Les jolies muguettes de fin mai accouchent !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 10:40
[quote:2fc1da5732="- Ludmilla -"]Ah mais alors tu as eu une césarienne Laulo ??? Et ton Z'homme n'était pas à tes côtés ??? :o On peut dire que tout s'est déroulé sur les chapeaux de roues pour toi ! Enfin l'essentiel c'est que toi et bébé alliez bien ! :D :cop:[/quote:2fc1da5732] ben non il n'était pas là, vu qu'ils ont décidé ça à 23h, chéri était à la maison, et il faut une petite heure pour venir!! le temps de prendre le sac à langer et 2-3 ptites choses et hop bébé était là!! en fait quand ils m'ont mit le proppess, ils m'ont dit qu'il se pouvait très bien que je n'accouche que le lendemain, donc je n'étais pas pressée!! je n'est pas arrêté de dire à Gabriel "je veux pas que tu naisses en avril, je veux pas :lol: et bien il m'a écouté :mdr:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 11:15
[quote:c734079061="lauloetherve"] je n'est pas arrêté de dire à Gabriel "je veux pas que tu naisses en avril, je veux pas :lol: et bien il m'a écouté :mdr:[/quote:c734079061] :lol: Oui à 5min près ! :wink: Ton Z'homme n'a pas de regret de n'avoir pu assister à la naissance de son fils ??? Et toi qu'il ne fut pas à tes côtés ??? Je file voir ton blog pour les photos de Gabriel ! :wink:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 13:01
[quote:9b8ffc3668="- Ludmilla -"][quote:9b8ffc3668="lauloetherve"] je n'est pas arrêté de dire à Gabriel "je veux pas que tu naisses en avril, je veux pas :lol: et bien il m'a écouté :mdr:[/quote:9b8ffc3668] :lol: Oui à 5min près ! :wink: Ton Z'homme n'a pas de regret de n'avoir pu assister à la naissance de son fils ??? Et toi qu'il ne fut pas à tes côtés ??? Je file voir ton blog pour les photos de Gabriel ! :wink:[/quote:9b8ffc3668] tu sais les opérations, le sang, tout ça, c'est pas son truc, il n'a même pas voulu couper le cordon :lol: remarque moi non plus j'aurais pas voulu!!! d'ailleurs il avait fait un noeud à son cordon, j'ai pu le voir, c'est impresionnant!!
karinetbenja 76 messages
karinetbenja
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 15:36
[quote:d220d23692="ninirochi"]Coucou, karinetbenja :arrow: J'ai accouché à la clinique Saint Vincent à Saint Grégoire. C'était mon deuxième accouchement là-bas et j'en suis très satisfaite, autant par l'équipe en salle de naissance que par l'équipe du séjour. Pour mon premier, j'avais accouché à la Sagesse et j'avoue qu'entre les 2 cliniques, j'ai préféré Saint Vincent. Maintenant, c'est qu'une opinion et à la Sagesse, mon accouchement s'était bien passé. Bon courage pour la fin de ta grossesse et peut-être à bientôt sur le forum. Anne-Marie.[/quote:d220d23692] Merci Anne-Marie, St grégoire était en fait plus loin pour nous vu que nous sommes au sud, donc on verra bien ... Pour mon 1° j'étais à l'hôpital Dieu et c'était extra, je regrette vraiment qu'il ferme ! Je te souhaite une bonne continuation avec tes petits mecs, moi aussi je pense un jour avoir 3 mecs car du côté de mon mari, il n'y a que des garçons depuis 2 générations ! Mais nous avons tout de même voulu garder la surprise... Bon courage karine
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:11
a mon tour!! jeudi 7 mai 2009 Mathys a pointé le bout de son nez. vers 14h des contractions reguliere mais pas tres douloureuses je me dit encore un faux travail ca va passer. vers 15 h toujours regulieres toutes les 5 min elles sont supportables je vais au toilette et je vois que j'ai perdu un peu de sang.j'appelle la mater qui me dit de venir. tranquillement on se prepare et on depose enzo chez ma mere. 15h30 on arrive a la maternité les contractions sont un peu plus douloureuses toutes les 3 min la traversée du parking a ete longue. a peine arrivée on m'installe en salle de naissance on me met une blouse et on m'osculte (j'espere que le col a bougé) la sf me dit col ouvert a 5-6 on me propose la peridurale. j'explique que je n'en veux pas, que je veux le ballon. on me met sous monitoring tout va bien et je prend le ballon. 16h les contractions sont de plus en plus douloureuse le papa me masse le dos a chaque contraction (contractions dans les reins) il est super 17h col ouvert a 8-9 la sf me propose d'accouchée a quatre patte mais comme je veux sortir bebe moi meme c pas possible donc ce sera allongée sur le dos la sf me dit que si elle perce la poche bebe est la dans une heure donc c parti!! quand elle perce ca soulage c chaud comme dans un bon bain mais apres aïe! les contraction sont intenses alors on commence la poussée bebe est encore haut donc j'ai l'impression que les poussées ne servent a rien au bout de 30 min je suis epuisé mais je sens la tete donc la c plus facile j'ai envie de pousser on m'encourage encore plus!! la tete est sorti il a le cordon autour du coup on le degage ,puis les epaules je l'attrappe et le pose sur mon ventre. il est 17h52 et mathys est une merveille . au bout de 5-10 min la sf me demande de pousser le placenta elle a un doute qu'il soit complet. on me recoud (petite dechirure) . Mathys est pesé on fait des pronostics je dit que c'est une petite boule resultat: 3.380kg et 48.5 cm j'ai gagné!! vers 19h30 on s'appercoit que j'ai une petite hemoragie le placenta n'est pas complet donc je pars au bloc anesthesie generale (j'ai peur de pas me reveiller) . a 00h20 je revoie enfin Mathys qui entre temps a fait du peau a peau avec le papa. j'ai mis du temps a recuperer physiquement et mentalement et sans le papa je n'y serait jamais arrivé il a vraiment ete super.
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 15:15
Très beau récit Colline ! :D Dommage qu'il ait fallu faire une intervention pour le placenta sans cela l'accouchement aurait été parfait ! :roll: En tout cas Mathys est superbe ! J'espère qu'Enzo va prendre soin de son petit frère ! :D :cop:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 18:33
Allez maintenant c'est à moi Alors ma DPA était prévu au 21/05, pour un bébé surprise. Et au final : un petit garçon, Léo, 50 cm (oui on sort pas les forceps pour 5cm :mdr: ) pour 3k505 Allez maintenant je vous raconte. Donc samed matin je me lève avant que zhom aille travailler, grosses contractions bien douloureuses, et là je sens un truc "bizarre" qui coule. Grosse panique : y a des traces de sang! :shock: Je rappelle chéri qui était parti travaillé, il arrive 5min après, et là départ en cata pour la maternité. A l'oscultation : c'est pas du liquide amniotique qui coule, mais par contre le col travaille provoque des saignements. Au toucher : le col est ouvert à 2 à 9h00. Monitoring : bébé va bien mais les contractions ne sont régulières que de 10min. La SF me dit d'aller marcher, que le col va travailler plus vite avec la tête de bébé qui va appuyer dessus. Donc on rentre chez nous, une petite beauté, et on part pour 1h15 de marche. Et là les contractions se rapprochent encore plus : toutes les 2/3 min. Je suis toute contente : je souffre mais je me dis que au moins le col sera plus ouvert. A 12h on retourne à la maternité pour le contrôle : le col n'est ouvert que de 2,5... La grosse galère : j'ai mal et rien y fait. Elle nous demande de rester dans l'hopital mais de marcher... donc on recommence à marcher, on va manger un bout, on remarche, et on recontrôle : le col est à peine ouvert à 3 à 15h!!!on refait un monitoring... Et là, il faut remarche encore, et au final je fais 1h30 de balon!!!! Et au prochain contrôle : tadam!!! col ouvert à 4 et contractions maximum toutes les 2min... Et là soulagement : je peux voir la péri!!! :youpi: Donc on me fait une anésthésie locale et on me pose le caté...c'est génial je sens plus rien. Vers 22h (désolée je me souviens plus trop des détails :wink: ), la poche des eaux se rompt! Et le col est ouvert à 7... 1h après à 9!!!! :shock: Les choses avancent beaucoup plus vite une fois que les eaux ne sont plus là... A 00h00, elle me dit qu'elle sent bébé... donc on tente la poussée : efficace, bébé descend mais il faut encore attendre un peu. 1H30 : on commence les poussées et là, les choses sérieuses commencent. Et les détails gores arrivent :hinhin: Elle me dit de pousser, de me "fâcher" :mdr: les poussées sont efficaces... bébé arrive... elle me fait sentir la tête... et de repousser encore et encore à chaque contraction sauf que... mon bassin est trop incliné vers le haut, et une fois les contractions et la poussée terminées, bébé remonte : deux pas en avant pour deux pas en arrière... Là elle regarde l'autre SF et lui demande d'aller chercher l'obstétricien :shock: Je regarde mon homme qui est là, et je commence à pleurer : j'ai peur pour bébé. Elle m'explique que c'est normal : comme je pousse depuis 25min, il faut aller plus vite, et voir le médecin. Le médecin arrive et là : aller chercher les forceps :shock: Waouhhhhh je sais à quoi ça ressemble, mai bon...Et pour bien faire le tout la péri commence à ne plus faire effet... Il place le premier, aïe...le deuxième...aïe aïe...et commence à tirer bébé... je hurle tellement j'ai mal, et lui qui me dit : non madame on ne crie pas!!!!! Bref 1/4 d'heure après, une belle déchirure plus tard, et on me met mon petit Léo sur moi, t je pleure, et mon chéri nous regarde avec plein d'amour et de tendresse... je crois que lui aussi à du mal à y croire. Le médecin me recoud (là je sens plus rien), et on reste en peau à peau pendant plus de 2h dans une ambiance tamisée!!! Ensuite papa donne les premiers soins au bébé, et on me fait les miens, et on nous monte en chambre... Voilà, désolée pour le paté mais bon...j'aime bien raconté mon accouchement...sauf la sortie mais c'est pas de chance... Alors les filles, qui sera la prochaine????
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 20:05
Bon à part les forceps et la longueur du travail tu t'en es bien sortie ! :wink: Et un ptit mec qui s'ajoutte aux bébé de Mai ! :D Mais accouchement dimanche et déjà sortie, c'est du rapide dans ta mat'... Tu as demandé à sortir plus tôt..? :roll:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 20:32
[quote:f7108b7968="- Ludmilla -"]Bon à part les forceps et la longueur du travail tu t'en es bien sortie ! :wink: Et un ptit mec qui s'ajoutte aux bébé de Mai ! :D Mais accouchement dimanche et déjà sortie, c'est du rapide dans ta mat'... Tu as demandé à sortir plus tôt..? :roll:[/quote:f7108b7968] En fait à la maternité où j'ai accouché ils font les sorties à parti de de j3 à compter du jour de la naissance si tout va bien pour bébé. Léo est né dimanche à 2h16, et comme ca fait 3 jours mercredi à 2h16, ils nous ont laissé sortir. Moi aussi je trouve que ça fait tôt; mais au final c'est peut être pareil dans d'autres maternité avec l'hospitalisation à domicile? Je pense que j'aurais pas été aussi marqué par les forceps si la péri avait encor fait effet :lol: mais bon...ca aurait pu être pire...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:53
Coucou les filles Felicitation colline et laure... Bon j'espere que bientot e viendrais poster ici aussi... En tout cas quelque soi l'accouchement apparement la fin est toujours heureuse... donc c qu'un mauvais moment a passer et tant mieux... BIZ
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 10:37
Bonjour à toutes, Je me lance pour le récit de l'accouchement. Comme vous avez pu le constater, j'avais un peu disparu du fofo ces derniers jours... En effet, Sirine ne faisait que de nous donner des fausses alertes donc plusieurs passages à l'hopital avant l'accouchement : contractions, perte de sang, perte de liquide, etc.... Donc dimanche 10 mai au réveil, je reperds à nouveau du sang mais cette foix ci, bien rouge (pas énormément mais assez pour m'inquiéter). Je me décide donc à aller à l'hopital mais comme un fait exprès, mon homme avait un match de foot e n'était pas à la maison... :( J'appelle donc sa mère pour qu'elle le prévienne, je voulais y aller en transport (une station de RER) étant donné que je n'avais pas mal du tout et aucune contraction, mais sa mère a préféré m'accompagner. En route vers l'hopital! Arrivée sur place, contrôle. Contraction environ toutes les 10 - 12 minutes mais pas suffisant et col toujours à un doigt (depuis une semaine déja).On vérifie donc si la poche des eaux nest pas fissurée et la, surprise, elle était fissurée.. La clinique m'explique donc qu'il ne me laisse pas rentrer à la maison donc rentrée à la clinique le dimanche 10 mai à 14 heures. La sage femme m'explique la suite, si à minuit toujours rien, on me met sous antibiotique. Si mardi matin je n'ai pas accouché, on sera obligé de me le provoquer. Donc la j'attends, je marche et reçoit du monde dans la chambre dimanche après midi. A minuit, mise sous antibiotique, et à 3 heures du matin, contractions toutes les dix minutes (toujours :x ) mais pas la même qu'a la maison!!!!! Très douloureuses, impossible de dormir. Je fais donc venir une sage femme qui me dit, non, il faut encore patienter, elles doivent se rapprocher...... Je prends mon mal en patience, fait une douche et essaye de me redormir mais impossible! A 6 heures, je refais venir la sage femme qui me ramène faire un contrôle. Effectivement, contractions toutes les 10 minutes mais le travail a bien commencé!!! Col ouvert à deux doigts!!!!Donc la, plus question de retourner dans ma chambre. Je lui demande un calmant car le travail n'étais pas assez avancé pour faire une péridurale (3 doigts minimum). Elle me branche donc une perfusion pendant 2 heures (je en saurai vous dire ce que c'est) qui en fait me rend stone entre deux contractions et la c'est plus gérable. :wink: Elle revient donc deux heures après et surprise col ouvert à 4 centimètres, je ne l'ai même pas senti!!! Je passe donc en salle d'accouchement et attend l'anésthésiste pour la pose de la péridurale. Malheur, le produit ne fait plus d'effet et la je les sens bien les contractions!!!!! Il arrive et essaye de me mettre la péri. :? Je dis bien essaye car il me pique deux fois, sans succès car énormémen de micros canaux et il ne faut pas un gouttelette de sang... et la troisième fut la bonne... Génial, plus qu'a patienter. Chéri est arrivé entre temps et me voyant sans souffrir me dit "c'est pas si douloureux que ca finalement!!!!" Il avait loupé les heures qui venaient de s'écouler... Donc la on patiente, on discute controle régulier puis très vite, vers 13 heures, col ouvert à 8 cm!!! Je l'ai même pas senti! Elle me dit bon ben c'est pour bientot! La sage femme revenait régulièremnt pour voir l'avancé du travail mais toujours à 8!!!! Vers 16h30, sage femme et gynéco arrive en courant. En fait il ne voyait plus le coeur de ma puce et moi je m'endormais!!! Le travail devenait trop long pour son petit coeur... Grosse panique! Il décide donc de me diminuer la péridurale et me mette sous oxygène car je ne gérai plus les contractions!!!! 16h45, col ouvert à 9 cm. Elle me dit, on ne peut plus attendre sinon césarienne donc on va commencer le travail!!!! A 9 cm, avant même que le travail commence, épisio pour aider l'arivée de bébé. Pousser, bloquer, respirer... Elle n'arrétai pas de me dire, oui c'est bien, ca avance mais plus de force! Entre deux poussées, une infirmière me remettait le masque à oxygène.... N'en pouvant plus je lui dit, emmenez moi en césarienne c'est pas grave. 3non ma petite dame, on va y arriver encore un effort!!!!" et on recommence et enfin sa petite tête sor!!!! Et ca vient tout seul. :D :D Que du bonheur! On me la pose sur moi deux trois minutes puis elle part avec papa faire la toilette. Je voyais à son visage qu'il était aux anges mais un peu génée de la façon dont les sages femmes la tripotait!!! Trop marrant. Pendant qu'il part faire la toilette, on me sort le placenta. Il me la ramène et me la pose sur moi. Je kiffe trop, je suis aux anges. Voila, c'est fini, nous somme dorénavant 4!!! Je retourne à ma chambre vers 20 heures et reste avec papa jusqua environ deux heures du matin. Sirine est née le 11 mai à 17 h 50. Je suis sorti de la clinique hier et prend petit à petit mes marques. J'allaite mais comme madame est fainéante, je tire mon lait... Douloureux mais c'est pour la bonne cause. Je profite du week end en famille et prendrai le temps de vous lire lundi. En tout cas, c'est long et un peu douloureux mais on n'oublie vite quand la petite puce est la. Alors à votre tour maintenant! Je vous fais pleins de gros bisous Sandy
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2009 à 12:30
Pfff et bien Sandy je suis tout aussi fatiguée que toi en lisant ton récit... Ma pauvre tu devais être crounie... Enfin l'essentiel c'est d'avoir une poupée en forme et toi aussi maintenant remise de tes émotions ! :wink:
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:42
[b:4c601bddef]bonjour je vais vous faire mon recit sur l'arriver de mon ange :D mercredi 13 mai :arrow: a 10 h je vais aller faire ma prise de sang faire le marcher...et je commencer avoir mal au rein je me suis dit cet parsque je force trop bon je fait ma promenade et je rentre chez moi vers 11h30 j'avais encore tres mal au rein je prend un bain chaud sa passe pas ma belle mere arrive et je lui dit ces pas normal j'ai trop mal ( je n'ai jamais sus ce que cetait des conctration) ma belle mere me dit ces des conctration et en ni repensan je me suis dit oui petetre je regarde leur et elle etait espasser de 6 minute donc je previen mon homme et il me dit si sava pas tu me dit donc j'attent et la toute les 4 minute je l'apelle et il vient il arrive il et 14h10 on par toute suite j'en pouvais plus j'ai rien pris . arriver a la materniter :arrow: il et 14h30 on me met sous moritoring les sage femme croyer a un faux travaille sachant que j'en avait jamais eu enfin bref les resulta conctration regulliere et forte elle regarde mon col jeatis ouverte a 3 cm elle me dit vener en salle de naissance sa commence donc super surprise j'y vais on m'installe elle pars elle revien 30 minute plut tard il et 15h10 jetais ouverte a 5cm puis a 7 cm et a 21h50 jetais a 10 cm moi et mon homme ne realision pas que notre petit arriver on me dit de pousser je pousse mets j'etais epuiser puis 22h le docteur arrive et decide de prendre les spatule il prepar tout il me dit pousser je pousse 3 fois et voila 22h14 mon ange et la meme si j'ai eu du mal et que mattheo etait epuisser aussi je regrette pas davoir souffere un peu quelque point de souture et cest bon :bravo: il s'appelle mattheo il etait nee le 13 mai 2009 a 22h14 pour 3.140 klg et 51 cm ces vraiment que du bonheur :!: [/b:4c601bddef]
sdesrumaux 50 messages
sdesrumaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 10:06
Félicitation à toi Titoune et bienvenue au petit Matthéo!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 15:16
[b:8e86c31ff9]Coucou les filles! Alors je vous mets le récit de mon accouchement: Tout commença le lundi 11 mai 09 au matin a 10h rdv a la maternitée pour un monitoring de controle (et oui j'était a J-2) pendant une 1h la sage-femme me dit ba dit donc vous avez de grosses contractions donc je lui dit que je ressent comme une douleure de régles mais sans plus e sent mon ventre se durcir mais bon comme la semaine d'avant j'avais déja eu sa évidement je n'y croyais pas donc elle me dit je penses que se sera pour cette nuit!!! Par la suite dans l'aprés-midi sa me tirer encore méme avec du spasfon et une douche chaude-massage mais bon sa me faisait pas trop mal!!! Et la a 23h grosses contractions qui le évidement commençait a me faire mal sévére,mon homme décida vers 1h de m'enmener mais moi je ne voulais pas en disant 'biensur il me fais comme d'habitude et ne viendra pas" enfin mon homme m'a décider! Arrivée a la mater a 1h le 12mai 09 et la monitoring et oi c'était bien le tout début du travail et les contractions étaient de plus en plus forte j'en pouvais plus il m'on fais marcher dans le couloir ensuite prendre une douche a la bétadine tellement j'avais mal dans la douche que je m'accrocher a barre fixer dans le mur plier en deux j'ai jamais mit autant de temps a prendre ma douche!!! Ensuite 3h il m'installe dans la salle de naissance avec perfusion monitoring et la j'était ouverte a 3.5cm mais j'en pouvais plus je faisit que de souffler et les larmes couler a chaque contractions donc la sage-femme m'a dit "bon je vais vous appeler l'anesthésiste pour la péridural méme si vous étes pas encore a 4cm" j'ai la bénisser et la 15min plus tard mon sauveur est arriver il m'a fait la péridural a 5h du mat et aprés j'était toute stone je me suis enormi et mon homme aussi jusqu'a 7h et la.... Je ressentais mes contractions j'en pouvais plus je pleurée alors je les est appeler et l'anesthésiste est revenue et m'a remis une dose donc de 7h a 8h30 j'étais bien et sa a recommencer je les ressentait j'en avais marre j'était fatiguée et ouverte a 6cm donc il l'on rappeler encore une fois et la ce qu'il m'a mit ne m'a rien fait du tout!!!!!!! Du coup ils ont appeler mon gynéco Dr GATTAULT car sa n'avançait pas bin vite le ptit ne souffrais pas du tout ais c'était moi donc il est arriver et j'étais a 8cm et la il m'a fais comprendre que si dans 1h c'était toujours a 8cm il fallait me faire une césarienne car j'étais a bou e force méme pour les prise de sang je n'arriver plus a serrer mon point tellement j'etai fatiguée!!!! Et la a12H30 il es revenue et sa faisat 2h que j'étais encore a 8cm avec la péridural qui ne marchait pas du tout sur moi tellement il m'on mit de dose donc il a appeler le bloc en bas et touytes les sage-femme pour me préparer a une césarienne en urgence!!! Moi je faisais que pleurée a case de la douleure mais aussi car je m'en voulais trop pour mon homme qui ne pouvait pas venir avec moi je lui disait "bébé ne m'en veut pas mais j'ai plus de force je t'aime ne m'en veut pas!!!!" et il m'a dit c'et ps ta faute c'est le petit qui veut pas descendre et il m'a dit JE T'AIME quoi qu'il arrive je t'imerais toujours et moi je pleurée je pleurée!!! Descente au bloc a 12h45 et la il ne comprenaitpas pouruoi j'avais mal alors que j'avais la péridural en daose maxi du coup l'anesthésiste au bloc m'en a refais une et sa ne marchait toujours pas donc il m'a dit on vous passe a la morphine et si sa ne va pas on vous endort entiérement et on vous intube! Ba qu'est ce qu'il m'avait pas dit la je prier pour que sa marche et au moins a faute d'accoucher par voir basse d'au moins l'entendre sortir et son premier cri et la miracle sa a marcher!!! 13h ils ont commençer et moi en pensant qu'ils avait toujours pas ouvert et la a 13h08 j'ai entendu mon bébé pleurée et mes nerfs on lacher je faisait que de pleurer une sage-femme me l'a ammener pour lui faire un bisous et ensuite elle enmene a mon homme qui c'est occuper de lui jusqu'a se que je remonte dans ma chambre!!! Notre loulou fait 3.240kg et 47.5cm de bonheur!!! Il l'ont mit contre lui pour qu'il le réchauffe pendant 2h ensuite il l'a hbiller avec eux lui a donner son premier biberon et est rester 2h en bas en surveillance avec lui dans ses bras!!! Pendant se temps j'était en salle de réveil et ils m'ont amener des photo de mon homme avec Kylian dans ses bras a ses 5minutes de vie et evidement j'ai encore pleurée en les voyant!!! Je suis remonter dans ma chambre a 16h et ils m'ont mit mon fils dans mes bras et j'ai fais que de pleurer!!! C'était tellement beau et emouvant!!!!!!! Méme si j'ai eu mal je ne regrette pas ma césariennecar j'en pouvais plus et ils se sont rendu compte que le petit ne descendait pas car son cordon ombilical était trop court et le retanait mais lui n'a souffert a aucun moment!!!!!!! Maintenant la vie 3 a commençer et se n'est que du bonheure malgrés la fatigues!!!!!!!!!! :P GROS BISOUS LES FILLES!!![/b:8e86c31ff9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.