Arrivee de Lorenzo

Discussions

Auteur
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 07:47
Bonjour a toutes Petit récit de mon 2è accouchement... Samedi toute la journée, j'ai eu des contractions assez douloureuses mais relativement supportables, tantôt dans le ventre tantot dans les reins tantôt dans les 2... rien de régulier, on reste a la maison. vers 17h30 elle sont plus fortes mais toujours supportables masi je dit a chéri on va y aller quand même. si on y va pour rien je saurais au moins ou j'en suis donc j'appelle ma mère pour quelle me récupère mon titi un bisou et on part a la maternité. arrivée la bas la sage femme arrive tout de suite je me dis chouette, elle doivent pas être débordées! (pour Alexis c'était l'horreur on accouchaient les unes derrières les autre!) elle me branche le monito; contraction irrégulières mais en touchant mon col pendant l'une d'elles elle suspecte quand même un début de travail, je suis a 2doigt large col très court elle me propose d'aller marcher pendant 1h, on y va on revient 1h plus tard re-monito et re-toucher, le col n'a pas beaucoup bougé mais pendant la contraction elle sent qu'il travaille donc elle me met en salle de naissance il est 20h. l'anesthésiste me pose la péri a 21h30, on déconne tous ensemble, on attend un peu avant de percer la poche. je suis hyper zen, j'ai hate de voir mon pti bout a 22h30 la sage femme me perce la poche je suis a 4... avec cheri on discute on rigole, et d'un coup il me dit: "mais t'as plus de contraction ton monito est tout plat", je lui dit: "pas possible mon ventre se durcit je le sens"! bref, un coup de flipe pour cheri la sage femme vient me voir a 1h du matin je lui dit que je sent que ça pousse, elle regarde et dit "Mais il est en train de pointer son petit bout de nez ce bébé..." en 2h30 je suis passée de 4 a dilatation complete et bébé sur le point de sortir, ( a part sa chéri je n'avais pas de contractions!) on m'installe donc et on attend les prochaine contraction pour que je pousse... je pousse 1 fois 2fois 3 fois la tete est dehors puis une autre fois le corps a suivi il est 1h35, Lorenzo a poussé son 1er cri, il pese 3kg345 et mesure 51 cm aucune episio, ni déchirure, une éraillure au niveau de la lèvre gauche donc 2-3 points c'est tout... on m'avait dit que c'était plus rapide pour un 2è !!! ba franchement oui, en même temps pour alexis j'avais 15h ! difficile de faire pire ! :lol: siu la sage femme était arrivée 1/2heure plus tard, j accouchais sans elle ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-029,c003005d82c187d00b903772e56d409c.jpg.html][img:7f070d2431]http://images4.hiboox.com/vignettes/1109/c003005d82c187d00b903772e56d409c.jpg[/img:7f070d2431][/url] ma petite merveille
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:26
[color=indigo:ed90944251][b:ed90944251]Félicitations Coralie[/b:ed90944251] et [b:ed90944251]:cigg: bienvenu à Lorenzo :cigg: [/b:ed90944251] Ton récit m'a donné envie de donner un tit frère à ma puce :wink: rapide et émouvant :D Biz à vous 4 [/color:ed90944251] :cop:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 08:37
coucou toutes mes felicitations ! Trop beau ton recit... c'est fou qu'on on se reprojette facilement dans notre histoire ! En tout cas bravo !! Bizzzz
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 08:42
Félicitation!! pour ta petite puce :bravo: :bravo: j'espère que ça se passera comme ça pour nous toutes!!! :lol: :lol: :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:58
merci les filles c'est vrai que c'était du rapide !!! je recommencerais bien..dans 3-4 ans maintenant je profite de mes deux amours ! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.