L'accouchement des marsettes (Page 4)

Discussions

Auteur
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 13:09
Coucou les filles!!! je viens vous annoncer que GIULIA_51 a accouchée ce matin de sa petite Lorine tant attendue! ( dpa 01/03/09 ) je lui laisse le soin de venir vous raconter le reste!!! bisous a toutes et encore FELICITATIONS a toutes!!! bon week end
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:45
Félicitation!!! je veux le meme aussi!!!!!! plein de bonheur et de joie a vous
Deviens qui tu es....
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:03
[color=indigo:6d0884f200]Félicitations à Giulia !! Nelene quelle chance ! Tu as eu un super accouchement dis donc ça fait presque envie lol.[/color:6d0884f200]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:51
oh oui j'ai tellement envie de re accoucher! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je vous souhaite le même a toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 18:58
:choc: c clair [b:00f3b8be0d]Nélène[/b:00f3b8be0d], ça c'est du rapide et efficace. :top: Trop émouvantes tes larmes, touchantes :love:
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 10:37
Tout d'abord félicitations aux nouvelles mamans, c'est super toutes ces naissances!!! Voilà la frimousse de mon petit JULES qui est né le 2 mars à 13H46, il pèse 3,300 kg et mesure 51,5cm... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/,ed8afc0687a48b9627fe60f1e7a2fc1b.jpg.html][img:f0ba90be89]http://images0.hiboox.com/images/1009/ed8afc0687a48b9627fe60f1e7a2fc1b.jpg[/img:f0ba90be89][/url] Et son grand s'en occupe déjà super bien!!! J'ai donc eu une césa programmée qui s'est super bien passée!!! Il faut dire que l'équipe qui m'a reçu au bloc était géniale du début à la fin!!! L'anesthésiste aussi, trop cool!! Et j'ai pu voir mon bébé sur moi et le caresser dès son arrivée...que d'émotions!!!! Enfin, il est en très bonne santé et moi, je me remets tranquillement de cette aventure!!! C'est que du bonheur!!!
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 11:37
[size=18:c6f1f6660d][color=red:c6f1f6660d][b:c6f1f6660d]Félicitations a toi,[/b:c6f1f6660d] Jules est vraiment très mignon[/color:c6f1f6660d][/size:c6f1f6660d] :bravo:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:21
[color=darkred:3cffc5726e][size=18:3cffc5726e]felicitation valou!!!!!!!!!!!!!!!! quel beau bébé!!!!! [/size:3cffc5726e][/color:3cffc5726e]
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:28
super valou plein de bonne chose pour votre nouvelle vie
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 22:06
bienvenue a tous ces beaux bebes !!!! :love:
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 06:55
A mon tour de raconter cet heureux évènement: - 27 février à 6h du matin: perte de sang! direction la maternité qui n'est qu'à 10 min de la maison. La sage femme m'annonce que c'est mon col qui a commencé à travailler et que l'accouchement devrait avoir lieu ds la journée. C'est un choc pr mon mari et moi même, je ne suis qu' 37sa+5 (dpa 22 mars). Non pas qu'on ne soit pas content qu'elle arrive mais c'est un peu tôt: pourvu qu'elle aille bien à la sortie! Du coup, on retourne à la maison. Toute la journée, c'est contractions sur contractions mais très irrégulières et gérables. En fin de journée, elles sont plus rapprochées, on décide de retourner à la maternité pour voir où en est le col. A 20h, mon col n'est ouvert qu'à 2cm et demi. Pff! ça va être encore long??? On rentre à la maison, je ne veux pas faire mon travail à l'hôpital. A partir de maintenant, les contractions s'accélèrent et sont de plus en plus douloureuses: je prends des bains, je me dandine sur mon ballon, je me roule par terre!!! -Le 28 février à 2h15 du matin, je n'en peux plus, je réveille mon homme qui se dépeche de se préparer en voyant ma tête! 10 min plus tard, la sage femme m'annonce que je suis à 6cm!!! Ouuufff!!! Délivrance! Elle m'installe en salle d'accouchement, où je douille toujours! Mais je n'ai jamais souhaiter la péridurale alors je tiens le coup. Mon col s'ouvre rapidement, à 4h45 je suis à 9 cm, la sage femme rompt la poche des eaux et là tt s'accélère. Il faut pousser! -Le 28 février à 5h13 notre princesse pousse son premier cri ! quel bonheur! la sage femme a fait sortir sa tête et ses épaules sans épisiotomie (ouf!), je me suis occupée du reste, je l'ai sortie de mon corps. Elle est restée 2h sur moi pour sa première tétée: que du bonheur!!!!!!!! Une petite puce de 2kg320 et 47,5cm. Tout est allé très vite, mais tout s'est déroulé comme je le souhaitais: pas de péri, pas d'épisio, même pas de perfusion (comme si j'accouchais ds la jungle! lol enfin presque...) Je vous souhaite à toutes de vivre d'aussi bons moments. Pour un premier accouchement je suis ravie. Depuis ce jour, notre petite ANJALI fait notre bonheur.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:57
Felicitation!!! mais le travail commence a 2cm donc ton accouchement n'a pas étté long! même rapide je trouve! c'est bien!! Met nous une photo! :wink:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 10:55
toute mes félicitation pour toute c naissance!!! nos bébé ceux sont fait attendre et maintenant il arrive tous d'un coup!!! :lol: :lol: le bébé de mars sont vraiment trop beau :P
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 12:53
bon je profite que mes bb dorment pour vous racontez mon accouchement! Dimanche 1er mars au soir ont invitent des amis a diner puis comme ils ont plus de voiture mon cheri les ramenent chez eux vers 21H30 lol leur fille hurlait trop !! 21H50 1 ere contractions vraiment douloureuse!!avec une bonne douleur de regles en prime, la douleur de l accouchement...pendant une heure j en ai ttes les 10 min environ mais elles sont tellement fortes que je dis a mon homme d appeler mon frere pour qu il vienne garder Matys a la maison. 23H depart a la mater j ai juste 2 contractions sur le trajet. 23H30 debut du monito y avait pas d accouchement donc toutes les sages femmes et infirmieres s occupe de moi et tape la discute avec mon cheri !bien entendu les contractions se calment . La sage femme m examine je suis dilaté a 2 alors que 2 jours avant chez le gyneco j etais fermé. Ellle me propose de rester dans une chambre en attendant que sa reprenne et si rien le lendemain matin elle me declanche. J accepte de rester vu que pour Matys j ai accouchée en 3 h , je voulais pas prendre le risque d accoucher chez moi lol 1h du matin on m installe dans ma chambre, vu la fatigue je dis a mon homme de rentrer a la maison et que je l appelerais si les contractions se rapprochent. 1H17 les contractions se rapprochent et sont tres fortes !!Il est a peine arriver a la maison qu il doit repartir lol!! 1H45 Ugo (mon cheri) est de retour a la maternité j ai tres mal , ont decident de prevenir les sages femmes, elle m examine mon col est maintenant a 3, elle me propose donc de passer en salle d accouchement et d appeler l anesthesiste pour poser la peridurale!! 2H j entre en salle d accouchement la sage femme me previent que l anesthesiste de garde est sur montmorency et qu il arrivera dans une heure!!!je suis desesperée lol!!donc pendant une heure j enchaine les contractions douloureuses!!le tempsme parait interminable. 3h l anesthesiste arrive je suis trop heureuse de le voir tellement je souffre, par contre c est le meme que pour Matys et il me l avait raté pour lui alors je le previens!! 3H15 la pose est faite je suis soulagée comme l impression d etre dans du coton!!mais ce pure moment de bonheur va durer exactement 10 min car a ce moment la la sage femme me rexamine et me perce la poche des eaux sans faire expres!!je suis dilaté a 6 . A partir de ce moment la j ai une envie de poussée c etait atroce!!!j ai eu une 10 zaine de contractions avec cette envie de poussée incontrolable!! 3H50 le gyneco n a pas le temps d arriver il faut m installer les etriers la tete de Emma est prete a sortir. Je commence a paniquer et j hurle lol Ugo a la vue du sang se sent mal il doit quitter la salle pour s allonger a meme le sol , il voyait plus rien!! J ai donc poussée 2 fois et Emma est née a 4H02!!!!!!elle pese 3KG45 pour 47 cm!! Les sages femmes me l ont posé directement sur le ventre elle etait encore pleine de vernix mais trop belle!!! Ugo est alors revenue en s excusant mdr!!mais je lui en veut pas, j avais une sage femme qui me tenais les mains et me calmait pendant la poussée heureusement qu elle etait la pour remplacer Ugo!!! Puis est venue le moment du bain et des 1er soin , j ai pu tout voir pendant que le gyneco enfin arrivé me recousait. Nous sommes restés 2H ensuite dans la salle pour faire connaissance avec Emma qui est restée eveillée pendant tt ce tps car mlle ne pensait qu a une chose tété!! Et voila!!!!! bon a mon tour de lire vos recits :D
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 13:45
voila j ai tt lu :bravo: que de bel accouchement chez les marsettes!!! felicitation a toutes pour ces beaux bébés :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.