Posté le : 21-02-2009 à 19:06
COUCOU LES FILLES
j ai deux minutes de répis pour vous raconter mon accouchement!!!
Le 4 février, on décide de me déclencher car je suis en danger, tension à 20 et rétention d'eau XXL!!!
le gygy me décole les membranes des placentas à la main!!!ouilouillllllll et me demande d'aller marcher deux heures pour déclencher les contractions!! il est 14 heures!!!
A 16h je retourne voir le gygy car les contractions sont rapprochées et je dérouille!!!! col ouvert à deux doigts larges, ils me mettent en salle de travail et appellent l'anesthésiste pour la péri!!!
A 17h la péri est faite, je suis soulagée mais ma puce est tellement haute placée car son frère prend toute la place que les contractions sont toujours douloureuses!!!
le col va s'ouvrir à petite vitesse jusque 3 heures du matin, puis plus rien, !!!
Là je suis épuisée de fatigue, à quatre heure toujours rien, à cinq heure non plus!!
Ils décident de reveiller toute l'équipe et là c'est le rush!!! je suis en danger donc césarienne en urgence décidée!!ils me donnent les doses d'anesthésie, ils me conduisent en salle d'op, font sortir mon homme et c'est parti!!!
je suis térrifiée et l'anesthésiste me tiendra la main tout au long pour me rassurer!!!
pas de douleur mais je sens que ça force , je tremble de froid et là instant magique, un premier cri!!! AARON est né ils me laissent lui faire un petit isou et l'emmenet vite, puis une minute plus tard ma puce Sue-Anne arrive à son tour, un petit bisou et ils me la prennent aussi!!!
Là je me sens perdue, il y a de l'agitation autour de moi, je sens tout le monde inquiet mais je ne sais pas ce qui se passe!!!
le gygy me dira plus tard que j'ai fait une hémorragie et une éclampsie et qu'il était vraiment temps pour moi d'accoucher!!!
Le plus dure c'est le réveil, je dérrouille, je tremble et mes bébés sont en neonat!!!je ne les reverrais que trois jours plus tard car je suis sous morphine totalement dans le gaz!!!
Au final ils n'y resteront que huit jours at aujourd'hui tout va bien!!!
voilà!! en tout cas ça en vallait vraiment la peine!!!
gros bisous
natetsa