Naissance flash de CESAR!!(les majs c'est vraiment lourd) !!

Discussions

Auteur
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:08
j'ai accouché le 2/2/09 d'un petit garcon de 52 cm et 3.740kg. j'avais eu plusieurs fausses alertes depuis le 30/01.Mais cette nuit la, je me suis dit on va quand même y aller pour "voir"! à 1h45 je reveille mon mari.il "charge" les 2 aînées dans la voiture, et en route pour la maternité avec arrêt chez les grands parents car c'est sur la route! à 2h05, je pers les eaux à 2h30, on arrive a la mater: dilatation a 3 ou 4 selon la SF. à 2h45 on passe en salle de travail. à 3h00 on envisage la pose de la péridurale. La, on fait sortir mon mari.Je n'arrive pas a me place pour la peri car j'ai une "crampe a l'anus".La SF m'allonge sur le côté et fait rentrer le papa car en fait c'est bébé qui arrive.Je pousse 2 ou 3 fois et a 3h19 César est né!!!!! C'est un magnifique bébé d'un calme olympien!! Et heureusement car ma fille de 18 mois est un démon!!!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:25
Félicitation pour cet accouchement rapide. J'ai égallement eu un accouchement "Flash" et j'en garde un super souvenir. :wink:
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:34
Moi j'ai eut un accouchement super super long (plus de 24h de la 1er contraction à l'expulsion!!!) En tout cas bien contente pour te toi et je vous souhaite plein de bonheur à toute ta petite famille récemment agrandi!!!
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 14:23
effectivement c'est du rapide wouaaah, jespere avoir un accouchemtn aussi rapide apres celui de ma fille qui à duré 18h (provoqué) Bisous et félicitation a toute la famille
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 14:21
je te rassure, la 1ere ca a duré 13h, la 2eme 5h et cette fois a peine 1h30!!!!!!!!!! et encore en comptant large....
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 23:47
[color=indigo:0b0b3daee8]bonjour!! super l'accouchement!! moi aussi accouchement flash pour bb1 (4h30 de contractions et 10 minutes de poussée :D) comme quoi il n'y a pas que des accouchements en 30h!! c pour encourager les futures mamans ;)[/color:0b0b3daee8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.