L'accouchement des marsettes (Page 3)

Discussions

Auteur
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 14:33
[b:064a026ea3][color=indigo:064a026ea3][size=18:064a026ea3]:youpi: Félicitation ambrine, je suis désolé de ne pas l'avoir fait avant :oops: mais avec l'internet par tél c'est pas pratique pour un sous et du coup je n'ai pas vu ton message de l'annonce de la naissance de ton petit JAROD, alors re-félicitation :!: :bravo:[/size:064a026ea3][/color:064a026ea3][/b:064a026ea3] [img:064a026ea3]http://img123.imageshack.us/img123/8073/naissance034vb4.gif[/img:064a026ea3]
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 11:17
[quote:26cd771cf0="bibou13mp"][b:26cd771cf0][color=indigo:26cd771cf0][size=18:26cd771cf0]:youpi: Félicitation ambrine, je suis désolé de ne pas l'avoir fait avant :oops: mais avec l'internet par tél c'est pas pratique pour un sous et du coup je n'ai pas vu ton message de l'annonce de la naissance de ton petit JAROD, alors re-félicitation :!: :bravo:[/size:26cd771cf0][/color:26cd771cf0][/b:26cd771cf0] [img:26cd771cf0]http://img123.imageshack.us/img123/8073/naissance034vb4.gif[/img:26cd771cf0][/quote:26cd771cf0] coucou merci beaucoup pour cette belle carte j'espère k tt va bien pour toi et k tes 2 hommes se portent bien biz :D
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 18:15
Bonjour !!! Bon et bien voilà, mercredi dernier, après avoir posté un petit message sur la nouvelle lune et ses vertues je me suis mise à table et hop : poche des eaux rompue !!! Donc nous voici avec mon chéri rendus à l hopital. Constat de la sage femme à 22h30, heure de notre arrivée : poche des eaux rompue donc moi et mon homme tout contents. Après une nuit passée en chambre de pré-travail avec monito et contractions génantes mais peu douloureuses et nuit blanche dans un fauteuil pour mon homme (c'est pas très confortable un fauteuil) nouvelle sage-femme et nouveau constat : la poche des eaux n'est en fait que fissurée et toute cette nuit et ces contractions ont été inutiles : col ouvert à 2 à midi, pas cool :x en + les contractions deviennent douloureuses (dans le ventre ET le dos :twisted: ). Le temps passe, 16h bonne nouvelle, le col s'efface et est ouvert à 3, pa grand chose mais je vai avoir droit à la péridurale!!! Qui ne sera posée qu'à 21h !!! il fallait que le col soit un peu plus ouvert mais en attendant je suis au bord de la crise de nerf tellement g mal !!! et mon homme aussi, ses mots juste avant de profiter d une pause penant la pose de la péri : si c comme ça on ne fera qu 1enfant !!! La péri posée (aprè 3 essais, j etai tro douloureuse donc pa trè coopérative j avoue) elle n'est pas efficace tout de suite et pa jusk au bout) :cry: :cry: :cry: Mais bon, après 3poussées Quentin pointe le bout de son nez à 0h49 le vendredi 27!!! on oublie vite la douleur t le stress, pour mon homme et moi pa de larm tellement on en peu plu mais transformation radicale de notre amour et de notre vie :D :D :D et les mots de mon chéri en regardant son petit bout "pour le prénom de fille on le dira à personne pour le garder pour sa petite soeur"comme quoi :D :D :D J ai pri un peu de temps pour vous raconter mon bonheur mais je reviendrai un autre jour pour les photos. Les filles, on en est où dans les naissances parce que 30pages à lire pour 1semaine d'absence ça fait bocou
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:10
marion85 c'est super!! tu as eu un bel accouchement!! tout plein de belle chose pour toi et ton bébé ps: j'adore le "si c'est comme ca on fera qu'un enfant" et une fois la naissance passée...la petite soeur est deja programmer :mdr:
Deviens qui tu es....
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 23:34
[i:6ecb07464a][size=18:6ecb07464a]Salut les filles, je suis fiere de vous et de pouvoir lire vos récits, comme quoi ca prouve que chaque accouchement est différent. C'est à mon tour de vous raconter le mien. Tout d'abord, je tiens à vous dire que rien, mais strictement rien ne s'est passé comme prévu. Nous avions pris rdv à la mater le 24 février pour faire un déclenchement pour raisons personnelles. Ensuite je tenais absolument à ce que l'on me fasse la préidurale, cela ne pouvait pas en être autrement. Et surtout je m'attendais à avoir un bébé de presque 3kg. Et maintenant, mon récit... Samedi 21 Février un jour ordinaire en apparence commencait. Comme tous les week-end, mon homme me laissait dormir parce que la semaine, je me levais pour m'occuper de notre enfant Brice 4ans 1/2. Sauf qu'à 7 h, des contractions m'ont réveillées. Espacées de 10 min environs, douloureuses mais gérables. On a attendu 16h pour partir a la mater, et oui après la sieste de Brice pour pas le perturber. 16h30, la sage femme me met dans la salle de pré travail, et me fait un monitoring pour controler mes contractions pendant 1/2 heure, les contractions étaient espacées de 7 min, un peu plus fortes mais encore gérables. La sage femme fait sortir mes hommes, ce qu'ils n'ont pas apprécié, ausculte mon col qui était ouvert à 3 cm; elle me pose une perf qui a raté, puisqu'elle n'a pas réussi à prélevé que quelques tubes, elle a du me repiquer pour finir et a quand meme laissé la perf puisque le liquide passait. A 17 h, elle m'a laissé toute seule, mes hommes étant rentrés à la maison (difficile de garder un petit bout de 4ans 1/2 dans une salle de travail à rien faire sauf à rendre chèvre ses parents, lol!!) et m'a dit que si ca n'allait pas, je devais l'appeller. A 18h, je tiens plus, je me dis que je vais tenir encore un peu, sauf que la contraction suivante était là, et j'ai craqué... je voulais me taper la tête contre un mur tellement j'avais mal, aucune position que j'ai essayé n'allait, même le ballon ca n'a pas marché. La sage femme arrive, ausculte de nouveau mon col, il était ouvert à 5 cm. direction la salle de travail, où elle me dit qu'on ne me ferait pas la péridurale parce ce que mon analyse de sang à révélé une infection et que ca serait trop risqué de me la faire. 18h30, elle me romp la poche des eaux, elle me dit que ca ira plus vite comme ca. à chaque contractions, le col s'ouvrait d'1 cm. Ca aurai du donc se terminer rapidement. mais j'avais trop mal pour pousser, je disais " j'ai mal, j'ai trop mal..." c'etait difficile de se concentrer sur la poussée tellement j'avais mal. :evil: Ils m'ont changé de position ils m'ont mis sur le coté mais ca n'a pas marché. 19h30,mon col était ouvert à 9 cm, elle travaillait mon vagin pour faire avancer le travail et pour éviter l'épisio, c'est que j'en voulait pas! :? mais c'était trop beau pour être vrai! et à partir du moment où elle m'a fait l'épisio, la tête est sortie beaucoup plus vite et le reste avec. A 20H01, Elle était là, en chair et en os, trop belle, si petite et si fragile! ils ont fait les soins nécéssaires pendant la délivrance du placenta qui a été tout aussi douloureux puis qu'il ne voulait pas sortir on m'appuyer sur le ventre comme des forconnets, en m'enfoncant les ongles dans la peau. enfin passont... Pendant 2 heures je suis restée en salle de travail avec ma petite puce d'amour, qui dormait sur mon torse. j'avais encore du mal à réaliser ce qu'il s'était passé, et toutes les douleurs que j'ai pu endurer se sont "presque" envolées. Voilà clarisse est née le 21 février à 20h01, mesurait 44 cm, et pesait 2Kg250. :litf: Si elle est de si petit poid, c'est qu'elle arreté sa croissance après la 36ème semaine de grossesse sans raison particulière. Elle est née à terme à 39SA+6. Voilà, je crois que j'ai tout dit. Aux prochaines maintenant. On les attends avec impatience...[/size:6ecb07464a][/i:6ecb07464a] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:6ecb07464a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09030306398.png[/img:6ecb07464a][/url]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 08:23
et moi je me lasse pas de vous lire!!!vivement mon tour!!!! ton accouchement a eu l'air zen tout de meme malgré l'absence de péri (mais petit poid meme tout petit poid!!ma derniere faisait 2K700 et je trouvait deja qu'elle est ninuscule :wink: )...Tu sais c'est quoi l'infection?? et l'épisio combien de point? ca fait mal apres?? chui curieuse hein :oops:
Deviens qui tu es....
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 12:39
[quote:70f9afdac1="marion85"]Bonjour !!! Bon et bien voilà, mercredi dernier, après avoir posté un petit message sur la nouvelle lune et ses vertues je me suis mise à table et hop : poche des eaux rompue !!! Donc nous voici avec mon chéri rendus à l hopital. Constat de la sage femme à 22h30, heure de notre arrivée : poche des eaux rompue donc moi et mon homme tout contents. Après une nuit passée en chambre de pré-travail avec monito et contractions génantes mais peu douloureuses et nuit blanche dans un fauteuil pour mon homme (c'est pas très confortable un fauteuil) nouvelle sage-femme et nouveau constat : la poche des eaux n'est en fait que fissurée et toute cette nuit et ces contractions ont été inutiles : col ouvert à 2 à midi, pas cool :x en + les contractions deviennent douloureuses (dans le ventre ET le dos :twisted: ). Le temps passe, 16h bonne nouvelle, le col s'efface et est ouvert à 3, pa grand chose mais je vai avoir droit à la péridurale!!! Qui ne sera posée qu'à 21h !!! il fallait que le col soit un peu plus ouvert mais en attendant je suis au bord de la crise de nerf tellement g mal !!! et mon homme aussi, ses mots juste avant de profiter d une pause penant la pose de la péri : si c comme ça on ne fera qu 1enfant !!! La péri posée (aprè 3 essais, j etai tro douloureuse donc pa trè coopérative j avoue) elle n'est pas efficace tout de suite et pa jusk au bout) :cry: :cry: :cry: Mais bon, après 3poussées Quentin pointe le bout de son nez à 0h49 le vendredi 27!!! on oublie vite la douleur t le stress, pour mon homme et moi pa de larm tellement on en peu plu mais transformation radicale de notre amour et de notre vie :D :D :D et les mots de mon chéri en regardant son petit bout "pour le prénom de fille on le dira à personne pour le garder pour sa petite soeur"comme quoi :D :D :D J ai pri un peu de temps pour vous raconter mon bonheur mais je reviendrai un autre jour pour les photos. Les filles, on en est où dans les naissances parce que 30pages à lire pour 1semaine d'absence ça fait bocou[/quote:70f9afdac1] [b:70f9afdac1][color=red:70f9afdac1][size=24:70f9afdac1]FELICITATION MARION :bravo: BIENVENUE AU MERVEILLEUX QUENTIN :youpi:[/size:70f9afdac1][/color:70f9afdac1][/b:70f9afdac1] [img:70f9afdac1]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4293677/felicitation%20bebe.gif[/img:70f9afdac1]
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:16
[quote:283050745b="ploumploumtralala"]et moi je me lasse pas de vous lire!!!vivement mon tour!!!! ton accouchement a eu l'air zen tout de meme malgré l'absence de péri (mais petit poid meme tout petit poid!!ma derniere faisait 2K700 et je trouvait deja qu'elle est ninuscule :wink: )...Tu sais c'est quoi l'infection?? et l'épisio combien de point? ca fait mal apres?? chui curieuse hein :oops:[/quote:283050745b] Pour le petit poids, ils pensent que c'est à cause de la cigarette, pour l'episio, il m'ont fait 5 points, et pour l'infection, ils savent pas trop mais, mais c'etait trop risqué pour moi de me faire la péridurale ils pensaient qu'ils allaient me transmettre l'infection dans la moelle epiniere. et ca aurait pu etre très grave. Ce qui est bien, c'est que les suites de l'accouchement sont beaucoup moins difficiles à gérer qu'avec la péri (j'ai vécu les 2 accouchements) et ca c'est une sacrée revanche! j'espere que mes informations t'on aidées, bon courage pour la suite...
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:42
Tient, tu traine aussi par ici ploumploum :-)... Arf oui vivement le mois de mai pour nous :top: Sinon félicitations à toutes les nouvelles mamans... J'ai pratiquement oublié les douleurs des contractions (après 6 ans hein...^^) mais apres mon cours de prépa d'aujourd'hui où on à du s'exercer à poussé (d'ailleurs la sf m'à dit que j'étais une super pousseuse, j'ai dù pas tout oublier finalement hihi) les douleurs dans les fesses me sont revenues ^^. Mais même avec la souffrance, j'ai hâte d'y être (enfin je dirais certainement plus ça sur le moment lol). Ros poutous à vous doudous
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 08:48
salut a toute!!! alors je viens vous raconter mon accouchement... alors ma DPA était le dimanche 1er mars, quelque contraction comme d'habitude mais rien de bien décisif, la journée passe et cela fesait 2/3 jour que j'avais un peu plus de perte et je dis a mon conjoint on va allez a la mater vu que c le terme et que g c perte on verra bien... donc arrivé la bas a 17h30, monito + examen et la col a 2, un peu raccourci mais postérieur... la sage femme me dit" on fait le teste du liquide et vous etes libre" moi g t contente car c t le but du depart juste une vérif... elle revient 10 min plus tard et me dit" test positif on vous garde et on va vous placé le propese car la poche et fissuré mais on c pas depuis quand... et la panique, plein de question, de stress et puis je me dis bon c le jour de ma DPA donc no stress mais moi qui voulais éviter le déclenchement c t loupé... donc propece mit on me met en chambre et me dit a demain ou a cette nuit!!!:cry: les contraction etait bien présente et vraiment tres douloureuse!!!! j'ai rien dormi de ma nuit (nausée, vomissement, forte douleur...) et a 8h15 on me met en salle de pre-travail pour m'examiner et la dilaté a 7cm!!!! :roll: et la sage femme me croyait pas quant je lui disait g tres mal, je tien plus , je suis fatigué...donc on me met en salle de travail et l'anesthésiste arrive, g la péridural et la tout va bien je plane j'en profite pour me reposé et apres le travail commence la péri diminue et on me dit poussé.... et a 11h40 notre petite puce a vu le jour elle pesait 2870kg et 48 cm... c que du bonheur... a oui petite épisio mais rien de méchant... voila mon aventure et c vraiment génial même si le propece et vraiment trop douloureux mais bon après tout s'oublie... :wink: bon courage a vous toute et toute mes félicitation aux nouvelle maman!!! bizzzzzzzz@+
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:53
Et oui coco je traine par ici aussi!!!! j'ais hate d'y etre !!! Caya félicitation!!!bien que tu est eu mal au depard ton acouchement parait idylique...(l'épisio en moin peut etre pour etre vraiment idylique mais en tout cas ca c'est bien passer c'est le principal!!) plein de bonheur a ce petit bout
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:27
[size=18:97ea904eac]Samedi 28 fevrier, J-2, Timéo n'est toujours pas là malgré de nombreux faux travail, contractions a répétitions mais jamais assez fortes! Au matin je met alors mon homme a contribution pour faire venir ce bébé tant attendu... Juste après s'installent des contractions légèrement différentes que d'habitude, mais pas regulières, ni encore assez fortes pour penser que c'est le moment. La journée passe avec des pertes de bouchon muqueux énorme...sa n'arrêtait pas, je vais me promener, faire les magasins, chez le coiffeur, je sens bien que les contractions continuent et pousse plus bébé vers le bas...mais je n'ose croire que c'est pour bientôt. Le soir je parle sur msn à ma copine Sandra qui me demande si j'ai toujours son numero au cas ou...bizarre, la je me dis qu'elle sent quelque chose, sans trop y croire je me dis c'est pour demain! Je vais me coucher, toujours des contractions irrégulières mais quand même sa n'a pas arrêté de la journée! Jusqu'à 1h du matin...là contractions douloureuses avec douleurs de règles, la barre en bbas du ventre, mais complètement irrégulières! 5 min, 10 min, 8 min, du grand n'importe quoi, alors je me lève voir si sa se rapproche, j'étend mon linge et là contractions toutes les 3 minutes....(j'y comprend pu rien!) Je me dis c'est encore un faux travail mais violent LOL pppffff Mais le doute s'installe, la douleur est quand même super fortes...je réveil mon homme qui me dis d'attendre encore..je lui dis "non, rendors toi le temps que je fasse mes affaires" Je péfère vérifier car sa fait mal... 2h15: contractions toutes les 6 minutes je m'assis en attendant mon homme qui finit de se préparer et là sa fait encore plus mal, je me dis ce serait bizarre que ce soit un ffaux travail! 3h15: sage femme me dit vous etes ouverte à 4cm!!! Je pleure sous l'émotion je m'y attendais pas, j'avais moins mal que pour ma fille...je suis un peu sonnée! Sa va trop vite, on me propose la péri, je m'attendais pas a passer direct au bloc! MDR!!! Je réfléchis ...oui pour la péri c'est gérable mais j'ai peur de pas gérer les douleurs plus fortes...et si j'ai trop mal après il sera trop tard pour la demander vu comment sa allait vite... 4h15-5h: pose de la péridurale, très bon anesthesiste qui me fait pas mal du tout juste 2 piqures rien de grave! Je stressais vu que j'avais eu très mal pour mon premier accouchement a la pose de péri! Quand je suis assise les contractions se rapprochent, je remarque...après ben la péri fait son effet donc pu de douleur mais je sens mes jambes et les contractions quand même, idéal!!! Col à 6 cm... 5h45: perce la poche des eaux col a 7 cm, on me demande si je veux me mettre sur le coté pour faire avancer le travail...ben oui pourquoi pas! Sur le coté en 5 minutes je sens que sa pousse! Je dis a mon homme "vite appel la sage femme sa pousse" et la je me dis c'est bon il arrive! La sage femme m'osculte " Ben oui Timéo est là!" J'avais demander à accoucher sur le côté donc on m'installe sur le côté gauche, je prend le bras de mon homme comme appuit, formidable je sens quand sa pousse donc je peux bien contrôler! Je pousse 1 fois en soufflant, une 2e fois, ploufffff plein de liquide partout j'arrose la sage femme! MDR Bébé est là!!!!!!! Je pousse pour l'épaule et bébé pousse son premier cri! extra! La sage femme me passe Timéo sous ma jambe, moi je pleurede joie, j'arrête pas! Il avait le cordon autour du cou mais pas serré! Le papa a pu le couper trop émouvant! Je pleurerais de joie joie toute la matinée, tellement j'étais heureuse! Timéo est née a 6h07, 50 cm et 3kg450! La sage femme me répète que c'était un accouchement magnifique, son plus beau sur le côté! Moi trop fière, !!! Pas d'épisiotomie, ni déchirure!!!! J'ai adoré accoucher sur le coté en tous cas sans effort, je poussais mais n'avais pas l'impression de pousser fort! Je ressens bien a mon périnée qu'il n'a pas souffert du tout! J'aimerais bien revivre mon accouchement ent ous cas juste pour le plaisir! MD[/size:97ea904eac]
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:35
alalala Nélène, j'en ai les larmes aux yeux!! [size=18:8e11aeec78][color=blue:8e11aeec78][b:8e11aeec78]Je veux le même accouchement[/b:8e11aeec78][/color:8e11aeec78][/size:8e11aeec78] :bravo: [color=darkblue:8e11aeec78] Encore Félicitations[/color:8e11aeec78] :youpi: :bravo:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:47
Felicitation Caya!!!!!!!!! On a accouché le même jour trop fort!! :lol: :lol: merci nanie!!!!!!!! tu ù'as manqué!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 11:56
un bel accouchement pour toi nelene c'est cool je veux le meme toi qui te languisé qu'il arrive tu y as pas cru le moment venu lol c'est beau donné la vie quand même j'espère que ton retour à la maison se passe bien gros bisous à ta petite famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.