Posté le : 08-04-2009 à 13:31
coucou
alors vous allez avoir de la lecture
Le samedi 29 j'ai donc eu mes premières contractions douleureuses à partir de 3h du mat elles été régulière, toutes les 10 minutes, mon chéri décide donc de m'enmener à la mat il été donc 7h du mat.
8h30: arrivée à la mat, la sage femme me fait un monito et examine mon col et la mauvaise nouvelle elle me dit que mon col est toujours fermé mais que les contractions sont bien là, donc je repars chez moi avec un suppo pour la douleur.
Le dimanche après midi se passe bien mais vers 20h les contractions reviennent et toutes les 10 minutes encore, vers 23h je décide d'appeler mon chéri au boulot pour qu'il m'enmène à la mat.
23H30: arrivée a la mat pareil monito et examen de mon col et la la sage femme me dit que mon col est ouvert de un demi mais pas encore çà, du coup je repars encore avec un suppo :shock:
La nuit vers 3h du mat rebelotte mais la elles étaient de plus en plus douleureuses j'en pleuré tellement j'avais mal, vers 8h je décide de prendre une bonne douche mais j'en pouvais plus, j'ai souffert toute la matinée, et je ne voulais pas retourné à la mat pour qu' elle me renvoie.
Mais mon chéri trop mal au coeur de me voir souffrir il décide d'appelé la mat et demande si il faut monté, la sage femme lui dit de venir quand meme.
12h : arrivée à la mat donc toujours monito et examen du col et la mon col était a un et les contractions toutes les 3 minutes, j'avais trop mal, la sage femme décide de me garder et m'explique que j'ai fait tellement de sport ue mon col est hyper tonique et que c'est pour ca qu'il s'ouvre lentement :shock: super!!!!!
Donc elle me dit qu'il va falloir que je marche toute l'après midi pour pouvoir avoir plus de contractions pour ouvrir mon col et que toutes les heures il va falloir qu'elle regarde si mon col se modifie .
Donc avec mon chéri on marche on marche on marche et chaque heure mon col se modifié mais moi j'en pouvais plus c'était horrible je vomissais tellement je souffrais de ces contractions.
Arrivé vers 18h mon col était ouvert à 4 et la sage femme me dit je vais appeler l'anesthésiste pour faire la péri, je me suis senti mieux mais le probème c'est que l'anesthésiste été parti en urgence il en avait pour 1 heure environ , et la la déception je devais encore souffrir une heure mais bon 2 nuit blanche de contraction pus toute la journée j'était plus à une heure près.
La sage femme me propose donc de me mettre un genre de morfine en attendant, j'accepte volontier et là l'extase je me suis endormi et mon chéri aussi, on aurait dit que j'avais fumé un pétard :lol:
19h30: l'arrivée de l'anesthésiste enfin donc elle me pose la péri etle grand soulagement on ne sent plus rien et la sage femme décide de me mettre uproduit pour accelerer le travail mais ca allé etre encore long car j'était qu'à 5 :(
Donc en attendant, pour patienter mon chéri s'est procuré par ma belle mère qui travail en tant qu'aide soignante, toute la panoplie du médecin, il s'est donc déguisé et il faisait le con on a bien rit et on a pris beaucoup de photo et ca m'a détendu.
après tous çà il était donc 23H30 et je senti de plus en plus clara qui descendait et en effet on col se dilaté bien et à minuit je dit à mon chéri et ma belle mère j'ai envie de pousser mais j'ai envie de faire pipi d'abord donc ma belle mère va chercher la sage femme et elle me met la sonde pour que je fasse pipi. Et ca faisait trop du bien et je lui dit je suis prête j'ai envie de pousser alors elle regarde et me dit en effet vas y jevois une mèche de cheveux. Mon chér qui ne voulait pas voir court entre mes jambes et me dit oui chéri vas y elle est là :lol: je rigolé tellement qu'il fallu que je reprenne mon souffle et j'ai poussé pendant une demi heure et ma puce était dans mes bras c'était génial. Elle était posé sur mon ventre pendant presque 2h elle m'a meme fait pipi dessus :lol:
Mon chéri était tout ému il pleuré il s'arrétait pas enfin on pleuré tout les 4 moi mon chéri ma belle mère et la sage femme c'était drole. Ensuite il nous ont laissé tous les 3 et la que du bonheur elle est magnifique.
Je suis parti dans ma chambre il était bien 3H30
je n'ai pas eu d'épisio juste déchiré un tout petit peu
tenez je vous mets des foto de notre parti de rigolade avec mon chéri médecin
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2153,b264d8304fce472c5257ca8a9dca26dc.jpg.html][img:56aac2a660]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/b264d8304fce472c5257ca8a9dca26dc.jpg[/img:56aac2a660][/url]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2156,3c6e00772045e8f1651284de8d1a7430.jpg.html][img:56aac2a660]http://images1.hiboox.com/vignettes/1509/3c6e00772045e8f1651284de8d1a7430.jpg[/img:56aac2a660][/url]