Sherine est nee...

Discussions

Auteur
yasminabel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 12:49
kikouuu les filles!! je suis de retour avec ma petite princesse qui est née le 24 à 18h30 qui pése 3kg710 et mesure 49,5 cm!!!Mon Dieu la sortie à été rude :shock: !! Mais c'est que du bonheur je suis dans mon petit nuage j'ai l'impression de jouer a la poupée lol!!!!! Je vous souhaite a toute ce bonheur si merveilleux!!!! Merçi a toutes celles qui m'ont conseiller et acompagner jusqu'au bout et bien sur je serais toujours là dans vos discutions :wink: !!! GROS BIZOUCHE......
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 12:53
Félicitations Yasminabel ! Bienvenue à Shérine ! Profite bien de ta petite poupée, tu verras elle grandira trop vite... Bon retour à la maison à 3 ! Biz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 13:23
félicitations pour ta puce !!! pour moi on me prédit a nouveau un "gros" bébé, Alexis faisait 3kg470 pour 53 cm !!!! a 15 jours du terme...sorite un peu rude aussi a cause de mon périnée trop tonique, c'est la sage femme qui a été le chercher ! pouponnes bien, et profite, ils grandissent tellement vite!! :cry:
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 18:54
[quote:de22d52573="yasminabel"]kikouuu les filles!! je suis de retour avec ma petite princesse qui est née le 24 à 18h30 qui pése 3kg710 et mesure 49,5 cm!!!Mon Dieu la sortie à été rude :shock: !! Mais c'est que du bonheur je suis dans mon petit nuage j'ai l'impression de jouer a la poupée lol!!!!! Je vous souhaite a toute ce bonheur si merveilleux!!!! Merçi a toutes celles qui m'ont conseiller et acompagner jusqu'au bout et bien sur je serais toujours là dans vos discutions :wink: !!! GROS BIZOUCHE......[/quote:de22d52573] Bsr félécitation a vous et un gros calin a la petite princesse :D et oui nous les futurs maman qui attent encore ce bonheur si merveilleux :( habille que ca nous arrive aussi :wink: .bizzzzzz a vous .patmaria
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.