Emma est arrivee

Discussions

Auteur
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:09
:P Bonjour à toutes Ma petite Emma est née mardi 9/12 avec 20 jrs d'avances par césar. prévue. Tout c'est trés bien passé! l Le plus dur a été la piqure de la rachianesthésie , les sensations: fourmies dans les jambes; chaleurs et nausées; Pour la césar : je n'ai rien sentie et j'ai eu l'agréable surprise de voire mon mari et Emma dans ses bras alors qu'on me refermaisDU BONHEUR :top: je suis rentrée dmanche à la maison faible fatigué mais je n'ai pas mal maintrnant il faut laisser le temps faire et les piqures contre les flébites:10jrs :roll: AH oui! Elle FAIT 2K830 POUR 47,5 cm BYE ET BIENVENUE AUX AUTRES BEBE COURAGE AUX FUTURES MAMANS KAREN :)
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 11:24
coucou et felicitation a toi et bienvenu a petite Emma !!!!!!!!!!bisous
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 14:48
[quote:ea2dc05852="mély33"]coucou et felicitation a toi et bienvenu a petite Emma !!!!!!!!!!bisous[/quote:ea2dc05852] mERCI!!! Ta puce est magnifique , Je met pas de photos : je sais toujours pas faire...... :hey:
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 21:33
c est facile tu enregistre ta photo dans le lien sous le sujet que tu ecrit ,sa t ouvre une page sur hiboox tu fais parcourir dans tes fichiers et tu fais clic droit(copier) sur l un des liens qui te seront proposé ensuite un peu plus bas puis coller sur ton sujet .Une fois ton mess et ton lien envoyer sur le forum ta photo s affichera apres !!! Je sais pas si sa a vraiment était clair j ai essayer de faire au plus detailler!!!! bisous mely
saya26 282 messages
saya26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:04
coucou felicitation a vous deux ,et bienvenue a votre petite emma !!
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 23:28
Mecii pour vos félicitations :P :arrow: mely 33 je vais essayer: dés que je serais moin fatiguée .............. :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.