Les jolies muguettes de fin mai accouchent !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:07
à mon tour! le travail a commencé dimanche soir 24 mai, toute la journée j'ai senti des contractions de travail, mais elles restaient assez irrégulières, aussi bien ds le temps, que ds l'intensité, Emma part chez mes parents, et nous on va faire un petit contrôle a la maternité, le col est ouvert a 2, le travail n'est pas encore franchement commencé, on me propose soit de rester la nuit avec un peu de morphine, soit de rentrer chez moi avec salbumol+ spasfon je rentre a la maison, je serai mieux pour me décontracter les contractions disparaissent de 23h a 4h lundi 25 mai, 4h du matin, les contractions me réveillent, les mêmes que la veille, je prends du spasfon, un bain chaud, rien n'y fait, je n'arrive pas a rester assise, il faut que je marche 6h30, ca y est les contractions sont regulieres, toutes les 7/8 minutes mon chéri part travailler, moi je decide de me relaxer, un nouveau bain + qqs exercices sur un ballon, 9h30, les contractions sont fortes, espacées de 3 à 5 minutes, j'appelle mon homme et lui dit de rentrer, je voulais faire le + gros du travail a la maison mais la je sens qu'il faut partir je finis les valises, prends une douche, il rentre, on part, on arrive a la maternité a 10h30, petit examen : col ouvert a 4 :youpi: c'est pour aujourd'hui on me propose la péri, je refuse pour l'instant, c'est gérable et surtout je veux marcher marcher marcher, on se balade un peu dans les couloirs, les contractions deviennent vraiment fortes, mon chéri est top, il réussit a me changer les idées en me racontant tout et n'importe quoi durant les contractions, 11h30 on s'installe ds une salle d'accouchement, je demande a voir l'anesthésiste, je lui explique mes peurs: mon 1e accouchement avait été déclenché et trop médicalisé a mon gout, la péri était trop forte il me propose 1 péri légère ou il ne mettra qu'1/3 de la dose habituelle + le masque a oxygène ca me convient, de toute façon j'ai trop mal! 12h: le cocktail petite péri + masque est top, c'est relaxant, mon homme se moque de moi car je n'arrive plus a suivre nos conversations 13h30: j'ai a nouveau mal, les contractions sont fortes et sans pause, je dis a mon chéri d'appeler la sage-femme, il faut que je pousse (et la il me répond "ah non pas maintenant :lol: trop drôle lui!) la sage-femme arrive, elle regarde "votre bébé arrive, installez-vous comme vous voulez, vous allez pouvoir pousser" 13h45: je prends un grande inspiration, je bloque, je pousse 1 fois, la sage-femme me dit "stoooop, ne poussez plus, tendez-moi vos bras et ouvrez grands vos yeux" 13h47: Alice est la :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/014,7ae6735864cd8ba3e7bef5a277baa3e0.jpg.html][img:d9f1d0d003]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/7ae6735864cd8ba3e7bef5a277baa3e0.jpg[/img:d9f1d0d003][/url] je pleure et je ris en même temps, elle pleure, elle est trop belle, je la regarde partout, compte les doigts, les orteils tout est la! petite crevette: 3 kilos et 48 cm accouchement rapide, pas trop douloureux (merci qd même l'anesthésiste!), pas d'episio, une légère déchirure superficielle (1 point de suture) 2h de peau a peau + tard je suis déjà debout et en forme, et je dis a mon chéri " c'était trop bien, on en fera pt-etre un 3eme"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:39
Magnifique ! Très bel accouchement ! Bienvenue à Alice ! :D :D :D Comment s'est passé la rencontre avec Emma ? Autant te le dire, les premiers jours tu risques d'être pas mal débordée et déprimée, mais au final petit à petit vous ferez votre rythme ! :wink: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 15:47
je pleure comme 1 couillonnne devant mon écran tourné alors que j'ai quitté la réunion pour faire des mails, je dis quoi moi????????????? :lol: :lol: quel bel accouchement dis-moi! bizzzzzzzzzzz 8)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:12
Félicitations Stéph, bienvenue à Alice :youpi: Ce fût un accouchement de rêve, bravo :top: Et quelle mine radieuse tu as , tu respires le bonheur, ça donne la larme à l'oeil! Alice est superbe, Emma toujours aussi belle et craquante...quelle jolie famille! Je t'embrasse bien fort, et n'oublie pas de nous passer plein de photos :yes: Euh...Linda :think: ....à quel endroit as tu raconté la naissance de Kenji?? j'ai pas vu :oops: :mrgreen:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:37
Félicitation......!!!!! Vous étes toutes les 3 très jolies!!!! A bientôt!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 17:23
Félicitations!!!! vous êtes superbes toutes les trois!!!!!!! :bravo: :bravo:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 17:30
Désolée pour l'invasion de fofolles mais FELICITATIONS Steph, bienvenue à Alice. Je suis moi aussi très émue par ton récit, j'adore l'attitude fière d'Emma, le sourire radieux de la jeune maman ! Pleins de bonheur à vous 4 Gros bisous
Guest243777
146 messages
Guest243777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 17:42
Bon fanny tu déconnes mais ton récit m'a fait pleurer!!!!!!!!! Je suis déclenchée demain et j'espère avoir un aussi bel accouchement que toi! Mille bisous à vous 4!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:16
wahou Stéph :love: quel merveilleux accouchement :top: ! vous êtes belles toutes les 3 (ben oui on a pas vu le papa :roll: ) et encore félicitations :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:45
Ca c'est un bel accouchement comme on en rêve toutes! Encore félicitations et bienvenue Alice!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:23
Oh la grosse boule dans la gorge.... :lol: Félicitations à toute la famille. Tu es toute belle Fanny avec la jolie petite Alice. :cop: Allez je dégage, je dégage :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:39
coucou... ohlala heureusement que Fabien est entrain d'endormir Zoé car j'ai les larmes aux yeux :oops: je suis vraiment heureuse de voir à quel point ça c'est bien passé et aussi ça me donne "espoir" d'avoir moi aussi plus tard un "vrai" accouchement, car j'ai aussi été déclenchée et j'avoue être resté un peu sur mes émotions du fait que j'ai pas pu accoucher comme je l'aurais souhaité! enfin, gros bisous à toutes la famille, repose toi ;) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:24
Rhooo pichounette... trop beau...j'en ai les larmes aux yeux... je suis contente pour toi que tout ce soit bien passé :D Avoue la photo tu l'as faite avant avec un autre bébé emprunté pour la photo :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:30
toutes mes félicitations fanny318 à toi et ta nouvelle famille à 4 ! et bienvenue à Alice :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:59
Félicitations Steph et bienvenue à la petite Alice !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.