Olivia est nee!!!

Discussions

Auteur
Message
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 11:51
bonjour à toutes!! ça y est ma petite pepette est née le 26 decembre( alors que le terme etait prevu pour le 7 janvier) et je suis la plus heureuse des mamans.mon accouchement c'est merveilleusement bien passé.j'ai eu une peridurale et je ne regrette pas du tout, au contraire. elle à etait tres bien dosé. c'est pour vous dire j'ai eu les forceps et je ne les ai meme pas senti!!! voilà les filles... je souhaite bon courage à toutes les futures mamans et au maman qui ont accouché dernierement...
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 13:00
Félicitation, et bienvenu à Olivia. Profite bien de ta fille ça pousse vite, la mmienne 34 jours et à deja beaucoup changé.
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2009 à 13:14
Félicitations et bienvenue à ta puce . ralala encore une janviette pressée :wink:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 11:37
coucou et félicitation pour ta petite olivia!!!!!!!!!!! bisous :litf:
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 21:26
merci bcp les filles c'est clair que je vais en profiter un maximum de ma pepette... gros bisous
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 12:46
mon retour se passe à merveille mis a part un debut à l'allaitement difficile à cause des crevasses aux seins mais ça y est tout est rentré dans l'ordre. maintenant j'attend avec impatience mon depart en guyane pour rejoindre mon mari qui n'a pas encore vu sa petite puce. gros bisous à toutes
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 17:32
félicitations chanel5!!!! ma petite Olivia a moi a 3 mois aujourd hui!!! profites en bien,ça passe tellement vite!!! bises
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 17:28
merci bcp!!! je te souhaite bcp de bonheur avec ta petite poupée. bisous
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:12
merci bcp et bientot ça sera ton tour... je te souhaite un beau bébé.
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:49
félicitation à vous deux!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.