Louna est arrivee....

Discussions

Auteur
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2008 à 17:35
coucou les filles, me revoila après quelques temps d'absence! après avoir tant lu de récit je v vous raconter le mien.... le 30/10: contraction alors à 5h00 jeréveil le papa... douche, valises dans la voiture et nous voila partis.Arrivés à la mat plus de place dans es chambre car trop d'accouchement. la sf me dit que vu mon col, je peux revenir dans le week end!!!SUPER! le 31/10: contractions toutes les 5 min depuis 0h30. je patiente prends une douche et la contractions toutes les 3 min... je réveille mon chéri...reprends une douche...mange un peu et c parti car super douloureux. on arrive à 3h00 à la mat et la sf qui nous accueil est génial!!! je suis dilaté à 4 cm donc ca va pas tarder!alors la le sourire sur les lèvres pour le papa et moi.... 1 h de monito est de retour à 4h, je lui dit que j'en peu plus... c de + en + douloureux! elle regarde à nouveau et dilaté à 5. je demande la peridurale. elle revient 10 min plustard avec l'anesthesiste et dilaté à 7.... elle me dit que ca va super vite. la peri en place ca va dja un peu mieux bien que..... elle me donne un produit pour accelerer le travail, il est deja 5h00 passé! A5h30, elle me perce la poche des eaux. A 5h45 elle regarde et je suis à 7.... g mal malgrès la peri!!! le papa part à 6h00 pour aller acheter des cigarettes!l me dit jen ai pour 10 min. 6h05: TV:8cms, le col est effacé! 6h20: dilaation complète,elle voit la tête!!! et la c le drame, le papa n'est pas, je panique à l'idée qu'il loupe le plus jour de sa vie.. g envie de pousser, elle me dit que je peux, le gygy arrive!!! mais je ne veux pas tant que le papa n'est ps arrivé!alors je retiens mais pas evident! 6h25: ca y est le papa est la...je pleure de joie de le voir!!! je pousse ca y est c partit!!! dur dur, la tête ne passe pas. le gygy me dit on va mettre les ventouses et moi: "non non non" alors je me mets à pousser a plu en pouvoir et la c la dlivranc pour ma poupette. je la sent sur moi elle pleure c magique!!je pleure, le papa aussi!!! entre temps, la sage eme est kan meme montée sur mon ventre pour m'aider!!!lol 7h03 elle est arrivée, le rayon de soleil de notre vie!!! 48 cms pour 3.075kgs!!! petite crevette! et voila.... après c qqs complications...hémorragie, pérations mais e plus beau est sa naissance!!!! bonne fin de grossesse a toutes les autres. a bientot!
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 11:25
Félicitation !!!!!!!!!! bienvenu a ton bébé!!!!!!!!bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:56
bonjour, quel beau récit, j'espère que tout va bien depuis ... tu l'allaites ?? Biz'
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 16:34
oui malicia, je l'ai allaité mais g été obligé d'arreter car g fait une infection du sein....mais ca a été génial pendant 1 mois!!!c que du bonheur
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:17
FELICITATION G TRES PEUR D4AVOIR UNE HEMORRAGIE SA FOU LES BOULES
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 19:32
davidtimmy- oui je te comprends ...moi g eu une hemmragie de l'uterus alors ils mont opérer et les menbranes etaient restées collées a l'interieur!!!alors rebelotte!!! mais fo pas y penser sinon tu va stresser pour rien! bonne fin de grossesse
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 22:58
A chaque foi que je lis les récit d'accouchement je pleure :roll: :roll: :roll: !!!! félicitation !!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2008 à 23:04
felicitation !! Sa me manque trop !! :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.