Mon accouchement J-13

Discussions

Auteur
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:57
Hello les filles et bien voila je viens vous racontez mon accouchement qui c'est super bien passé!!!ma DPA était prévu le 10 janvier et finalement mon bonhomme à préféré venir le 28 décembre!! Tout à commencé le 23 Décembre au soir je devais partir chez mes parents pour passé les fetes et finalement je me suis retrouvé à la clinique car j'avais trop de tension donc j'ai fais un monitoring de surveillance de 19h a 21h et ils ont fini par me garder toute la nuit normalement je devais rentré le lendemain puis tout compte fais ma tension n'a pas baisser donc on a remis la sorti au lendemain ...mais cela à duré comme sa jusqu'au 27 ou tout les jours on me disait que j'allais sortir puis finalement non! le samedi 27 je commencais à réellement m'inquité car on me parlé de déclenchement , de cesarienne chose dont j'ai jamais entendu parlé pdt ma grossesse bien que je sache de quoi il s'agit et du coup j'ai demandé a voir une gyneco qui pareil devait venir me voir depuis mn entré et qui n'était toujours pas venu donc dans l'apres midi elle m'a enfin ausculté pour voir à combien j'étais dilaté et j'étais a 2 doigt ! donc elle me dit on te garde jusqu'a lundi et tu poura sortir et puis finalement le soir même j'ai perdu le bouchon muqueu et a avoir des contractions mais pas tellement douloureuses puis a 4h je reperd du liquide avec du sang donc la je me suis dis c'est peu etre la poche des eaux donc me voila parti pour un monitoring de surveillance et j'avais des contraction réguliere mais mon col n'avais pas bouger donc on me dis de retourné en chambre et que je referais des monito de surveillance regulier dans la journé .donc j'y suis retourné dans la matiné et la sage femme me dis bon bin la aujourdh'ui tu vas pas beaucoup mangé au cas ou tu accoucherais et reviens me voir vers 17H .17h arrive je vais pour refaire le monito et la SF me dis bon c'est bien parti tu as gagné 1cm donc maintenant tu vas marché faire du ballon pour déclenché le travail et tu reviens ds 1H .a 18h j'étais passé a 5 cm donc il (SF) me dis prend un bon bain chaud et la ca ma tout déclenché j'ai pas du tout supporté le bain j'en pouvais plus les contraction devenais reguliere et douloureuse mais encore gérable mais j'étais tellement naze je m'endormais en marchant donc j'ai dis la c'est plus possible je veux la peridurale la SF m'ausculte et me dis bin il va valoir ce dépéché tu es presque dilaté completement! qd elle m'a dis sa j'étais étonné de la rapidité et surtout que j'avais mal mais si j'avais pas eu cette fatigue j'aurais pu suporté ! donc a 20h on me place la peridurale et la une envie de pousser à commencer ... par contre la gyneco a dis je prend la ventouse le bb est mal positionné j'ai un peu paniqué du coup de poussé mais pas correctement du coup ca a été un peu long pour le faire descendre et à 21H51 mon petit bout de chou est né il pesé 3kg470 pour 51 cm :cigg: .déchiré dans le vagin et sur les levres j'ai étais recousu sans péridurale :choc: mais finalement je me suis dis que ce que je venais de vivre n'avais pas lieu de faire la chochote pour qlq point! donc voila je suis resté jusqu'a 1h du mat en salle d'accouchement avc bébé et papa je l'ai fais tété et lorsque mon chéri l'a pris dans ces bras j'allais pleuré! :cry: enfin voila j'étais vraiment fière de mon accouchement je pensais que ce serais plus dur !nous avons passé le restant de la nuit à le regardé en plus il avais les yeux grd ouvert enfin c'étais une nuit magnifique de ce dire on est 3!! Et voila sinon mon sejour à la clinique c'est poursuivi jusqu'au 2 janvier avec bb qui fesais une jaunisse !j'ai eu un pe de mal à le mettre au sein toute seul car il s'énervé vite comme j'avais pas encore la monté de lait mais depuis 2jours que je l'ai tout ce passe à merveille j'utilise un bout de sein en sillicone le temps que mon mamelon prenne la forme alongé et que bb puisse l'attrapé!maintenant je suis chez papi et mamie car papa boss de nuit et que je me sens pas encore prete de resté seul ala maison mais apartir de lundi il est en vacance normalement et une vrai vie de famille va enfin pouvoir commencé!voila voila gros bisous a toutes et a bientot bébé m'appelle pour tété c'est l'heure :D
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:29
coucou et felicitation bienvenu a ton bébé !!!!!!!!! bisous mely :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.