Vau mieux tard que jamais!!!!

Discussions

Auteur
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 10:17
Bonjour, J'ai un petit garçon qui et née le 23 03 08 le dimanche de paque a 22h20 3kilo220 pour 50cm qui s'appelle Kylian. Tous c'est trés bien passer et cela a etait trés vite les sage femme et celles qui partagé la chambre me trouver zen malgré la douleur, sa allez sa me fessait pas trop mal c'est aprés la douche avec le gros ballon que tout a commencer, HO! mon dieu je m'accrocher a la rampe, dans le couloir car je voulez fumer une derniere cigarette avant l'accouchement.... bref la peridurale raté mon fiancé ne me croiyé pas que j'avait toute les contraction en bas du ventre il me dit c'est psycologique sa m'énervé.... quand le travaille a commencé en 10mn mon fils etait la mon fiancé a couper le cordon j'etait fier de lui j'ai etait deçu car je n'est pas eu le temps de voir sa tete qu'elle me laver deja embarquer, pour le netoyage mon fiancé, et parti avec elles pour voir et ensuite il me la ramener je lui et dit montre moi sa tete il etait trop beau tout petit une creuvette avec pliens de cheveux tout noir bien long au moins facile 2cm petit truc quand je pousser au lieux de tirer sur les barre pour s'aider je pousser dessus sa me fait rire maintenant que j'y repense. et je me suis retrouver a 7mois de grossesse en grossesse a risque j'ai etait hospitaliser 1mois je suis parti contre avis médical. elle m'ont dit vous aller rire que je fessaient une evasion la preuve que j'etait dans une prison, pas le droit de desendre de ma chambre pour fumer juste une fois par jour en chaise roulante et pas plus de 10mn. en plus me reclame d'arreter de fumer alors que je peux accoucher a tout moment pas assez stresser comme sa et la peur n'importe quoi. elle voulait meme me laver ouf j'y suis passer a coter deja que je me suis fait ausculte part 5medecin différent pour regarder mon col part ce que au debut j'etait pas dans la mat la j'ai etait transferé part samu a nancy a 25km de la ou j'etait normalement. de 15h A 2h du mat a vivre le pire moment de ma grossesse. voila je vous et raconte mon petit récit de mon accouchement et des probleme au cour de celle ci je me rapel pu trés bien aussi sa date quand meme de 10mois je trouve normal de vous raconté sachant que je suis nouvelle pour que vous connaisé un peu mon histoire Bisous a ttes et bonne journée
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 15:49
[quote:dc773cb3ff="lasourisverte"]Je dois être mal réveillée, car je n'ai rien compris... mis à part que tu as fumé avant, après, c'est tout ce que j'ai compris.. :wink: Si, ton bébé s'appelle Kylian. :lol:[/quote:dc773cb3ff] bah nous sommes 2 alors.... ça va dans tous les sens ce petit récit lol terrible le coup d aller fumer la cloque avant l'accouchement mdrrrr :D
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:32
Félicitation !!! :D
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 20:43
salut moi j ai compris qu elle est tellement contente que toute se quelle a a dire se bouscul dans sa tete et sa sort tout en bloque mais c est gentil d avoir ecrit son reci un petit efor les filles c est l emocion moi je suis bien la reine des fautes d orthographe :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:02
Peut être que son clavier ne contient que des lettres et des points :cpa:
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 07:48
salut c est quoi la barre de tache j en eurai bien besoin merci c est pour les fautes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 09:28
[quote:3a0127a440="Loyz"][quote:3a0127a440="Mélissa54200"] Je me suis retrouver a 7mois de grossesse en grossesse a risque, j'ai etait hospitaliser 1mois mais je suis parti contre avis médical. [/quote:3a0127a440] [/quote:3a0127a440] ben j'sais pas si c'est moi mais cette phrase me choc un peu,tu est partie alors que t'avait un risque d'accouchement prématuré?et contre avis médical?tout ca parce que ca te faisais chier de pas pouvoir fumer quand tu voulait :shock: ,c'est un peu inconscient non? :roll: m'enfin l'important c'est que ca se soit bien fini mais t'a pris un risque pour le ptit bout quand meme.a moins que j'aie mal compris :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 10:00
Ben ça c'est un post rigolo! :mdr: :mdr: :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 11:56
de l'art hmmm de l'art c'est dardar!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.