Les jolies muguettes de fin mai accouchent !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 15:41
dit dont titealex45 ces emouvant malgres la cesa moi jai eu les spatule car mattheo souffrer quand je pousser donc jai eu une episio voila bisous
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 07:36
les filles, je suis toute emue en lisant vos recits. Que d'emotions...
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 10:16
Moi aussi, j'ai les larmes aux yeux de vous lire ! J'ai souffert avec vous en vous lisant, mais à la fin, c'est que du bonheur ! Encore Félicitations et beaucoup de bonheur avec vos petits bouts ! Gros poutou
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 19:07
Alexandra très émouvant ton récit... Pour la césa tu ne peux culpabiliser, le cordon étant court tu as compris qu'elle était nécessaire... Bon rétablissement maintenant...
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 19:49
kikou les filles voila je vous explique mon accouchement tout a commence le jeudi 7 mai au soir allant au toilette je voi du sang dans mes perte je possent pas de question je vais me coucher vendredi matin a 9h30 je commence une matin bientot moi qui a l'habitude de me lever que a 12H ba la je suis debou de bonheure mais avec des douleur de regles alors une posse pipi apres ma nuit je vais au toilette et la toujour du sang bon je me dit ce peux etre normal je ne dit rien soff a mon homme et je lui dit si sa continus mon va a la mater cette apres midi quand tes parents son parti il me repond ok toujours avec des douleur de regles et des contration non regulier je desside de prendre un bain apres manger a 13h30 et la je me dit ce pas normal sa doit ralentir les contration alor a 14h je deside d'apeller la mater donc la sage femme me demande si ce bebe1 je lui repond oui alors elle me dit venez en urgence je monte en courant voir mon homme dans la chambre et la je lui dit cheri on va a la mater car il mon dit de venir en urgence lui me dit ok 10minute plutars nous voila en route arriver a 15h a la mater il me prenne en urgence et la le col et ouvert de un doigt alor il me garde pour un monitoring et la il me dise allais marcher pendant 1heure et revenez ok deux heure apres car il son eu une urgence la dame vien me voir et encor un examin et la elle me dit madame on vous garde vous ete ouvert de deux doigt moi sensible je me met a pleurer et elle me dit votre bebe arrivera cette nuit moi qui voulais rentre faire des brihade ba pas cette foi car bebe avais desider de sortir alors me voila encor pour un monitoring et la a 23H la dame me dit vous ete toujours ouvert de deux doigt sa na pas bouger alors elle me dit je revien ok je lui demande si je peux marcher prendre l'air elle me dit ok pendants 1h30 a marcher et la bien vous ete ouvert de 4cm cool la peridural deux minute apres changement de sale ok mais qui va assister a l'accouchement belle maman ou mon homme car belle maman et revenus pour l'accouchemment car j'avais trop peur et la ce mon homme qui et venu a mes coter pour l'accouchement le plu beau cadeaux ce qu'il soi la avec moi et ba bebe et sorti le samedi 9 mai a 7h49 il pesé 3kilo365pour 46,5 cm et et il trop mimi j'en n'est pleurer j'ai etait recousu de 8point et il son etai avec les spatul j'ai eu mal car la peridural na rrien fait allergie au fruit de mere et ba je suis fiere de moi car je n'ais pas besser les bras quand il mon dit a 6heure que je devais poucé et que bebe voulais pas sorti et qu'il son remi sa a 7heure car de 6H a 7h j'ai pouce car il mon dit que si sa me fait du bien que je pouvais poucé et sa a donner un bon travailler car bebe desender petit a petit si j'avais pas poucé ba bebe serais née a 9heure part cersarienne voila mon accouchement d'un petit maxime qui et aimais part ce deux parents meme si le papa ce un papa de coeur et pas le genitair le fait de raconter mon accouchement sa me fait pleurer encor bon ba maxime fait ce nuit depuis deux jours et tou va tres bien il et tres sage et toujour aussi aimais voir de plus en plus part son papa et sa petite maman son papa et trop mimi avec surtou le matin quand le petit et sur le lit ba papa fait des betise avec jusqu'a qu'il me face pipi sur le lit a 7h00 du matin alors voila bisou les filles ps:FAITES VOUS VACINER POUR LA COQUELUCHE SA REVIEN ET CE TRES DANGEREUX POUR LES NOURISSON ET LES BEBE JE VIEN DE LE FAIRE MOI ET SA FAIT TRES MAL SNIFFFFFFF :bib: :cop:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 20:59
Bonsoir les filles, Dégoûtée, mon long post s'est effacé, je vais l'écrire en plusieurs fois, de peur que ça ne recommence car j'ai mis une heure à l'écrire et je dois tout recommencer, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:23
Bon, je recommence, self-control :x :arrow: Lundi 11 mai 2009: 3ème césarienne mais celle-ci programmée contrairement aux deux autres en urgence. :arrow: RDV à 7h30 à la maternité, ma BM garde les enfants. Nous y allons, un peu en avance. J'appréhende cette nouvelle césa car je sais ce qui m'attend et le fait qu'elle soit programmée ne me réjouit guère. Une fois arrivés, une SF me dit qu'ils ont bien eu mes analyses sanguines mais pas ma nouvelle carte de groupe sanguin, limite je me fais engueuler :evil: c'est pas ma faute si le labo n'a pas assuré!! J'ai fait ce qu'on m'a demandé et puis c'est tout! :x La SF qui me refait la prise de sang me dit que finalemt c'est vrai, c'est pas de ma faute!! Vraimt lunatik celle là!!! :shock: Je laisse pisser car j'ai l'opération en tête!! :arrow: on me conduit dans une salle de naissance où l'on prévoit les naissances de manière naturelle, sans péridurale, dans la position où l'on veut, comme on veut, afin de prendre ma douche à la béthadine. petit pincement au coeur car je ne pourrais jamais accoucher ainsi. Je fais ma douche, au passage la béthadine dans les cheveux c'est pas top :? :( puis on nous emmène dans la même salle de naissance où j'étais en travail pour Corentin! Ironie du sort :wink: :arrow: On m'installe le monitoring. Il est environ 9h quand une SF masquée, car elle avait des herpès (je connais),arrive pour me poser la perf et la sonde urinaire. Très gentille!!l'ambiance est détendue, on discute bien. La pause de la perf est douloureuse car elle a m'a mis un gros cater pour que les médicaments passent mieux. Pareillement pour la sonde urinaire, ça me brûle lors du passage, cette fois-ci pas de péri pour ne pas la sentir!!Auparavant, une puéricultrice nous a dit de préparer les vêtements de naissance (roses pour le 50cm et blancs pour le 54cm, c'est ce qu'on a prévu).Elle a également inscrit son prénom et la date sur les bracelets de reconnaisance que l'on met au pied et au poignet du bébé. Tout est prévu, tout est programmé mais le tout dans la détente, la joie et la bonne humeur. Quand je suis prête, la SF me dit que je serais la 1ère à passer au bloc et là, mes jmabes se mettent à trembler nerveusement, pourtant je demeure calme. On prépare encore les papiers de naissance et là, la SF a failli inscrire que le père de ma fille était mon Beau-père :shock: :shock: Heureusement que j'étais là pour le vérifier! Pour les deux autres, je n'avais pas fait les papiers, c'était à peine si je pouvais signer tellment j'étais dans les choux après les césas en urgence.
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:46
Suite, :arrow: A 10h, on m'annonce que qqun d'autre passe d'abord et que je dois attendre 1h :evil: Tant pis, nous patientons et mes jambes cessent de trembler sauf que Capucine tape dans mon col et dans ma vessie et qu'avec la sonde urinaire, ça fait très mal et que c'est très désagréable!! :cry: Pour passer le temps, nous pouvons voir sur l'écran du monitoring, les contractions des autres femmes dans les salles de travail et justement au moment où l'on entend un bébé crier, les contractions fortes d'une dame s'arrêtent d'un coup, accouchement en live :D J'aimerais bien vivre la même chose mais bon, dans une heure j'aurais aussi ma fille dans les bras! A 11h, j'appelle la SF qui me dit qu'ils sont à peine en train d'ouvrir la dame, on doit attendre encore 1h, pffffffff :( :arrow: 12h: on vient me chercher, c'est à notre tour. Je marche jusqu'à la salle d'accouchement, ça fait bizarre. Je rentre dedans et je constate qu'à ma grande surprise, il ne fait pas aussi froid que les autres fois et ce n'est pas non plus la même salle qu'avec corentin et espérance. Le chirurgien présent me dit que c'est une salle réservée aux grdes occasions :lol: en réalité, ils n'ont pas fini de nettoyer l'autre salle! On m'installe sur la table d'opération pour que le jeune anesthésiste supervisé par une anesthésiste expérimentée (et enceinte) me fasse la rachis anesthésie. Je m'attends à ce que se soit aussi douloureux que la péri mais non, deux petites piqûres et ça chauffe dans mes jambes. On m'allonge, c'est de plus en plus chaud dans mes jambes et ça picote. On m'attache les bras et on me met le si bon oxygène dans le nez (sans ironie, j'aime trop ça!!! :D ). On m'installe le drap bleu pour que je ne vois rien et mon mari arrive tout de vert vêtu, comme un médecin mais je trouve qu'il ressemble plutôt à un dentiste :lol: :arrow: Les anesthésistes se mettent à parcourir mon corps avec une serviette froide pour savoir si je sens de la fraîcheur ou de la chaleur à divers endroits. Je leur dit bien de ne pas me couper si je sens encore qque chose mais le chirurgien avec son interne m'explique qu'ils ont déjà fait un essai et que je n'ai rien senti!! Bon, donc ils commencent à inciser avec le scalpel électrique numéro 2, he oui, on nou explique tout!! Odeur de pyrogravure, de la chair brûlée :? !!Mon mari et moi discutons avec le corps médical, je suis calme, je prends sur moi, on se sent forte pour une naissance. Je maintiendrais aussi le même rythme cardiaque durant toute l'opération! A un moment donné, l'infirmière me demande qu'est ce que je fixe au plafond et je m'exclame "oh vous avez de beaux néons"!! :lol: et mon mari se fout de moi en disant que je veux les mêmes à la maison!! :arrow: Arrive l'instant où le chirurgien nous annonce qu'elle sera bientôt là, il aspire le liquide (bruit d'aspirateur :? )l'anesthésiste jette un coup d'oeil au-dessus du drap bleu et me dit qu'elle voit le haut de la tête et je lui demande si elle a des cheveux, "oui, un peu", me répond-elle. Le chirurgien m'annonce que ça va secouer et quils vont m'appuyer sur le ventre. Je me prépare à vire "space mountain, la plus grande attraction est à disney land paris", c'est ce que je me dis à chaque césa. Je me rappelle de cette horrible attraction aux côtés de ma soeur quand j'avais 13ans! Je me sens du coup légèrement secouée, on appuie sur le ventre et en 2/3secousses, nous entendons deux petis cris "ouin, ouin" et l'on nous montre Capucine tout droit sortie des eaux, bien chair, magnifique!!! Je lui fais un bisous de tout mon coeur et papa part avec elle et les puéricultrices pour l'habiller!!
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 21:58
Suite et fin, :arrow: A ma demande, on me montre le placenta que je n'avais pas vu avec les deux autres, l'infirmière le fait frétiller dans un bac en me demandant si je suis contente!! Le placenta est un beau morceau de boeuf avec du gras blanc, pas si gros que ça, mais le plus étonnant est le cordon, gros, solide,costaud, laiteux avec une veine bleue au milieu! :shock: Puis c'est le long moment pour me recoudre, 30min. Quand le chirurgien a fini, il me félicite et je le remercie. :arrow: On m'emmène dans la salle de naissance où je peux allaiter Capucine, elle prend tt de suite mon sein, pour mon plus grand bonheur :tete: On me la laisse 30min puis il faudra l'ôter du sein pour m'amener en salle de réveil. Le papa et bébé m'attendront durant 2h, ce sera leur moment :D :arrow: comparée aux césas en urgence, je dirais que c'était une césa de "détente" car j'étais reposée, en pleine forme et pas fatiguée à cause des contractions de travail. Certes, je reste sur ma fin car c'était programmé et j'ai l'impression d'une grossesse inachevée mais elle est en pleine santé, c'est ce qui compte, qu'il n'y ait pas de complications!! Depuis, Capucine est un bébé en or, 3kg440 et 48cm à la naissance, née à 12h50 et non pas à 12h47 comme on aurait pu le croire (8h07 et 8h57 pour les deux autres :lol: ) Bises Aurore
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 22:10
Aurore :arrow: super ton récit!! je mis suis revue ( :wink: ) mais moi tension à 20 (ben oui pas programmée moi :lol: ) Bienvenue à Capucine!
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 20:20
Aurore, ton récit est très émouvant! Et il me rassure sur la césar dans le cas où je devrais en avoir une!! Un grand merci!!
newark49 18 messages
newark49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2009 à 13:44
bonjour à toutes, je viens vous raconter mon accouchement car il faut le dire je n'arrive toujours pas à y croire. Voilà en fait ma DPA était pour le 20/05, voilà que dimanche 17/05 vers 19h nous sommes chez mon frère pour que ma belle-soeur coupe les cheveux de mon homme. Et puis là d'un seul coup, je sent que quelque chose coule mais je ne sais pas trop si c'est la poche d'eaux, et des contractions,bien sur on n'avait pas la valise.Habitant à 10 kms de chez eux, je dis je prend la voiture et je vais chercher ma valise. De retour, on part à deux voitures chercher mon frère qui revenait d'une compet' à la gare et la depuis 1h30 les contractions sont revenus toutes les 5 minutes.Nous les laissons et direction la mater, arrivé on me met sous monitoring et là oui j'ai bien perdu les eaux, mais le col est ouvert à 1 et n'est pas encore totalement effacé.On me monte en chambre en attendant, plus qu'une nuit maximum et ma puce sera là. d'un seul coup les contactions font de plus en plus mal, je vomis mon repas, et la sage femme me fait une piqure de morphine, pour soulager un peu, mais rien n'y fait, par contre je suis presque à 3 encore un peu et j'aurai la péridurale. On me descend en salle de travail, je patiente environ 45 minutes (toujours avec des douleurs plus fortes), et là je sent que cela pousse, je hurle pour leur faire comprendre. La sage femme arrive, contrôle et là j'entend vaguement car un peu shooter avec la morphine, elle dit 10, je regarde vers la porte vois l'anesthésite qui arrive et repart. Panique je vais accoucher sans péridurale, je me suis contracté toute seule, et environ 45 minutes après ma puce Clarice est née. J'ai déchirée un peu, j'ai eu très mal, mais quand elle me la pose sur moi, je suis toute bouleversé d'avoir se petit être sur moi. Voilà en gros les grandes lignes, désolé c'est long à lire. Elle est née le 18/05 à 3h21 et pesait 2kg730 et 47 cm. a+
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 14:18
newark49 :arrow: wahou je veux le même accouchement que toi !!!! c ton bb1 ? dis donc le travail c fait rapide c cool :D
mwapupuce 27 messages
mwapupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2009 à 21:26
bonjour a toutes , je vais vous racontez mon accouchement suite a une demande d un déclenchement 1 semaine avant la date prévue je suis rentrée le dimanche 17/05 a 19h a hôpital on ma mis en salle de travaille sous monito et puis on m ausculte elle me dit que je suis a 6 cm d ouverture de là la sage femme appelle mon gynécologue pour demander ce qu il faut faire il dit de commencer a mettre la perfusion a 6h du matin le matin 18/05 a 6h la sage regarde et dit que je suis a 7 cm d ouverture de las la sage femme me mais le monito est part étant donner que c était changement de service .puis une autre sage femme arrive est augmente la dose de goutte de la perf sur le tracer du monito on voyer aucune contraction malgré que je sentais que sa contracter 2h après elle reviens et me remet le monito la on on vois que les contraction monter a 112 1 h après elle regarde et me retrouve a 9 donc elle décide de percer la poche des eaux et 50 minute après il m emmène dans la salle d accouchement et ma petite Sophie est née a 10h08 voilà l accouchement a durée 4h08 sans péridurale et on a juste couper donc j ai quelque point Sophie fait 47 cm et pesse 2kg820
karine1179 61 messages
karine1179
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 08:25
coucou les miss Voici l histoire de ma petite Cloé qui etait attendue le 17 mai et est arrivee le 21 a 05h14 un beau bébe de 04,060 kg pour 51cm mardi matin decollement des membranes ,un peu mal aux ventre mais bon rien d exceptionnel. Mercredi matin contraction tres espaces puis raproches toutes les 10mn vers 19h je dis a monmari que l on devrai aller manfer chez sa soeur comme ca si ca continue elle s occupera de morgane on part contractions toutes les 8mn mais encore supportable.La soiree se passe contraction toutes les 5 puis 3 mn j en peu plus il est 23h je dis a mon mari on y va . Arrive a la mater dilatee a 4 cm direct au bloc et sous peridurale super je ne sens plus rien juste les sensations des contraction qui me donnent cet envie de poussez.05H je commence a pousser les sage femme m encourage on se serait cru dans un match de foot la tete sort elle me font assoir pour que je la voie c est trop beau je pleure mais il faut continuer a pousser et a 05h14 ils me posaient sont corps tout chaud sur moi quel bonheur.Je n ai pas eu d episio donc je suis super en forme.Cloe est un bebe tres calme et ne reclame ses bib toutes les 4 a 5heurs. Je vous souhaites a toutes un aussi bel accouchement ...............
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.