de 2 heures, elles étaient toujours bien présentes, alors j'ai pris un bain. Malgré le bain, toujours les contractions. Je vais faire pipi et là je perd le bouchon muqueux (ça a fait schlop !!!!). 23h : J'appelle la maternité et ils me disent de venir pour voir si le travail a commencé. Moi j'étais persuadée que c'était une fausse alerte étant donné que je n'avais pas trop mal. On dépose le grand frère (le fils de mon homme) chez ma mère et nous voilà partis pour la clinique, persuadée qu'ils allaient me renvoyer à la maison. 00h15 : arrivée à la maternité, on me pose le monitoring et 20 min après je perd les os. Là j'avoue j'ai grave paniqué, je disais à mon chéri "on arrête tout je veux rentrer à la maison" en pleurant bien sûr (lol quand j'y repense !!!). Et là les VRAIES douleurs ont commencées. AÏ AÏ AÏ ! Je crois que je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie. Ils ont attendu que je sois délattée à 4/5 pour me poser la péridurale. 3h : Pose de la péridurale et là le bonheur ! Je vous assure on ne sent plus aucune douleur, j'étais vraiment zen. Comme j'ai dis à l'anesthésiste "vous m'avez sauvé la vie !" ce qui biensûr l'a bien fait rire. vers 6h : La sage femme me dit que je suis assez dilatée et qu'elle va appeler l'obstétricien. Avec papa on en peux plus, on est surexcité, dans peu de temps on va rencontrer notre petite fille. La sage femme a même montré ses cheveux à mon homme, il a halluciné ! Bref sur ce le gygy arrive, et commence la poussée. Mais comme je n'avais pas mal, je lui disais vous me dite quand je dois pousser, et entre 2 poussées je me suis même surprise à fredonner !!!! 7h : Samedi matin le 25 avril 2009, ma petite Lou est enfin sortie. Moment intense en émotion. Elle était magnifique. Elle a d'abord crié (ouf !) et ensuite elle était super calme, les yeux grands ouverts. C'est à ce moment là que je suis tombée amoureuse de ma fille et que j'ai sus que rien ne serait plus comme avant.... J'ai eu une petite épisiotomie, mais je m'en suis vite remise et la délivrance du placenta s'est faite tout de suite. Ma petite puce pesait 2,870 kg pour 47,5 cm. Elle n'était pas du tout marquée par l'accouchement. ça fait 2 jours que nous sommes rentrés de la maternité et je me sens plus épanouie que jamais. Lou fait bien ses nuits, et l'allaitement au sein se passe super bien. Bref toutes mes appréhensions sont loin. J'ai adoré mon accouchement et je vous souhaite à toutes autant de bonheur que nous le vivons actuellement. Ci-joint une photo de mon trésor. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2861-71590362513-603017513-1836715-45615-n,8cb56bf7be0393ba1a63f2149124019f.jpg.html][img:73c9d372c3]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/8cb56bf7be0393ba1a63f2149124019f.jpg[/img:73c9d372c3][/url]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:45
super accouchement en effet et belle petite puce qui dort bien et qui est calme, le reve!! lol plein de bonheur à vous!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 18:39
coucou!! Genanchou je me repète mes felicitations pour ta petite merveille elle ai trop mimi!! Super accouchement!! c'est vraie que ca fait très mal et que la peri et un soulagement car pendant quelques heures on croit qu'on ne va pas y arrivé!! mais bon la douleure et tellement vite oublié quand on notre pose notre petit tresor sur nous! gros bisous a vous 3
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 19:49
Merci Vane et Louloute. C'est vrai on oublie vraiment tout ! Occupez vous bien de vos bébés les filles et surtout profitons en car ça grandit trop vite ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 20:34
Elle est vraiment superbe.... C'est vrai qu'elle à un joli teint.. En général les nouveaux nés ont des marques sur le visage. La mienne non plus n'avait pas de plaques. Elle est magnifique vous avez bien fait ça! Gros bisous à la petite famille et félicitation bien sûr
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 22:28
[quote:024bb9b2eb="Coco09"]Elle est vraiment superbe.... C'est vrai qu'elle à un joli teint.. En général les nouveaux nés ont des marques sur le visage. La mienne non plus n'avait pas de plaques. Elle est magnifique vous avez bien fait ça! Gros bisous à la petite famille et félicitation bien sûr[/quote:024bb9b2eb] Merci beaucoup Coco c'est vrai qu'elle est trop belle ! Elle a déjà un teint parfait. En plus la pédiatre nous a dit qu'elle serait brune et mate de peau, comme son papa. Je suis contente car moi je suis plutôt blanche comme un c...l et j'espérais qu'elle aurait le teint de son papa. Sinon j'espère que malgré l'attente tu tiens le coup. J'imagine qu'avec le déménagement tu dois être un peu stressée. Mais bon ça n'est plus qu'une question de jours et même peut être d'heures....qui sait ??? Allé je t'envoie plein de bonnes ondes....... Biz
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 17:21
salut les filles!! C'est vrait que ca grandit trop vite mes beaux parents n'avait pas vu louca depuis 4jours et ils l'ont trouvé vraiment changer en même temps il sent donne la peine il c'est bien rempli depuis la sortie de la mat!! il faut que je mette les photos sur l'ordi et en posterai une pour vous montré ca bouille allez a+
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 11:14
Au fait mes félicitations à Vane, Etmel et Johanna.....Je trouve que dans l'ensemble on a été bien courageuse. Moi c'était mon premier accouchement et avant je me disait que les femmes qui avaient déjà vécu ça étaient des "super women", ça me paraissait tellement énorme. maintenant que tout ça est passé, on se dit que c'est vraiment un moment merveilleux et inoubliable. Hier je suis retournée à la maternité pour récupérer les actes de naissances, et ça m'a donné envie de pleurer. J'avais envie d'y retourner et de tout recommencer, alors que quand j'étais là bas, j'avais envie de rentrer à la maison. Mais tout ce que j'ai vécue là bas, m'a vraiment rendue nostalgique (les lieux, les odeurs, les souvenirs...). C'est vrai ce que dit Vane, pour celles qui n'ont pas encore accouchées, profitez vraiment bien de chaque instant car ensuite on les regrette. Allez j'arrête sinon je vais pleurer :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Biz les momans
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 16:22
oh genachou un petit baby blues?? C'est vrait qu'on n'aimerai tout revivre malgrès les douleurs et le fait qu'on a envie de serrer notre petit tresor dans nos bras en plus ca grandit trop vite quand je pensse que mon petit louca aura 15 jours lundi ouha c'est impressionnant c'est que du bonheur malgrès la fatigue!! allez a plus tard et vivement qu'on lise les recit des nouvelles mamans et des vraies maiettes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.