Ma fleur Melanie est arrive!!!!!!

Discussions

Auteur
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 10:58
Coucou!!!! Comme promis, je vien vous raconter mon accouchement: Lundi 15, rdv a 9h avec gygy pour declancher, donc j'arrive et apres m'examiner il me dit que mon col est toujour a 1 doigt :? tonique et posterieur. Il ne me garde pas mais par contre il me decolle les membranes (ça fait trop trop mal) et il me dit "madame, il faut marcher, fait le menage, bref, bouger, et si jeudi vous avez pas encore accoucher vous venez me voir" J'avai envie de pleurer!!! J'arrive a la maison et je dit a ma belle mere qu'il faut aller faire les magasins :lol: on a marcher 3 km!!! Quand j'arrive a la maison je perde mon bouchon :lol: :arrow: 17h les contrations, pas regulieres mais douleureses. :arrow: 20h les contrations sont regulieres et de plus en plus douleureses :arrow: 21h30 allez cheri, c'est parti a la clinique :arrow: 21h45 monito et la sage femme de dit que je suis ouverte a 2 doigts et demi bien larges, le travail avez deja commencé, on part a la salle d'accouchement :arrow: une fois installer elle me prepare (mon cheri a ete toujour a coté de moi) elle me demande si je veux la peridural je dit oui, j'ai trop mal, les contrations sont la tout les 3 min et sont tres fortes :arrow: l'anesthesiste arrive, il me fait la peridural et apres c'est que du bonheur !!!!!! :D :D :arrow: Vers 00h00 je sent un truc bizarre au niveau du vagin :think: et je dit a mon cheri d'aller appeller la sf :arrow: Elle arrive tout de suite, regarde et me dit de me preparer a pousser (le truc bizarre c'etait la tete de ma fille :fou: ) :arrow: Je commence a pousser quand elle me dit d'arreter et de lui donner mes mains pour l'aider a sortir le bebe!! A ce moment je lui donne mes mains et je sent ma fille, je la prend et je la sent a sortir de moi!! Un truc de ouf :yes: Magic!!!!!!! Elle set née a 00h35, 2830 kg et 50 cm!! une top model , quoi!!!! :mdr: Je la pose sur mon ventre, elle est la, belle comme tout, papa a les yeux que brille, on s'embrasse!!! C'est unique! Voila mon accouchement, super vite!!!! Et je vous laisse des photos de ma princesse http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/melanie-003,483327d2620e5aae3a019d74b5895cdb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/melanie-022,743f0890d96d7340c252214bea87e676.jpg.html
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:40
felicitation a toi et au papa !!! et bienvenue a Mélanie elle est trop belle et pleins de cheveux !!! superbe poupette!! vous avez fait du bon travail :wink: biz ana
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 19:40
Bienvenu a Mélanie et felicitation !!!! bisous mely
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 21:35
Merci les filles!!!!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:02
Félicitations et bienvenue à Mélanie !! Elle est jolie comme un coeur :wink: Beaucoup de bonheur à vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.