Les maiettes accouchent!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:56
Félicitations les filles... Plus le temps passe, plus on a hâte d'être à votre place et d'avoir nos loulous dans les bras...
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:13
Encore [b:a4b63bf3d4]FELICITATIONS etmel [/b:a4b63bf3d4]... notre 2ème [i:a4b63bf3d4]maiette de coeur [/i:a4b63bf3d4]:wink: C'est vrai que vos récits commencent à nous donner très envie même si comme je disais dans le post du 9ème mois, la pression monte d'1 cran :siffle: !!! Profite bien de ton petit bonhomme ... Des Bisous !!!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:17
félicitations les filles!! :D :D je vous envie d'avoir vos bébé avec vous...mais c'est bientôt notre tour :wink:
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:33
[u:6a9cf4e82b][b:6a9cf4e82b]FELICITATIONS ETMEL et VANE !!!![/b:6a9cf4e82b][/u:6a9cf4e82b] ça donne encore plus envie !!!! ça doit être génial le peau à peau ! Je n'ai pas connu ça avec mes deux grands et j'avoue qu'il me tarde d'avoir ma coccinelle contre moi pour le premier tête à tête ! Vous avez assuré !!! Bravo !!!!!! 8) Reposez-vous bien, Bizzz, Val. [url=http://lilypie.com][img:6a9cf4e82b]http://lilypie.com/pic/090422/zRI9.jpg[/img:6a9cf4e82b][img:6a9cf4e82b]http://bd.lilypie.com/RpuVp2/.png[/img:6a9cf4e82b][/url]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:41
félicitation etmel!!! plein de bonheur a toi et ton petit bout :wink:
Deviens qui tu es....
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 14:39
merci les filles c est super gentil!! je vous souhaite vraiment plein de bonnes choses un superbe accouchement et surtout j insiste profitez de ces instant précieux a 300%!!!! courage vous y etes presque et n oubliez pas bien sur de venir nous raconter!!!biz
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 15:12
FELICITATION ET BIENVENUE AU PETIT LOULOU !!! :bravo:
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 20:26
Félicitations les poulettes !! Aaaah ça donne trop envie d'y être : l'émotion de le voir pour la 1ère fois... :yes: bon courage pour la 2ème partie car c'est pas tout de le fabriquer, il faut maintenant l'élever (durée : entre 18 ans et ... 30 ans ?)
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 21:24
[quote:628121524a="omohiba"]dilaté a 1 et tu retourne à la maison????!!!!!! chez nous on reste au clinique et opopopop madame c'est une césarienne !!!!! ici on souffre bien la césarienne devient une simple facile rapide solution dommage non? "je poussée toute seule même pas les jambes sur les étriers " very good courageuuuuse félicitation bon je suis maiette et j'atte 2bb je pense que c'est difficile merci pour ta présence[/quote:628121524a] Salut omohiba, tu es à Tunis? Car c'est claire que c'est des césariennes à gogo là-bas, c'est clair que c'est dommage, te laisse pas faire :lol: Au passage, bienvenu à Lucas et félicitations à Etmel :)
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 14:57
coucou les filles!! c'est vrait qu'un accouchement c'est pas facile mais je te rejoint etmel quand tu dit que malgrès les douleurs on donnerai beaucoup pour revivre ce moment unique je me repasse tout dans ma tête plusieur fois dans la journée surtout quand j'ai mon petit ange sur moi je me dit et dire que c'est toi qui bouger comme un petit fou dans mon ventre il y a peine 6jours et la il est si fragile si petit c'est incroyable ce qu'on n'arrive a faire donner la vie et la chose la plus belle dans une vie de femme profitez les filles profitez en a fond il me tarde de lire vos recit car ca donne la chair de poule quand j'ai lu celui de etmel j'ai eu la larmette bon je l'ai pour beaucoup de chose mais c'est trop beau!! c'est rigolot quand même qu'on n'ai accouchée le même jour etmel !! allez a plus tard les filles
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 16:03
comme tu dis vane!! j ai l impression qu on est dans le meme état d esprit toutes les deux!!! partagé entre le bonheur qu il soit la et la nostalgie que notre grossesse est fini et que l accouchement est derrière nous!! on en arrive a envier celle qui sont encore la et qui attende avec impatience le plus beau jour de leur vie!!! pfff c est dur quand meme ces sentiments qui se mélanges!! j me dis que demain il a déja 1 semaine j ai pas envi qu il grandisse lol ca passe tellement vite!!!! j voudrais me retrouver 1 semaine en arrière pour revivre tout ca bon les filles ca doit etre dur de comprendre ca vous etes fatigués et avez hate que ca se termine mais croyez nous quand on vous dit d en profiter a fond !!! c est sur que les souvenirs restent pour toujours mais moralement c est dur dur a s y faire a l idée que ben voila c est quand meme une page qui se tourne !!! bon d accord une nouvelle vie s ouvre a nous mais j trouve ca dur de faire le deuil de tout ce qu on vient de vivre oh la la les larmes me montent encor mais enfin quand est ce que ca va s arrété????!!!! allé j vais changer la couche de mon loulou !! a plus les filles
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:33
Et oui ca y'ai 1semaine dans 3/4 d'heure ah la la!! je n'arrète pas d'y pensser! Le plus dur c'est que pendant 9 mois on vie avec ce petit etre en nous on fait atention a tous ce qui nous entoure pour qu'il aille bien et puis on sent la vie en nous ca bouge on n'est a l'ecoute de ce petit bout de nous et puis viens le jour j et la separation pour la grande rencontre mais il ne fait plus partie de nous c'est une personne a part entière moi ce qui me perturbe c'est de me dire que je ne sentirai plus rien dans mon ventre car pour moi aussi c'est "normalement" ma dernière grossesse 1fille et 1 garcon c'est ce qu'on voulait mais franchement au jour d'aujourd'hui je me dit peut etre qu'un jour... allez j'arrète car je vais pleuré et j'ai deja une salle tête a plus tard les filles!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 12:00
SUper, c'est encore plus émouvant d'autant plus que nous avons passé pas mal de temps depuis des mois à papoter enssemble sur le fofo et pour etmel sur msn.... Ca fait bisar de se dire que dans quelques jours moi aussi je posterais mon récit, depuis le temps que nous en parlons et nous nous soutenons. Aujourd'hui c'est au tour de PEG de nous faire un petit cadeau de mai avec un peu d'avance. Allé les filles gros bisous à vous et à vos loulous et encore félicitation.
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 14:00
c'est vrait que ca fait quelques mois qu'on discute ensemble et ca ma personnellement beaucoup apportée de partagée avec des futurs mamans comme moi mes peurs angoisse et joies de ma grossesse jespère qu'on continuera le chemin ensemble pour suivre maintenant l'evolution de nos petits bouts et continuée a pouvoir ce donné des conseils :wink: coco jespère qu'on n'aura la chance de te lire bientôt!repose toi bien et gros bisous
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 22:55
Bonsoir, Voila je vais essayé de vous raconter mon accouchement car comme annoncé sur le forum du neuviéme mois j'ais accouché le 15 avril d'un petit garçon nommé keylian, de 3kg200. Ma DPA été prévu pour le 27 avril pour la maternité mais mon médecin m'avait dit le 1er mai et comme pour mon fils ainé j'avais accouché avec un terme dépassé de 6 jours je pensais refaire un dépassement de terme car on m'avait plusieur fois dit que si dépassement pour le 1er j'aurais un dépassement aussi pour le 2éme. Tout d'abord ca a commencé le 14, avec le papa dans l'après midi nous avons été à la mairie de notre ville afin de faire la pré-reconnaisance que nous tardions a faire. Le soir mes parents sont venu chercher mon fils pour dormir chez eux car j'avais rdv le lendemain a la maternité pour une hospitalisation d'une journée en effet depuis trois semaines devais me rendre réguliérement à l'hopital pour un contrôle des tensions, de l'albumine et passer une écho morpho car il pensait que bébé était petit. Le soir je me sentais vraimment fatigué le ventre dur en continue et une impression de tiraillement dans le bas ventre, mais pour moi c'était bébé qui appuyé sur ma vessie ou alors des douleurs ligamentaires, une fois mes parents partie avec mon fils nous avons mangé de bonheur avec mon chérie et dodo de bonheur car il travaillait du matin le lendemain et moi rdv à 9h et ma belle soeur venait me chercher pour me conduire. Dans la nuit vers une heure du matin je me suis levé comme d'hab pour une envie de pipi et au moment de me recoucher une douleur au bas ventre désagréable mais pas non plus insuportable donc je me recouche mais la une chose bizarre mon chat qui était en train de dormir au pied du lit c'est levé d'un bon en me réveillant alors que ce n'est pas son habitude et à nouveau une douleurs mais la vraimment je l'ais senti passé et ensuite ca n'a pas arrété douleur toutes les 5 à 10 mn donc impossible de redormir. Je me léve en me disant ca va passé donc je m'installe devant ma tv regarde l'heure il est 2h et la des contractions toutes les 5 minutes et réguliére je vais au toilette et perte de sang donc me dit peu etre le bouchon muqueux donc ne m'affole toujours pas, cinq minute après des pertes plutot gluante alors la me dit vait peu etre réveillé papa, vais prendre une douche et lui dit on va peu etre devoir partir car en plus douleurs de plus en plus vive et qui ne passe pas, papa ce prepare et moi me prepare les derniéres affaires que j'ais besoin pour au moins une journée car avait fini ma valise en fin de semaine d'avant et nous voila parti pour la maternité il est 2h45 et en plus il y a un gros orage dehors qui éclair bien le ciel et on ne voit pas grand chose sur la route alors on ne roule pas vite. Tout va très vite quand même, moi je me précipité pas mais arrivé sur place direction la salle de travail et la surprise début de la perte des eaux et col ouvert a 4 donc pose de la péridurale dans la foulé car anéstésiste dans le coin, une heure après la sage femme revient me refait un examen et la surprise dilatation compléte, on me met donc en position pour poussé mais la probléme bébé pas decendu alors on essaye de me faire poussé et rien ne ce passe, la sage femme appel le gygy de garde et à nouveau on essaye de me faire poussé et on m'installe de façon a favorisé la descente de bébé mais toujours rien, le medecin s'inquiéte car à chaque contraction bébé à le coeur qui faibli alors plus d'autre solution le médecin qui m'osculte me dit a ce moment la bébé ne veut pas sortir par le bas alors on va le faire par le haut, et la tout va très vite direction le bloc opératoire et à 6h40 bébé était là. Pour mon ainé j'avais déjà eu une césarienne et là j'espérais pouvoir accouché normalement par voie base mais pas de chance malgré un travail qui c'est fait vite j'ai refait une stagnation et une infirmiére à peine fini de me faire recoudre ma gentiment prevenu que si j'avais un troisiéme bébé maintenant ce serait une césarienne d'office mais de toute façon ce n'est pas d'actualité. Voilà donc mon récit j'espére ne pas avoir été trop longue et il me tarde de lire d'autre histoire. Et aussi félicitation a Vane et etmel pour leur petit bout, et au fait à croire que les petits mecs sont plus pressé de sortir que les petites nenettes. A bientot pour d'autres histoires. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/keylian-083,d08c11c0dbef6b988028bbfff303efad.jpg.html][img:5e7ee5f816]http://images1.hiboox.com/vignettes/1809/d08c11c0dbef6b988028bbfff303efad.jpg[/img:5e7ee5f816][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.