Jean est ne

Discussions

Auteur
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:24
[color=darkred:37730df040]bonjour les filles! je viens vous raconter mon accouchement avec 3 semaines d'avance. dimanche 30 novembre perte de bouchon muqueux avec du sang( pas bon!) j'appelle la maternité pour demander si c'est normale elle me dit qu'il faudrait mieux passé pour verifier je reveille mon homme et nous voici parti avec les bagages arrivé 2h30 du matin a la maternité la sage femme m'ausculte et me dit qe le saignement n'est pas normale le gyneco me faitpassé une echo et il se rend compte que j'ai un debut de decollement placentaire de 2cm il me ramene dans ma chambre et meme pas 1/4 d'heure apres m'annonce que je dois subir une cesarienne a cause de mon decollement et de ma tension la sage femme me prepare et ils m'emmene au bloc mon homme vas dans la chambre car il as pas droit de m'accompagner. arrivé au bloc ils mette en place la rachianesthesie il verifie qu'elle fait bien effet me demande de bouge les jambes mais je ne peux pu. ils commence au bout de 10 min mon petit bout est sorti ils l'emmene dans une autre salla pour le preparer et me le ramene 2-3 min pour que je le vois apres il se depeche de le ramené dans la chambre acr vu la temperatur de la salle d'accouchement (11°C) mon petit bébé as deja les pieds et les mains tout bleu ensuite ils me recoud ca prend a peut pres une heure puis me remmene dans la salle de travail ou je suis rejoint par mon homme et mon petit homme. et vers 9h30 il m'emmene dans ma chambre ou je vais y passer une semaine et voila le roman de mon accouchement fini en cesarienne d'urgence jean est né le 30 novembre a 5h54. il pese 2kg560 pour 47cm.[/color:37730df040]
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:36
Toutes mes félicitations Bises
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 16:10
bienvenu a ce petit Jean et felicitation a toi !!!!!bisous
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:03
Félicitations !!! Bienvenu à ton p'tit bout ! :D Ca va ? T'as pas eu trop peur ?
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 14:45
Bonjour et félicitations pour ce petit bout. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Quel est ton ressenti par rapport à ton accouchement? Par expérience, c'est important d'en parler, surtout si tu te sens frustrée de ne pas avoir été actrice de ton accouchement. Comme moi... Et c'est un sentiment normal. Grosses bises :wink:
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 11:56
moi perso mon accouchement ne s'est pas passé comme je voulais mais ce ne me derange pas plus que ca. le seul trucs que j'ai vraiment pas aimer c'est la rachi anesthesie qui'il te font dans la colonne (ce que je voulais eviter) et qui te donne l'impression d'etre paralisé mais a part ca ren de special mon petit bout va bien et c'et tout ce qui compte en plus mon gyneco qui faisait les visites le matin m'as dit que si la cesarienne avait sauvé mon petit bout car je commencais a avoir le liquide qui se teinte et si il ne l'aurait pas sorti il n'auarait peut etre pas survecu alors je suis assez contente que mon petit bout aille bien voila gros bisous pour les photo j'en mettrai plus tard car la je n'en ai pas
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:23
Coucou, Félicitations pour ton petit bout ! l'essentiel est qu'il soit avec vous et en bonne santé, la façon de la mettre au monde est pas importante finalment !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.