Posté le : 21-01-2009 à 09:12
[quote:36491369b5="ma ptite princesse"]Et oui déjà 7 semaines que ma petite princesse a montré sa jolie frimousse...Désolée du retard mais je n'avais plus internet!Je vous raconte mon accouchement car il était absolument inattendu et surtout magnifique pour mon mari et moi.
Au départ Séphora devait naitre pour le 27/11 mais n'arrivant toujours pas, mon gynéco décide de la provoquer le 2 décembre. Mais avant de sortir de son cabinet il nous dit " vous allez voir, je vous verrai avant cette date! "
les jours passent et la petite n'arrive toujours pas. Alors mon mari et moi décidons d'aller vois ma famille car cela faisait pesque 2mois que je ne les avais pas vus.Tout se passe très bien mais la petite n'arrive toujours pas malgré tous les efforts que j'ai fait.
Le dimanche 30 novembre, mon mari et on se couche et je lui dis " Ah t'imagines dans 2 jour on aura notre petit trésor dans les bras " tout en étant certaine que je serai provoquée.
Et à partir de maintenant tout va très vite...
Lundi 01 décembre à 2h52: une douleur...et oui c'est bien une énorme contraction et la première de ma grossesse. Je me retourne tout en me disant que ça va passer...mais non...3minutes plus tard une nouvelles contraction. Pendant 15 minutes j'hésite à réveiller mon mari mais là je ne tiens plus. Je le réveille et là il saute du lit " Allez prépare toi on y va! " je lui dis qu'il faut attendre 2h pour une première grossesse, qu'on est pas pressés. Mais la douleur devient de plus en plus grande et je décide de me lever. Je n'arrive pas très bien à gérer vu que mes contractions sont intenses et qu'elles sont espacées dès le début de 3min.
Vers 3h15, je décide d'aller à la salle de bain pour m'habiller mais j'ai tellement mal que je ne suis prete que 30minutes après. Et là, je perds la pré-poche! Oh mon Dieu je ne m'y attendais pas! Et là je dis à mon mari " c'est dégueulasse je suis toute mouillée et j'en ai mis plein par terre! " Alors là mon ptit homme va chercher en vitesse la voiture après avoir tout charger. 15 minutes plus tard ( alor qu'il en faut 30 normalement! ), nous arrivons à la maternité où je suis prise en charge immédiatement.
A 4h45, la sage-femme me visite et, à notre grand étonnement, je suis déjà ouverte à 5 cm! Pas de péridurale possible (tant mieux j'en voulais pas! ) 20 minutes plus tard je sonne après la SG et la je suis ouverte à 7! Elle décide d'appeler le gynéco. 10 minute plus tard je suis en dilatation complète et là elle me dit " bon c'est rapide mais il va falloir y aller!) On m'amène en salle d'accouchement et je ne vois toujours pas mon gynéco...Panique à bord!!! On m'installe sur la table d'accouchement et soulagement le gynéco arrive!!! Et qu'est-ce-qu'il me sort..." je vous avais bien dit qu'on se verrai avant!" Et 4 poussées plus tard ma merveilleuse petite fille était dans mes bras!
Séphora est donc née à 5h47, pèse 4kg150 et mesure 53cm et ce en 2h55 de travail!!!
Ce jour a été le plus beau de ma vie!!!
Désolée d'avoir été si longue mais je ne voulais rien oublier!
Pour la petite anecdote, les infirmières de l'hopital m'ont donné comme surnom speedy gonzalès et sont venues voir ma petite princesse.
Merci de m'avoir lue
Bisous à toutes.[/quote:36491369b5]
:lol: félicitations pour la venue de Séphora et en effet un accouchement rapide pour un 1er, ça promet pour ceux à venir hihi :wink: tous mes meilleurs voeux de bonheur profitez bien de votre puce biz lolo