Romain prevu le 15 mai est arrive le 16 avril !

Discussions

Auteur
Message
Fofi77 3 messages
Fofi77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 12:12
:D Et voilà, notre 3ème petit bout est parmi nous ! Et Il a pris sacrément D'avance : 1 mois ! Ah là là on ne s'y attendait pas ! En tout cas il va bien, né jeudi 16 avril par césarienne, il mesure 47.5 cm et pesait 3.360 kg. C'est juste moi, la maman qui a le coeur gros :( car j'aimerais encore être enceinte et profiter encore de cette grossesse ! Ah là là ! Le retour à la maison, hier, fut un peu dur, j'ai versé ma larme : merci les hormones ! Mais quand je regarde ma crevette : tout va mieux ! Et puis l'allaitement se passe bien (bon oui c'est fatiguant mais c'est tellement génial ! :lol: ). J'ai fêté mes 32 ans le 19 pendant mon séjour à la mater' ! Mon cadeau était donc mon fils : Romain !! :P L'équipe de la maternité était vraiment super sympa. Heureusement car les médecins, anésthésistes...et bien eux pas vraiment :? La rachi anésthésie pour la césarienne m'a valut des migraines carabinées, photophobie incroyable, la nuque raide et impossible à tournée, et ce dés le 1er levé ! :shock: Aie Aie Aie !! Les Médecins ont voulu attendre au moins une journée entière pour voir si cela passait, mais non ! Alors hop hop hop, je retourne dans les mains de l'anésthésiste j'ai donc une brèche et le liquide céphalo rachidien se répand dans mes méninges à chaque fois que je me redresse en position debout ou assise. Alors voilà j'ai droit à un blood patch ! Purée de pommes de terre !!! J'ai eu des frayeurs !! Bon allez le lendemain de cette nouvelle intervention, tout allait beaucoup mieux ! Heureusement !! Voilà en bref ma petite histoire (à laquelle je pourrais rajouter tellement de détails ! Mais là j'ai pas fini !!). J'étais donc une future maman de Mai, et au final je suis une Avrilette ! Au plaisir de vous lire, et bon courage à toutes et tous ! Sofi77[b:0546ddaa55][/b:0546ddaa55]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 12:38
toutes mes félicitations pour ce petit loulou et bon anniversire a toi un peu en retard. tu veras ton loulou sera un vrai petit ange c normal il est né le 16 avril lol
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 13:08
[color=indigo:740363e28f]Félicitations à vous 5 et bienvenu à Romain :cigg: Quel anniversaire inoubliable:wink: Prends bien soin de toi et de ta petite famille!!!!!! Bizzzz[/color:740363e28f]
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:11
félicitations :D :wink: il a de belles mensurations pour un mois d'avance 8) moi aussi j'ai passé mon anniversaire à la maternité, c'etait mon plus beau cadeau :bib:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 13:45
Coucou, félicitations à toi, bonne date de naissance, le 16/04, c'est l'anniv' de mon frère, tête dûre mais un coeur groos cô ça!!!
audreywwr 54 messages
audreywwr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 16:51
bravo :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: pour se petit bout qui avec 1 moi d avance a un tres bon poid biz et profite!!! ah juste une question avais tu le col ouvert un moi avant ou pas de signe qu il alle arrivè aussitot !!!!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 17:16
felicitations a ce pti bout... mon bout de choux est né egalement le 16 avril... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.