Un accouchement eclair !! (les majs c'est lourd !!)

Discussions

Auteur
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:47
:) voila comme promi je vous mets le recits de mon accouchement vendredi 21 novembre javai rendez vous à la maternité pour un monito et une echo de controle car mon loulou netai pas tres gros et une surveilance tension car elle etai un peu elevé . donc la sage femme e parle de declenchement et elle me dit on vas atendre que le gygy qui vous suit arrive et on fera lecho de controle suite à lecho on verra le poids du bebe sil ne grossi plu on vous declencherà ( je dis ok mais franchement jaurais jamai imaginé étre déclanché ) et mon mari qui dt à la sge femme "" oui oui chui daccord ya pas de souci "" :hum: euh cest coméme moi qui accouche merci de me demander mon avis :roll: on me fait lecho et il me dit le poids et quil reste plu beaucou de liquide donc déclenchement obligé des demain il me dit car il est de garde ( le choc :shock: ) on rentre à la maison je prepare les denier peti truc . mais je parle pas beacoup jai un melange de joie et de peur je vai voir mon bebe petéte demain mais en méme temp aparament les declenchment ca fait tro mal !!!! :roll: apres avoir passé une nuit horrible avec des cauchemars derniére petite photo du gros bidou et depart à la mater . 9h arrivé à la maternité on me pose le monito prise de tension toute les 10 minutes . et a surprise sur le monito de belles contractions touttes les 10 minutes que je sentai méme pas et inéficaces sur le col car site lexamen il etai à 2 et mi long come la semaine davant 10h on me pose le gel pour maturé le col et déclanché les contractions 12h je sent des contractions vite fait mais juste génante pas douloureuses et qui font rien sur le col ( je me dit super ca va étre long ) ensuite la sage femme menvoi à letage dans une chambre pour patienter chéri nen peu plu lol il fait les 100 pas il sendort il joue à la ds il pren des photo lol tro marran il en peu pluuuu tout larpes midi rien de rien la sage femme me dit de marcher alors me voila avec chérien train de faire le tour le lhosto avec la chemise de nuits cu à lair pas du tou pratique. 18h chéri rentre manger plu de contractions du tout tout sest arrété et col toujour à 2 mi long et nous on satendai vraiment quil naissent le 22 comme son papa et bein je me disai cetai raté !! 19h on me donne mon repas chouéte vu quil ya plu rien je vai pouvoir manger tro contente javai faim je voir ca a lair vraiment degueu mais cest pas grave jai faim . et la je comence à manger et jentent un gros bruit dans mon ventre je me leve et la ca coule doucement mais ca coule coméme en continue je fait koi "" héééééééé sage femme je sais plu votre nom je perd les eaux "" elle me dis à bon on voi rien ( mais si je te dis je perd les eaux quel c***) elle regarde petéte une fissure mais col toujour pareille 19h30 les vrai contractions les VRAIES comences toutes les 2 minutes :shock: chéri est la je macroche à lui jai mal au secours 20h30jai envie de pousser je vomi jai mal cest lorreur je dis à la sage femme je macroche à elle faites quelque chose ou je me jéte par la fenétre lol jai tro mal lol ( le pire cest quelle en rigolai et elle me regardai avec un air comme si jetai une vrai chochote ) 20h45 on me descend on salle de travail pour un examen et la sage femme me dis cest bien mme vous étes à 4 vous allez avoir la péridurale entre deux cotractions vous allez marcher jusqà la porte den face on va en salle daccouchement ok mais faite viite jai mal 21h on comence à métre la péri et elle mefai un autre examen et elle me dis cest bien mme teixeira vou étes à 8 vou alez acouché hein koi maintenent vous étes sure :roll: 9 mois à imaginer mon accouchement que jatendrai des heures pour que mon loulou arrive et la en 1heure et demi chui dilaté à 8 cava tro vite lol 21h15 jecomence à pousser jai mal il a raté la peri je sent tout il me dit ca sert à rien de refaire ya plu le temp je continue à pousser et mon loulou est née à 21h30 il pesai 2775kg pour 46 cm voila un acouchement tres douleureux mais tres rapide en espace de 2h mon fils etai dnas mes bras aujhourdui il a 3 semaine et cest vraiment que du bonneur désolé pour le roman bisous les filles je metrai une photo bientot
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 16:50
Felicitation !!!!!!!!!!!!!bisous a vous !!!!!
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 22:55
félicitation à vs 3...le petit voulait pas attendre minuit pour feter tous les ans son annif avec papa....encore félicitation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.