Merveilleux meme en stress....

Discussions

Auteur
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 17:40
Coucou, Je m'était promis de venir raconter mon accouchement sur ce post pour que les fututres mamans se rassurent en le lisant.... Voila tout commence le jeudi 15 janvier à 5h30 je suis reveillé par des contractions douloureuses mais je me dis que ce sont les meme que depuis deja 1 semaine donc je me reveille et vais sur le canapé. Sachant que mon mari n'étant pas la chauqe jour j'avais quelqu'un qui dormait chez moi au cas ou (dpa 23 janvier) donc cette nuit la c'était la copine de mon petit frere... Elle s'en va dans la matinée et moi toujours mais contractions espacées de 15 min environ. Puis vers 13h3à ca se raproche et devient douloureux quand meme j'appel donc mon petit frere (qui habite à 1h de route) pour qu'il m'amene à la maternité car cela devient pas comme d'habitude. Donc 15h30 je suis à la mater elle me font un monito et effectivement contractions toutes les 6 minutes et col ouvert a 1... Elle me dit c'est peut etre un debut de travil donc deux solutions sachant que nous sommes debordés soit vous restez la ou bien vous rentré et revené pour 20h voir ou on en ai. Je decide de rentré car j'habite à 5 min chez moi cela devient de plus en plus insupportable je pense a ma respiration... A 19h30 j'en peux plu j'y retourne et a contractions fortes toutes les 4 minutes mais col toujours à 1!! Ils me disent que je vais passé la nuit ici et voir comment evolue mon col!! C'est la panique mon mari ne peut pas se liberer, mes parents non plus il y mon petit frere et sa copine uniquement!! je sais plus si j'ai tout dans ma valise ect.... Jusqu'a 2h du matin je souffre enormement mais je gere avec la repiration... Mon col ne bouge pas toujours a 1 malgré la marche, le ballon ect.... A 2h du matin il me passe sous morphine pour la douleur et la 15 minutes apres ma poche des eaux s'ouvre j'entend un POC et puis je me met a trembler tellement j'ai mal mon col s'ouvre enfin a 2/3 donc il me pose la peri. Waouh c que du bonheur!! Mon petit frere est la il assistera donc a lacouchement... De 2h a 6h mon col se dilate ( petite frayeur tout de meme en cours de travail car le coeur du bébé fatigue il pense a une cesarienne et puis le coeur et reparti ouf!!) puis 6H36 mon bébé sort C' EST L'EXTASE TOTALE!!!!! Que du bonheur mon petit frere coupe le cordon ect..... Voilou mon petit Kamyl est né le 16 janvier a 6H36 3kg450 50cm BIBI
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:16
Félicitations Kaudrim, bienvenue au petit Kamyl. ;) J'espère que tout continue à bien se passer pour toi! :)
Guest874
99 messages
Guest874
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 12:21
J'ai eu un bon babyblues a la mater puis un peu a la maison... Le papa n'etant pas la, et puis le corps medicale du week end nul de chez nul aucun soutien pour les debuts de l'allaitement... mais maintenant ca va c'est que du bonheur!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.