Notre petit coeur

Discussions

Auteur
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:15
je viens vous raconter mon accouchement qui est arrivé 10j avant le terme nous rentrions d'un resto avec mon chéri a 00h, hop sous la douche et au lit, je commencais à m'endormir quand soudain j'ai senti quelquechose de chaud couler et oui c'était la poche des eaux qui s'était rompue. il est 1h téléphone en salle d'accouchement, la sage femme me dit de venir ms avant de prendre ma douche à l'hibiscrub. 1h30 arrivée à la mat, la sage femme m'envoi faire 1 p'tit pipi pour faire 1 bandelette urinaire puis elle m'installe en salle d'accouchement et me met le monitoring ms tjs pas de contraction, le travail ne commence pas. à 3h45 elle décide après avis de mon gynéco de m'installer en chambre, et dit à mon chéri qu'il peut rentrer pr se reposer car une grosse journée nous attends. à 4h les contractions débutent et vont vite augmenter en intensité et deviennent rapidement rapproché, marcher devient difficile. à 8h30 je commence à ne plus trop les supporter, j'appelle la sage femme qui me dit d'attendre encore 1/2h. à 9h30 j'en je l'a rappelle et là elle m'examine et me fait monter en salle d'accouchement. 10h15 arrivée de l'anesth pr la pose de la péri (je l'orai embrassé) la dilatation du col s'est fait très lentement c'est à 17h30 que la sage femme appelle le gyneco, celui-ci arriva à 19h et ensuite tt s'est enchainé. j'ai poussée 3 fois ms mon p'tit bout était 1 peu "faignant" que le gynéco m'a dit et d'1 bon poids, dc forceps et voilà à 19h51 owen est né, un très beau bébé de 3.810kg pr 50cm;on me l'a posé sur le ventre et là plus rien existait que nous 3, notre p'tite famille. bonne soirée
MaitreYoda2 97 messages
MaitreYoda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 22:48
[color=indigo:0e907cc5b0][i:0e907cc5b0][b:0e907cc5b0]Felicitation a vous 3 et un gros bisous a ton petit Owen :wink: [/b:0e907cc5b0][/i:0e907cc5b0][/color:0e907cc5b0]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:18
félicitation et plein de bonne chose à ta famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.