Posté le : 14-12-2008 à 17:35
coucou les filles,
me revoila après quelques temps d'absence! après avoir tant lu de récit je v vous raconter le mien....
le 30/10: contraction alors à 5h00 jeréveil le papa... douche, valises dans la voiture et nous voila partis.Arrivés à la mat plus de place dans es chambre car trop d'accouchement. la sf me dit que vu mon col, je peux revenir dans le week end!!!SUPER!
le 31/10: contractions toutes les 5 min depuis 0h30. je patiente prends une douche et la contractions toutes les 3 min... je réveille mon chéri...reprends une douche...mange un peu et c parti car super douloureux.
on arrive à 3h00 à la mat et la sf qui nous accueil est génial!!! je suis dilaté à 4 cm donc ca va pas tarder!alors la le sourire sur les lèvres pour le papa et moi....
1 h de monito est de retour à 4h, je lui dit que j'en peu plus... c de + en + douloureux!
elle regarde à nouveau et dilaté à 5. je demande la peridurale. elle revient 10 min plustard avec l'anesthesiste et dilaté à 7.... elle me dit que ca va super vite. la peri en place ca va dja un peu mieux bien que.....
elle me donne un produit pour accelerer le travail, il est deja 5h00 passé!
A5h30, elle me perce la poche des eaux.
A 5h45 elle regarde et je suis à 7.... g mal malgrès la peri!!!
le papa part à 6h00 pour aller acheter des cigarettes!l me dit jen ai pour 10 min.
6h05: TV:8cms, le col est effacé!
6h20: dilaation complète,elle voit la tête!!!
et la c le drame, le papa n'est pas, je panique à l'idée qu'il loupe le plus jour de sa vie..
g envie de pousser, elle me dit que je peux, le gygy arrive!!!
mais je ne veux pas tant que le papa n'est ps arrivé!alors je retiens mais pas evident!
6h25: ca y est le papa est la...je pleure de joie de le voir!!! je pousse ca y est c partit!!! dur dur, la tête ne passe pas. le gygy me dit on va mettre les ventouses et moi: "non non non" alors je me mets à pousser a plu en pouvoir et la c la dlivranc pour ma poupette.
je la sent sur moi elle pleure c magique!!je pleure, le papa aussi!!!
entre temps, la sage eme est kan meme montée sur mon ventre pour m'aider!!!lol
7h03 elle est arrivée, le rayon de soleil de notre vie!!!
48 cms pour 3.075kgs!!! petite crevette!
et voila....
après c qqs complications...hémorragie, pérations mais e plus beau est sa naissance!!!!
bonne fin de grossesse a toutes les autres.
a bientot!