Naissance de notre petite princesse Mylie

Discussions

Auteur
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 19:03
coucou, alors je viens vous conter mon histoire ... le 17/02 rdv avec mon gygy pour fixer la date de mon déclenchement. sur la table d'oscultation il me dit vous avez pas mal de contractions et le col est à 1cm. Ensuite il me dit qu'on se revoit le 19/02 à 8h30 pour mon déclenchement ( DPA 26/02) et il rajoute mais ça m'étonnerai qu' on arrive jusque là... alors mon petit mari et moi rentrons à notre maison en se disant que dans 2 jours notre little girl serait avec nous ... entre temps les contractions se faisaient de plus en plus fortes et rapprochées mais bon beaucoup plus tard dans la soirée elles se sont estompées... le 18/02 dès le réveil des contractions mais je me dit que ça va passé mon mari part au boulot et moi j'en profite pour faire un peu de rangement mes comptes me laver les cheveux boire un petit café tout en supportant ces contractions de plus en plus douloureuses et rapprochées et en plus de ça perte du bouchon muqueux mon petit mari n' arrête pas de m'appeler et décide de rentrer à la maison entre temps il appel la mater pour leur demander si c'est le moment d'y aller et la sage femme lui dit que oui donc 16h30 je fais mon lavement prend une bonne douche et saute dans la voiture arrivée à la mater 18h la sage femme m'osculte me dit que le col est à 2cm et qu'il me garde car dans tout les cas le lendemain matin je devais être déclencher ... les douleurs sont de plus en plus fortes se rapprochent 22h on m' amène en salle d' accouchement et là l'enfer commence!!!!! :evil: on me pose la péridurale qui ne marche pas et forcément l' anesthésiste me dit le contraire ensuite 3 pannes de courant consécutives et je me retrouve avec mon mari seul dans cette salle plonger dans le noire avec ces contractions qui me plient en 2 ensuite on me perce la poche des eaux et la je souffre j'en peux plus je les supplient je pleure tellement j'ai mal et il me remette une dose flash d'anesthésie qui ne marche toujours pas mon gygy arrive il n'était pas de garde il est venu tout spécialement pour moi il me rassure m'apaise ... enfin je souffre toujours j'ai envie de tuer cette ****** qui m' a posé la peri et là le travail commence on attend la contraction on inspire on pousse on bloque ... et là je vomi GENIAL et une petite épisio au passage mon gygy mon mari m'encourage et au bout d'une demi heure à 3h35 du mat ma fille arrive et me fait un petit pipi dessus elle est belle et là j'oublie toutes mes douleurs pour la contempler 50cm et 2kg920 d'amour ... voilà mon histoire un peu longue ... en tout cas pour ma première grossesse je m'en souviendrai comme me dit mon mari tu as eu le pire pour le prochain accouchement ça sera du gâteau :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:10
merci d'etre venu nous raconter ton accouchement je te souhaite plein de bonne chose pour la suite
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 19:14
de rien... bonne fin de grossesse à toute... en tout cas après l'accouchement c'est que du bonheur... :D
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:46
toutes mes félicitation a toi et a ta petite fille!!! je vous souhaite plein de bonheur. Ton recit me donne encore + hate d'y etre!!!
Deviens qui tu es....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 22:36
felicitation a toi et ton mari et cest une jolie prenon pour ta fille
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 18:19
Bjr félicitation pour ta petite fille et pour ton courage ta eu pour ton accouchement maintenent ces que du bonheure et encore merci de nous rencontré ton accouchement qui été pas génial.moi j'ai accouché le 14/02/09 est j'ai eu une péridurale qui a tres bien marché je comprent pas que toi ca pas marché domage :cry: .allé gros bisous a vous.patmaria
liliotaquet 1 messages
liliotaquet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 12:36
je trouve ton histoire tellement peu commune et tellement jolie!! tu pourra dire a ta fille plus tard que tu en a baver et que tu as tout fais toute seule!!! et avec ton mari ne l'oublions pas!! felicitation a tous les deux et bienvenue a votre petite princesse!!! moi accouchement prevu pour le 24 mars!! deja maman d'un petit garcon de trois ans et demi j'ai un peu peur car pour mon fils j'ai eu une cesar d'urgence!! enfin !! on t'attend ma cherie!! viens vite et soit forte!! :lol: :P
78lyly 9 messages
78lyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 08:25
[merci pour le récit de ton accouchemen t moi je n'ai pas encore accouché ma dpa est le 17/03 ,mais à l'approche de cette date je flippe énormément et donc j'essaie de lire par ci par là les récits d'accouchements mais je me pose encore pleins de questions. quote="aurieju"]coucou, alors je viens vous conter mon histoire ... le 17/02 rdv avec mon gygy pour fixer la date de mon déclenchement. sur la table d'oscultation il me dit vous avez pas mal de contractions et le col est à 1cm. Ensuite il me dit qu'on se revoit le 19/02 à 8h30 pour mon déclenchement ( DPA 26/02) et il rajoute mais ça m'étonnerai qu' on arrive jusque là... alors mon petit mari et moi rentrons à notre maison en se disant que dans 2 jours notre little girl serait avec nous ... entre temps les contractions se faisaient de plus en plus fortes et rapprochées mais bon beaucoup plus tard dans la soirée elles se sont estompées... le 18/02 dès le réveil des contractions mais je me dit que ça va passé mon mari part au boulot et moi j'en profite pour faire un peu de rangement mes comptes me laver les cheveux boire un petit café tout en supportant ces contractions de plus en plus douloureuses et rapprochées et en plus de ça perte du bouchon muqueux mon petit mari n' arrête pas de m'appeler et décide de rentrer à la maison entre temps il appel la mater pour leur demander si c'est le moment d'y aller et la sage femme lui dit que oui donc 16h30 je fais mon lavement prend une bonne douche et saute dans la voiture arrivée à la mater 18h la sage femme m'osculte me dit que le col est à 2cm et qu'il me garde car dans tout les cas le lendemain matin je devais être déclencher ... les douleurs sont de plus en plus fortes se rapprochent 22h on m' amène en salle d' accouchement et là l'enfer commence!!!!! :evil: on me pose la péridurale qui ne marche pas et forcément l' anesthésiste me dit le contraire ensuite 3 pannes de courant consécutives et je me retrouve avec mon mari seul dans cette salle plonger dans le noire avec ces contractions qui me plient en 2 ensuite on me perce la poche des eaux et la je souffre j'en peux plus je les supplient je pleure tellement j'ai mal et il me remette une dose flash d'anesthésie qui ne marche toujours pas mon gygy arrive il n'était pas de garde il est venu tout spécialement pour moi il me rassure m'apaise ... enfin je souffre toujours j'ai envie de tuer cette ****** qui m' a posé la peri et là le travail commence on attend la contraction on inspire on pousse on bloque ... et là je vomi GENIAL et une petite épisio au passage mon gygy mon mari m'encourage et au bout d'une demi heure à 3h35 du mat ma fille arrive et me fait un petit pipi dessus elle est belle et là j'oublie toutes mes douleurs pour la contempler 50cm et 2kg920 d'amour ... voilà mon histoire un peu longue ... en tout cas pour ma première grossesse je m'en souviendrai comme me dit mon mari tu as eu le pire pour le prochain accouchement ça sera du gâteau :lol:[/quote]
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:02
Felicitations pour ta petite fille et c'est peut etre ce que je vais dire mais que ta péridurale n'ai pas marché me rassure parce que moi non plus ou plutot si mais pas tout de suite et juste pendant 1/2 histoire de dire quoi et donc pas jusqu'au bout. En espérant pour toi et pour moi que la prochaine fois ça marche !!! Bienvenue à ta petite puce dans ce merveilleux monde :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.