Les maiettes accouchent!!!!!

Discussions

Auteur
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 16:43
bonjour a vous toutes!! je sais on n'est en avril mais moi je suis une maiette de coeur qui a accouchée lundi 20 avril mais je tenais a rester avec mes copines de mai donc avec un peut d'avance j'ouvre le post! :lol: Mon petit Louca a decidé de pointé le bout de son nez ce lundi 20 avril a 11h12 après un week end difficile car un depart a la mater dimanche matin a 5h30 avec des contractions douloureuses et régulières arrivée a la mater monito et tv mon col était très posterieur et tonique mais dilaté a 1!! au bout d'une heure pas de changement elle mon donné 2 suppo de salbutamol et ca c'est calmé donc retour a la maison!! Toute la journée j'ai perdue le bouchon muqueu et en fin de journée les pertes etait rosée j'ai tel a ma sf qui ma dit de prendre du spasfon un bain et de me reposé car le travail se faisait doucememt! Je me couche et arrive malgrès les contractions qui revenaient a m'endormir a 6h30 une grosse douleur me reveil et 30seconde après je perdait les eaux ca ma impressionnée et mon homme aussi j'ai pris une bonne douche reveil de ma pepette (3ans) et depart pour la mater! Elle mon fait un amiotest qui était biensur positif mais mon cher col n'avait pas bougé depuis la veille donc la sf m'annonce une journée de travail!! Il était 7H30. Les contractions on commencé a devenir très rapprochée et franchement difficile a géréer mais j'était vraiment fatiguée elle me revisite donc a 10H15 et la dilatée a 5cm ouha branlement de combat installation en salle d'accouchement l'anesth vien me posée la péri en 5min mais je n'en n'ai pas beaucoup profité car j'ai eu envie de poussée dessuite après d'ailleur je poussée toute seule même pas les jambes sur les etriers c'est cheri qui a était les cherchée car le bb était la!!et voila on ma posée mon trésor sur moi a 11H12 quel sensation de faire la connaissance avec ce petit etre qu'on n'a senti grandir en nous pendant 9mois c'est un moment magique inexpliquable ma crevette fait 3kl080 et 49cm mo homme a était geniale j'en parle car on les oubies souvent il m'a beaucoup aidée et c'est très importnt allez j'arrète!!av ous les belles de mai on vous attend
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 16:49
Encore félicitations, tu dois être crevée c'était long! Merci de nous avoir fait partager ce moment unique, à bientôt pour mon récit... Hamster
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 16:58
bienvenue au petit Louca !!! :D Vane, ta poche s'est rompue comme ça d'un coup, quand tu étais au lit ? ben dis donc ! :roll: euh les filles, ça fait plusieurs fois que je lis les initiales tv sans savoir ce que ça veut dire ! :oops: à bientôt !
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:01
Merci [b:911a316753]vane[/b:911a316753] pour ton récit :wink: C'est parti ... nous voilà dans le récit des accouchements ! Tous ces petits bouts du mois de mai qui arrivent en avril, eh bien ça commence à faire bizarre ... bientôt notre tour !!!! Mais on va attendre le mois de mai quand même, bah oui on est des maiettes ou pas ??? si on accouche toutes en avril ça ne sera pas marrant :P Profite bien de ton pti bonhomme en tout cas et encore [b:911a316753]FELICITATIONS[/b:911a316753] pour l'arrivée de Louca, et [b:911a316753]BRAVO[/b:911a316753] au papa pour son soutien, tu as raison on n'en parle pas assez de nos Zhommes qui nous subissent depuis 9 mois :lol: Biz' et tant qu'on est pas toutes arrivées ici, continue de venir dans le 9ème mois des maiettes pour papoter :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:02
[quote:7df77b95ad="Catssy"] euh les filles, ça fait plusieurs fois que je lis les initiales tv sans savoir ce que ça veut dire ! :oops: [/quote:7df77b95ad] TV = Touché Vaginal :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:49
Félicitations! Ton récit m'en donne les larmes aux yeux, on réalise vraiment que c'est bientôt ce qu'il va nous arrivé! ça doit être merveilleux! Profite bien de ton petit Louca!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 18:15
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: c'est chouette!!!! merci pour ton récit , c'est clair que c'est bientot notre tour!!!! je vous souhaite tout plein de bonheur!!!!
Deviens qui tu es....
caroallot 175 messages
caroallot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 19:55
:youpi: Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Louca !!! Vivement notre tour !
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:59
[quote:43af36f8ad="carobrest"]:youpi: Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Louca !!! Vivement notre tour ![/quote:43af36f8ad] [color=indigo:43af36f8ad]coucou caro. est ce que tu peux me renseigner sur les maternités sur Brest sil te plaît? car on déménage cet eté du gard pour Brest et je sais pas du tout où accoucher vu que je connais pas :cry: merci bisoux[/color:43af36f8ad]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 21:02
il me tarde de vous lire et biensur que je continue a venir papoter avec vous gros bisous a vous toutes et profité bien de vos derniers jours de grossesse!
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 21:14
[quote:cb74194cac="Catssy"]bienvenue au petit Louca !!! :D Vane, ta poche s'est rompue comme ça d'un coup, quand tu étais au lit ? ben dis donc ! :roll: euh les filles, ça fait plusieurs fois que je lis les initiales tv sans savoir ce que ça veut dire ! :oops: à bientôt ![/quote:cb74194cac] et bien oui j'ai eu une douleur au bas du ventre et juste après ca a coulée c'est assez impressionant quand on dort mais bon comme ca j'était sur de pas ppartir pour rien!!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 21:16
[quote:b88d1885c2="vane2207"][quote:b88d1885c2="Catssy"]bienvenue au petit Louca !!! :D Vane, ta poche s'est rompue comme ça d'un coup, quand tu étais au lit ? ben dis donc ! :roll: euh les filles, ça fait plusieurs fois que je lis les initiales tv sans savoir ce que ça veut dire ! :oops: à bientôt ![/quote:b88d1885c2] et bien oui j'ai eu une douleur au bas du ventre et juste après ca a coulée c'est assez impressionant quand on dort mais bon comme ca j'était sur de pas ppartir pour rien!![/quote:b88d1885c2] Oui la t'a pas eu besoin d'ouvrir un post pour nous demander ce qu'il en etait hein :wink:
Deviens qui tu es....
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 07:17
salut les filles!! a mon tour de vous raconter!! j ai angoissé tout le week end chéri au boulot et moi toute seule avec mes 2 garcons et ben j l avais bien sentis!! dimanche 19 avril je me couche pas mal de contractions mais bon question d habitude pas moyen de trouver le sommeil j me sens bizard!! puis 1h du mat je sens couler un peu j vais au toilet un peu mouillé j me demande puis le temps d allé chercher une autre culotte j me pose plus la question c est bien les eaux!! j apelle chéri au boulot il est tout exité et me demande si je suis sur ben oui quand meme j t appelerai pas a 1h du mat pour te faire une blague!! puis j apelle ma copinne qui vient de suite pour me garder mes enfants ah les amies ca sauve la vie!! on papote en attendant chéri on est morte de rire!! arrivé a l hopital j suis qu a 1 les contractions sont pas régulière ils me disent que ca risque d etre long!! a 4h les contractions me plient en deux j ai MAL!!!!! mais j suis qu a 2!!!! ben mrd alors j suis dégouté alors c est parti je marche dans les couloir pour le faire descendre a chaques contractions j me tiens au poteaux tout le monde me regarde avec compation!! puis verdict a midi enfin a 4 youpi j vais pouvoir avoir la péri j en ai marre de pleurer depuis des heures!!! donc midi pose de la péri qui marche jusqu a ....13h!!!!! j les apelle y a un problème j peux marcher les contraction me refont pleurer mais elle est ou la péri???? ben mince ca a marché qu une heure et la il m annonce qu il faut que je pousse ben tant pis pour moi c est parti je pousse de toute mes force et mon petit amour etait parmi nous a 14h02!!! mon dieu il est tout petit il fait 2k760 pour 46cm !!!! il est resté 2h sur moi les yeux grand ouverts sans pleurer on avait l impression qu il nous observé!!! bref que du bonheur malgré que j avoue je l ai vraiment senti passer!!! ca était mon plus dure accouchement et a 1h près j ai mis autant de temps que le 1er moi qui avais peur d accoucher en 3h!!! bon après le placenta ne voulait pas sortir il s est acharné a m appuier sur le ventre pendant une demi heure après avoir sorti mon petit leny sans péri j ai failli le bouffer!!! mais bon ca y est je suis soulagé qu il soit la et en bonne santé!!!j vous souhaite a toute un super accouchement et profitez de chaque instant c est trop magique pour en perdre une seule miettes j suis peut etre un peu folle mais j envi celle pour qui ca va arriver c est des moments trop fort en émotion et meme si j ai cru que j allais mourir a des moments j en garde un souvenir plein d émotion!!! j ai hate de lire vos récit!! bisous
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 07:33
vane au fait félicitation quand je pense que je t ai envié d allé accoucher j me doutais pas qu on accoucherai le meme jour!! encor félicitation!!!
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 08:54
Félicitations Etmel ! :D Bon sang, à chaque fois que je lis vos récits, vous me faites pleurer ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.