Posté le : 22-04-2009 à 12:12
:D Et voilà, notre 3ème petit bout est parmi nous ! Et Il a pris sacrément D'avance : 1 mois ! Ah là là on ne s'y attendait pas !
En tout cas il va bien, né jeudi 16 avril par césarienne, il mesure 47.5 cm et pesait 3.360 kg.
C'est juste moi, la maman qui a le coeur gros :( car j'aimerais encore être enceinte et profiter encore de cette grossesse ! Ah là là ! Le retour à la maison, hier, fut un peu dur, j'ai versé ma larme : merci les hormones !
Mais quand je regarde ma crevette : tout va mieux ! Et puis l'allaitement se passe bien (bon oui c'est fatiguant mais c'est tellement génial ! :lol: ).
J'ai fêté mes 32 ans le 19 pendant mon séjour à la mater' ! Mon cadeau était donc mon fils : Romain !! :P
L'équipe de la maternité était vraiment super sympa. Heureusement car les médecins, anésthésistes...et bien eux pas vraiment :?
La rachi anésthésie pour la césarienne m'a valut des migraines carabinées, photophobie incroyable, la nuque raide et impossible à tournée, et ce dés le 1er levé ! :shock: Aie Aie Aie !! Les Médecins ont voulu attendre au moins une journée entière pour voir si cela passait, mais non ! Alors hop hop hop, je retourne dans les mains de l'anésthésiste j'ai donc une brèche et le liquide céphalo rachidien se répand dans mes méninges à chaque fois que je me redresse en position debout ou assise. Alors voilà j'ai droit à un blood patch !
Purée de pommes de terre !!! J'ai eu des frayeurs !!
Bon allez le lendemain de cette nouvelle intervention, tout allait beaucoup mieux ! Heureusement !!
Voilà en bref ma petite histoire (à laquelle je pourrais rajouter tellement de détails ! Mais là j'ai pas fini !!).
J'étais donc une future maman de Mai, et au final je suis une Avrilette !
Au plaisir de vous lire, et bon courage à toutes et tous !
Sofi77[b:0546ddaa55][/b:0546ddaa55]