Naissance express de Nathan avec 8 jours d'avance!!

Discussions

Auteur
Message
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 19:23
Ca y est mon petit bout a pointé le bout de son nez! Je vous raconte : Vendredi 26, RDV avec ma gygy qui me dit que je suis ouverte à 2 que bébé est descendu dans le bassin et que tout se prépare doucement. Ensuite elle me demande si on attend le terme ou si on donne un petit coup de pouce avant (DPA le 5/01), je regarde mon chéri et je répond que si il est pas là à la fin de la semaine je veux bien un coup de pouce ( elle m' avait annoncé tout le long de ma grossesse un gros bébé). On prend donc RDV pour le 2/01 à 8h30 en salle pour accélérer les choses. Mais en partant, elle me dit qu'elle me voit bien accoucher ce we. Suite à cet examen, je commence a avoir des douleurs dans le ventre mais très supportable donc je m'inquiète pas. Samedi 27, les douleurs sont toujours là mais toujours aussi légère et bébé bouge toujours autant donc je ne réagis tjs pas. En soirée cela s'intensifie mais toujours pas plié en deux malgré tout je dcide de les compter pour passer le tps. Dimanche 28, je n'ai pas dormi de la nuit, toujours pas hyper douloureuses mais génantes.A 6h du mat' je vais dans la douche voir si ca se calme un peu. Puis ca s'accélère et ca s'intensifie. A 8h je réveille mon homme, j 'ppelle mes parents pour qu'il vienne me garder ma grande qui dort encore, puis je me prépare vérifie une dernière fois mes papiers et c'est parti pour la mater en pensant que c' est encore une fausse alerte.Il est 9h15. Arrivée à la mater a 10h, examen, monito et la SF me dit ouverte à 5 c' est pour aujourd'hui, on appelle l 'anesthésiste . A 10h30 je suis branchée, et la mon homme hallucine je commence à divaguer et à raconter n'importe quoi. 11H00, on revérifie le col, je suis à 7. Elle regarde le monito, et reste un peu inquiète, une 2eme SF arrive et regarde à son tour le monito : bébé a le coeur qui ralenti trop pendant les contractions, on me met donc l O2 mais ca change pas grand chose. Ma gygy arrive et regarde comment est engagé bb, il a le nez en l'air et n' a donc pas une bonne position mais je suis complètement dilaté faut y allé. 11h40, elle me dit on pousse pour essayer, voir si vous vous souvenez comment on fait. La contraction arrive je pousse et elle me crie : "Arrêtez, la tête et les épaules sont passés, bb s' est positionné tout seule penadant la poussée" Encore un tout petit coup et c' est bon, je pousse et là bb fait un plongeon, ma gygy le rattrape au vol. Il est 11h44 et mon petit bout est là sur mon ventre, tout propre tout beau! Le placenta est sorti sans que je pousse, et je n' ai eu aucune déchirure, ni d'épisio. Donc pour résumer mon petit Nathan est arrivé à 11h44 le dimanche 28 décembre, en une poussée et demi, il mesure 49 cm et pèse 3kg010. Et en plus vu comme tout cela s' est passé, je suis sorti le 31 décembre avec mon loulou au lieu du 2 janvier. Un accouchement super rapide, sans douleur, mais avec beaucoup d'émotion. Voilà, Je vous souhaite à toutes un accouchement comme le mien. Bonne continuation. :wink:
perlenoire2 38 messages
perlenoire2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 19:57
:youpi: héhé Félicitations à toi Janviette impatiente ! C'est clair que ca donne envie de lire ton accouchement, moi J-3 pour mon petit (premier) garcon et il reste au chaud lol Bonne année à toi et ta famille, bienvenue à Nathan .
Guest294781
48 messages
Guest294781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 15:05
[quote:3afb84d337="perlenoire"]:youpi: héhé Félicitations à toi Janviette impatiente ! C'est clair que ca donne envie de lire ton accouchement, moi J-3 pour mon petit (premier) garcon et il reste au chaud lol Bonne année à toi et ta famille, bienvenue à Nathan .[/quote:3afb84d337] merci bonne année a toi aussi et je te souhaite un bel accouchement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.