La belle surprise d Eline

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 17:18
L arrivée surprise de notre puce En fait la nuit du 1 au 2 Janvier j ai perdu les eaux petit à petit vers 3h ,4h pis 6h mais pas bcp bcp !! et le 2 au matin j ai sonné a ma gygy et lui ai dit (auqu une contraction en vue donc je ne me présipitais pas a la mat !!) mais elle ma dit pour etre sur que c est les eaux aller a la amternité !! La ben j y vais sans valise(vu que je perd plus rien depuis pret de 4/5 h)je prend quand m^me un pyjama au cas ou il me garderait!! donc je vais a la mat ,monito plat,plus de perte donc la sf me dit ben allez vous balader 2h et revenez apres (on ma mis un protége slip pour faire un teste dessus si j avais encore des pertes!!) Comme nous n avions pas encore les trousses de toilettes complette ben on est allé ce balader pour les completter!! Mais rien pas de perte sauf arrivé devant la mat ,la je sans que ca coule de nouveau donc on teste et oui c est bien les eaux on me garde !! Denis va chercher la valise ,pendant que l on me refait un monito et une prise de sang !! On ma dit ben il est tjr plat,votre gyné dit d attendre demain mais on dois me mettre sous anti bio pour pas donner d infection a bébé donc je dois dormir là !! Le landemain ,on me met une perf pour déclancher les contraction car je suis ouverte à 2 cm !! 7h 30 on me met la perf ,petit contraction a partir de 8h puis de plus en plus fort mais suportable, 10h le sf me dit vous etes a 4cm donc si vous voulez la péridurale ben vous pouvez ,je dit oui vu que je sais pas combien de temps ca va durer!! Donc 10h15 pose péri ,les contractions sont plus forte donc suis contente!! 10h30/45 le gygy vien et dit ou ca va plus tarder car vous etes à 8cm ,elle le dit à la sage femme qui vien de suite tout préparer pour la venue de notre puce ,elle fini et m examine et la elle dit oups c est bon ,elle appelle ma gygy et à 11h07 Eline était dans mes bras !! Que du bonheur,c etait magyque car même avec la péri,je sentais bien ma puce pousser sur mon col(la gygy ma dit surtout laisser la descendre seul facile a dire !!)mais bon j ai bien reussi et ma puce etait sur mon ventre en quelque minutes !!! Mais elle est allée quelque heures en néonatale car elle avait super froid !!! le soir ,elle est revenue pred de nous !! Nous sommes les parents super heureux d une tite puce de 2.400 et 45cm, une pure merveille !!! _________________
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 17:32
Encore bravo pour ta puce, faudra nous montrer le bout de son nez ! ;)
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:54
bonsoir Ton accouchement est super, sans stress, sans douleur c le toppp Et felicitation a vous et bienvenue a eline!! :bib:
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 23:19
Bravo aux heureux parents et à la petite Eline. On vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie. Bisous
jasminebb1 778 messages
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 23:43
Félicitations à toi et l'heureux papa, on peut dire que vous commencez bien l'année :D J'en profite pour te demander si tu le permets comment sentais tu que c'était les eaux même en petite quantité ? Je te pose la question parce que j'ai des pertes liquides dans la journée je sens que ça coule dans la culotte. j'aimerai bien savoir si c'est des pertes ou la poche des eaux...
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 14:37
Merciiiiiiiiiiii les filles!! Pour la pertes des eaux ,je l ai compris car ,c etait de l eaux chaude qui coulait,d un coup d un seul comme ca!! c etait pas des tites perte,c etait plus style un beau grand verre d eau chaude ,donc ca faisait bcp pour de simple perte !!! voila une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-naissance-eline-018,7a977d089a2b5ddf3acc5d7871ecc72c.jpg.html][img:fea37cee73]http://images0.hiboox.com/images/0309/7a977d089a2b5ddf3acc5d7871ecc72c.jpg[/img:fea37cee73][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-eline-025,7444374d64e78917c6d013c7fc16d787.jpg.html][img:fea37cee73]http://images2.hiboox.com/images/0309/7444374d64e78917c6d013c7fc16d787.jpg[/img:fea37cee73][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.