Posté le : 27-02-2009 à 16:22
bonjour a toutes
je suis heureuse de vous annoncer que j'ai accoucher d'une petite crevette le 20 février, que nous avons appelé Estelle elle pesée 2520G pour 47 CM
une crevette arriver avec deux jours de retard
j'ai eu un accouchement presk de reve lol
effectivement les contractions ca fait pas du bien lol
mais apres la peridurale j'etais des plus heureuse
je devais avoir une cesarienne mais bébé a decider d'arriver toute seule
je vous racontes
jeudi matin je vais en hospi de jour pour surveiller si bébé va bientot se pointer j'ai le droit au monito mais pas de contractions, le chek up complet plus une echo pour voir si bébé baigne toujours et si le placenta fait toujours son job petit soucis, je n'ai plus de likide
question de la sg quand avez vous rompu???
je lui reponde je ne sais pas je ne men suis pas rendu compte, j'aqi juste perdu le bm lundi
la dessus mon gygy me dit on vous garde
je tiens a preciser qu'il mavait pprogrammer pour le lendemain pourune cesarienne car le col ne souvrais pas
donc comme j'etais rompu il me garde et m'installe en salle de pre travail car plus de place en unité de grossesse patho
je me suis ennuyer toute l'apres midi pas de tele et j'allais tres bien
aucune contractions, les sg me font deux monito pour surveiller qd meme mais rien en vue
persuader juskau bout que je vais avoir une cesarienne
arrive la nuit , sur les coup de 1 heure du mat une sensations bizarre dans le bas du ventre comme des crazmpes pdt une gastro, je previens la sg qui me fait un monito et qui me dit: se sont des petites contractions, mais pas le travail
la nuit se passe comme ca juska 5h du mat ou la les contractions s'intensifient et remonte jusken en haut du ventre
et la cetait de plus en plsu douloureux et je n'avais kune seule hate cetait davoir la cesarienne pour enfin voir mon bébé et ne plus avoir mal
arrive 8 h enfin le sage femme viens me prepaprer pour la cesa mais je lui dis que j'ai des contractions de plus en plus forte qui me font tres mal et au meme moment ou il me rase je lui dit
je vais en avoir une
et la il me voit me tordre et soufller et decide de m'examiner et la surprise j'étais oouverte à deux doigt il decide de m'emmener en salle de naissance en me laissant dans lidée qd meme d'une cesa au dernier moment ,
il est 8 h 30 qd il minstalle en salle de naissance il me rexamine je suius à 5cm
peridurale de suite ki me fait un bien fou mon mari arrive et me retrouve en plein travail a son grd etonnement car il venait our me faire un gros bisous et me voir partir au bloc
mais le travail est bien commencer
arrive 9 h ou la je suis à 8 cm mon gygy arrive et me dit que la cesa ne va bien sur pas se faire mais kil faut que ca aille vite car bébé peut vite fatiguer du fait de ne plus avoir de likide cest bébé qui tampon
pour finir en 3/4 d'heure je pousse en trois fois trois poussée je m'en super bien, j'ai envi de pousser, je sensmes forces multiplier j'ai envi de voir mon bébé
et à 9h 42 mon gygy me dit
je suis fiere de vous mais maintenant il faut que bébé sorte il commence a fatigué donc si à 45 il n'est pas la nous devrons utiliserles forceps
pour moi tout m'est egal je veux mon bébé et je n'ai pas mal
à 45 mon bébé montre sa tete mais ne sort pas
donc petit coup de pousse de ma part et des forceps,
et à 9H49 ma petite Estelle pousse son premier cris et moi des larmes de joies coule sur mon visage
tout ca pour vous dire que pour moi j'ai eu un acouchement geniale je m'en souviendrais bien sur toute ma vie
bisous a toute