Super acouchement

Discussions

Auteur
14 messages
Guest288898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 14:10
salut tout le monde mon accouchement s'est passée le 27 juillet 2008 jai perdu les eau a 16h50 et arriver a la mat a 17h50 mon col étai ouvert a 4 et j'ai accoucher a 20h20 je suis arriver en sale accouchement a 19h et jai commencer apouser cer 19h45 peut etre jai pas eu le temp davoir la peridurale pour un premier setai genial et vou dite moi comment sa sest paser?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:27
Et bien félicitation!!!!!! Tu n'a pas eu le tps d'avoir la péri?? pourtant tu es arriver tres tot.... en tout cas je suis ravie que tout ce soit bien passer tout de meme
Deviens qui tu es....
Guest288898
14 messages
Guest288898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 14:21
salut merci quand même sest vrai que pour un premier accouchement sa s'est bien passer on ma dit que pour le deuxième peut être que j'accoucherais dan le voiture en fin les sage femme qui mon dit sa j'espère pas on verra bien et toi sa s'est passer comment
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 19:05
[quote:da51a726f6="sab123"]salut merci quand même sest vrai que pour un premier accouchement sa s'est bien passer on ma dit que pour le deuxième peut être que j'accoucherais dan le voiture en fin les sage femme qui mon dit sa j'espère pas on verra bien et toi sa s'est passer comment[/quote:da51a726f6] ben les 2 premier absolument nikel mais avec péri :wink: Pour le 3iem on verra bien.Tout ce que je veux c'est la péri car je flippe vraiment de ne pas arriver a temps
Deviens qui tu es....
fatyha 151 messages
fatyha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 08:19
[quote:2b9bf1cc2e="sab123"]salut tout le monde mon accouchement s'est passée le 27 juillet 2008 jai perdu les eau a 16h50 et arriver a la mat a 17h50 mon col étai ouvert a 4 et j'ai accoucher a 20h20 je suis arriver en sale accouchement a 19h et jai commencer apouser cer 19h45 peut etre jai pas eu le temp davoir la peridurale pour un premier setai genial et vou dite moi comment sa sest paser?[/quote:2b9bf1cc2e] salut, alors quand je lis ton récit j'ai l'impression de revivre à peu près le mien avec quelques différences. Moi j'ai accouché à 41 SA donc vraiment à terme j'ai eu des contractions dans la nuit du lundi au mardi mais dans l'après midi elles était toutes les 10 mn. A 15h j'ai appelé mon mari qui est arrivé une demie heure plus tard et on est arrivé à la maternité à 16h. Ils m'ont placé en salle d'accouchement et j'étais dilaté à 4, là ils ont commencé à me posé la perfusion, j'avais demandé la péri mais quand ils sont revenus à 16h50 c'était pour me dire qu'il était pas dispo car au bloc pour césarienne !! A 17h j'étais dilaté à 7,5 et le travail avait commencé car la sage femme sentait la tete de mon ptit loulou arrivé :D et 38 minutes plus tard c'était fini mais avec l'aide de la ventouse car mon ptit loulou fatigué donc pour moi déchirure et 6pts :( Voilà comment ca c'est passé pour moi. En tout cas pour un premier accoucher en 1h30 entre mon arrivée à la maternité et sa naissance c'est rapide et j'espère que ca sera la meme chose dans quelques années quand j'en aurais un 2ème
FIFITE 29 messages
FIFITE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 21:31
eh fatiha, dilaté a 4 en arrivant c'est super. moi j'arrive a ma dpa et il y a qq jours mon col etait toujours bien fermé. et toi ton col etai ouvert un peu avan? je souhaite que ce soi aussi rapide que toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.