Accouchement rapide !!!!

Discussions

Auteur
sandralucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 11:09
Salut !!!! avec bcp de retard pour vous le raconter, ( demenagement donc plus d'internet). Dans la nuit du 22 au 23 septembre. Il est 22h40 c'est lundi et grey's anatomy va commencé, donc je dit a ma fille, Laura pas ce soir laisse moi regarder mes episodes soit cool. Ce soir la 2 episodes pas 3. A la fin du deuxieme je commence a avoir des contractions de plus en plus douloureuse. mais il et 1h du mat j'ai pas envi de reveiller le papa et le futur grand frere. donc je v prendre une douche un mini bain dans le bac a doucheEt la il me semble perdre les eaux dans l'eau mais sens sertitude. Je redescend ca ne se calme pas il est 1h45 je reveille le papa et lui dit je croi que c'est le moment. On reveille mon fils, on lui dit ca i et laura va arriver et la il di tu vois je te l'avez dit. mdr. Donc on par chez ma belle mere pour le deposer il est 2h. J'arrive a la mater a 2h20. la sage femme m'osculte et me di 7 puis 8 aller aup en salle d'accouchement, pas de salle de travail. je m'installe on essay de me faire une prise de sang mais sans y arriver. Tous le monde se prepare et juste quand il n'y a plus personne dans la salle j'ai envie de pousser, mon mari va chercher du personnel mais envain. Ca y est la sage femme et la et me dit de pousser, pendant que tous affoler on me mets les etriers. Il est tous juste 2h48 et ma petite puce et la. 0 quelque minute pres elle arriver dans la voiture. Et moi qui voulez accoucher dans l'eau c ratter. Mais accoucher sans la peri et un pure bonheur. Donc 3kg580 et 51 cm a 2h48 le 23 septembre 2008 ma nounette est arriver parmi nous a J-4. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04031,0ba7ab31c6d6e439bb958e62daf55406.jpg.html][img:8f9f50de20]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/0ba7ab31c6d6e439bb958e62daf55406.jpg[/img:8f9f50de20][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.