[quote:bef63ed129="Vaness & ses amours"]Comme vous toutes ici je venai regulierement lire vos recit a mon tour de vous raconter le mien!!
Accouchement de mon lony
Tout commence le lundi 29 décembre, très en forme d’habitude, ce soir la je ne me sens pas au top de ma forme, nauséeuse avec quelques contractions pas très douloureuses je décide de me poser devant la télé plutôt que de rester sur l’ordinateur.
Vers 1h00 je suis crever et les contractions sont toujours égale à elle-même, c'est-à-dire pas douloureuse, je vais au lit !
Impossible de dormir, contractions toutes 5 minutes mais pas trop douloureuses !!
2h00 je me lève, prend un bain, 2 spasfons, je suis crever et aimerais bien dormir.
Après mon bain je me pose une seconde fois devant la télé, rien à regardé a part des clips complètement pourri !!
2h40 je vais au lit, toujours avec mon contractions pas douloureuses, une fois au lit je commence a ressentir quelques douleurs mais vraiment rien de mechant, j’attend…
3h ca devient difficile mais ca peu allé.
3h10 je décide d’allé faire pipi et de reveillé mon homme, les contractions reviennent toutes les deux minute depuis 10 minutes seulement mais je sens que quelque chose ne va pas, je réalise que mon crapaud na pas bougé depuis le début des contractions, c'est-à-dire depuis plus de 2h00 !!!
Je me lève et je sens un truc glisser le long de ma jambe, arrivé a la salle de bain je réalise que ce n’est pas une fissure de la poche mais du sang bien rouge, tout s’enchaine très vite dans ma tète, je réveille Anthony lui dit qu’il faut y allé que je perd beaucoup de sang.
On prend vite les sacs et saute dans la voiture.
Les contractions sont toujours présente toutes les 2 minutes sur le trajet de la mater, j’ai peur que Lony n’aille pas bien, je culpabilise de ne pas être parti avant, je suis en larmes, Anthony me dit que ca va, on arrive bientôt, il appui sur le champignon.
Arrivé à la mater a 3h40, une sage femme me reçoit et me demande si j’ai des contractions ou écoulements, je lui dit OUI BEAUCOUP DE SANG !!
Elle nous emmène dans une salle pour vérifier tout ca :
Mon col est a 4
Elle me fait une écho pour voir si bébé va bien, son petit cœur bat très bien !! Me voila rassuré !!
Il ne vois aucun soucis au niveau du placenta et ne sauront pas nous expliqué d’où venait tout ce sang !!
Mes contractions me font maintenant atrocement souffrir et reviennent toujours toutes les 2 minutes.
Je demande a la sage femme si je peux avoir la péri rapidement, elle voit bien a quel point je souffre. Elle me dit qu’il lui faut mon dossier mais que pour le moment ils ne l’ont pas sous la main, ils ne savent pas ou il est !!
Il me passe en salle d’accouchement, me pose la perf pour pouvoir me poser la péri ensuite et me font tout plein de prise de sang car ils n’arrivent pas à remettre la main sur mon dossier !! La sage femme me dit que des qu’ils ont les résultats ils me posent la péri !! Faut que je sois patiente ca va être rapide !! Elle est marrante elle !!
Une demi heure apres je demande a mon homme d’allé chercher la sage femme, j’ai vraiment trop mal !!
Elle m’examine, mon col est ouvert a 8 !!
Je pleure tellement j’ai mal, je lui demande ou est ce que ca en est avec la peri !! Elle me répond qu’on aura problablement pas le temps de la posé, elle sent que bébé va arrivé avant les résultats !
La j’ai plus que peur, je souffre a en mourir, je dit a mon homme que je n’y arrivais pas sans la péri.
La sage femme me met sur le coté. Pendant quelques minutes je sens moins les contractions. La sage femme nous dit qu’elle repasse dans 30 minutes !
Les contractions reviennent de plus belle, j’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, mon homme ne sais plus quoi faire. Je lui dit qu’il faut qu’il ail la chercher j’ai trop mal, je sens que mon crapaud va arriver.
La sage femme arrive, je lui dit que j’ai mal, j’ai envie de pousser, dailleur c que je fais, je ne peux pas m’en empecher, elle m’examine et me dit que c normal que j’ai aussi mal mal, mon fils arrive.
Elle regarde la poche des eaux et nous dit qu’elle n’aura pas besoin de la percer.
A la contraction suivante en effet elle se perce toute seule, je suis paniqué, je tremble comme une feuille, la sage femme me met en position et me dit de pousser .
1Ere poussée : j’ai mal, tres mal, le sens la tete de mon crapaud a l’entrée, la douleur est insupportable, je supplie la sage femme de le faire sortir, mon homme me motive et me dit que ce que je fais c’est super !! Qu’il faut que je continu !!
La sage femme me dit qu’a la prochaine contraction mon fils sera la. La contraction arrive, je pousse a peine 4 seconde et la sage femme me demande d’arreté de pousser!!
A 5h06 mon Lony est enfin parmis nous !!
Je suis toutes tremblante, je vois anthony pres de moi, le visage remplie de larmes, il m’embrasse, me dit qu’il m’aime, que notre fils est magnifique et que plus jamais il ne veux me voir souffrir ainsi.
Je reprend a peine mes esprits. Je sens enfin mon fils pres de moi, tout chaud, je lui fait milles bisous, je demande a la sage femme de me faire voir son visage, ce qu’elle fait !! Il est splandide un vrai mannequin, tout brun a l’opposé de son grand frere, je pense a mon loulou qui est devenu grand frere.
On reste en peau a peau pendant 2 bonne heures, Lony est sage, ne pleure pas, il me regarde avec ses grands yeux, il est tellement craquant que je ne peux pas m’empêcher de le couvrir de bisous.
Lony Ma merveille 3.040kg pour 49.5cm
Une nouvelle vie commence pour nous, une vie a 4 maintenant !!
Mon plus grand rêve se réalise, un homme que j’aime et mes deux petites merveilles !!
Bon mise a part cet accouchement éclair les filles, j’ai eu une petite déchirure et des micro éraflures, tout ca recousu quasiment sans anesthésie !! j’ai bien douillé la aussi !!
Mais une fois fini et une fois rentré a la maison ben on oubli !! Enfin presque :roll:
Courage a toutes celles qui attendent impatiemment l'arrivée de leur loulou!!
Bisss
[/b][/quote:bef63ed129]tres beau recit, j ai hate de voi ma puce mais j ai quand meme tres peur du debut du travail et d fameux accouchement...bravo et tes bouts de choux sont magnifiques...biz