Posté le : 18-03-2009 à 21:04
Salut les filles!
Mon petit Alan est ne le 10 Mars a 11h49 , avec 16 jours d avance (ca c est la bonne nouvelle! ).
51cm et 3kg350,plein de cheuveux et un joli pipi sur maman des la sortie!
Le 9,a 22h30 je sens un peu de liquide qui coule j appelle la clinique pr savoir si c etait ca la perte des eaux,j avais un doute,je trouvais que c etait peu...mon homme travaille de nuit,je voulais pas le faire rentrer pr rien!
Bref je le fais rentrer et nous voila partis a la clinique et la, dans l ascenceur j ai compris ce que c etait la perte des eaux!!!En tout cas plus de doute,c est parti!!!
Et la c est le debut des 9h d enfer:on m osculte: aucun travail,col ferme.on pose le monito,on me dit surtout de ne pas bouger mais je ne peux m en empecher je me tortille de douleur a chaque fois que le bebe bouge,je suis prise de violents tremblements impossible de dormir 1min,je souffre un truc de dingue!On me dit que je n ai pas de contractions...en fait le monitoring fonctionnait mal,super!Donc on m a laissee la jusqu a 8h du mat,heure d arrivee du doc qui m annonce que je ne suis qu a 2doigts!NON!!!Je me voyais partie jusqu au soir!
A 9h,je demande la peri,je n en peux plus,a 10h je sentais que ca poussait,j appelle la sage femme et miracle,je suis a 7cm!!!Je retrouve le moral!
J ai commence a pousser vers 11h15,en 6ou 8 fois,je ne sais plus, malheureusement mon petit se presentait mal,on a du le sortir aux forceps et pour maman une bonne episio!
Une fois sur moi j ai tout oublie,cette nuit infernale,cette douleur,tout a disparu quand j ai entendu son petit cri!
Par contre apres 1 semaine je souffre encore enormement (episio + hemoroides ) Mais quel bonheur!
Voila bon courage a toutes!