Ilena est nee le 26 10 08

Discussions

Auteur
150 messages
Guest306067
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 19:18
Ayant pris plaisir à lire vos récits je met le mien avec pas mal de retard ! le 25 octobre à 6h du matin je sens une petite douleur, je me lève aussitôt et je sens que ça coule , je viens de perdre les eaux. Je réveille papa et j’appelle la maternité, on me dit de venir. Le temps de prendre une douche et de tout préparer hop on est prêt à 6h30 mais il y a beaucoup de brouillard et il faudra 45 min pour arriver à St Quentin soit 7h15. La nous sommes attendu et on m’examine, le travail à bien commencé c’est pour bientôt, je suis dilatée à 2 cm. Commence les monitoring a rallonge de 30 min j’y reste parfois 4 h ! car le bébé dort !!!! Les contractions ont commencé mais ça va. Cependant elle s’arrête parfois pendant une heure ou plus. Ca devient long… papa va même acheter un sèche linge à Darty c’était prévu qu’on y aille aujourd’hui et comme ça n’a pas l’air d’aller trop vite ben il y va dans l’après midi. Sinon il reste avec moi sauf pour aller manger un bout mais bien rapidement en moins d’une heure ! Dans la soirée les contractions commencent à faire mal, on me donne un calmant vers 22h et je fais un petit dodo. De nouveau la douleur vers 1h, nouveau calmant plus fort car je ne suis toujours dilaté qu’à 2 , 2 ½ et pour la péridurale on attend 3 ! Redodo pour se reposer un petit peu. Finalement vers 2h30 nouvelle douleur , on m’examine, me fait un monitoring et hop on fait la péridurale, je suis à 3 cm. On m’emmène en salle d’accouchement et l’anesthésiste est la. Il est 3h20 environ mais il y a le changement d’heure donc il remonte les aiguilles et il est maintenant 2h20. La péridurale est faite sans problème et la commence l’attente…. La sage femme se demande si elle va pouvoir m’accoucher avant la fin de son service à 9h. Finalement à 9h on me fait changer un énième fois de position pour faire descendre le bébé et à 9h10 c’est bon ça a marché on commence à pousser. Finalement Ilèna est née à 9h50 (soit 29h de travail !)avec les forceps mais tout va bien. Elle avait le cordon autour du cou comme un collier ! On me la met sur le ventre puis ensuite on l’emmène pour les soins et papa va avec elle. La commence une nouvelle vie à trois …. Ilèna pesait 3kg580 pour 53 cm
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 08:28
Félicitations. Bcp de bonheur. Une nouvelle aventure commence, très belle :)
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:22
Félicitation !!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.