Besoin de conseils pour la poitrine quand on allaite !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 10:43
Coucou!!! Moi aussi j'ai eu ce pb!!!! Moi dès la mater, j'ai mis des bouts : dèjà parce que mes bouts de sein n'étaient pas assez sorti!!! Lorsque j'ai enlevé les bouts de sein( j'alternais une tetée sur 2) , j'ai eu des creuvasses!!! J'ai mis de la crème lansinoh ( un peu chère mais efficace) et j'ai remis les bouts de sein pendant plusieurs jours!!! Et au bout de 3 jrs je crois, ça s'est calmée!!! De plus, ma fille ayant été malade ( bronchiolite) à 1 mois et demi, elle se fatiguait beaucoup au sein donc je tirais mon lait pour lui donner au bib!!! Je pense qu'il vaut mieux ça que d'arreter completement l'allaitement!!! Moi , on m'avait dis d'éviter l'alternance les 6 premières semaines mais demande conseil à un pediatre ou pharmacien!!! Je pense que le fait de tirer ton lait, mettre de la crème et des bouts de sein pourrait de soulager!!! Surtout que la crème lansinoh, pas besoin de rinçage donc trés pratique!!! Bon courage!!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:06
oui je connais la crème Lansinoh je voulais en acheter mais a la pharmacie de mon blède il y en a pas il faut le commander :twisted: :twisted: alors elle m'a filer Castor Equi mais je la trouve moin efficace que l'autre. :cry: Vous avez raison je vais tirer mon lait je verais bien car a chaque fois que ça seche ça resaigne apres la têtée alors je n'en fini plus :shock: J'espere maintenant qu'elle va accepter de prendre le bib car déjà j'ai voulu essayer la tétine car pleure pour s'endormir et je mettais le doigt alors pour me soulager j'ai mis la tetine mais elle n'en veut pas :oops: Bon bah je file tirer mon lait alors. Ah oui encore une tite question ( désolée ) :oops: :oops: Quand on tire le lait e qu'on le met au frigo combien de temps est il bon et combien de temps a l'avance faut il le sortir pour le donner ??? Encore merci !!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 15:52
re salut! Le lait se conserve 24H au frigo d'après ma sage femme et 1mois au congélateur! Euh pour la deuxième question je sais pas ! Mon fils au début il avait des probleme de succion et donc il ne savait pas tété au sein, donc j'ai du tirer mon lait pour qu'il reprenne des forces! Sa n'as pas bousillais mon allaitement bien au contraire ! Et lorsqu'il avait suffisamment de forces on a repris le sein et il à accepté...Lorsque j'ai arrêté de l'allaiter(lait plus asser nourrissant) il a eu dur à ré accepté les bibi donc sa dépend d'un BB à l'autre!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:30
re coucou !!! Bon bah ça y est j'ai tirer mon lait cette aprem e ça c'est super bien passer. :youpi: j'ai du pas mal l'arreter car ça coule plus vite qu'au sein alors j'avais peur qu'elle s'etouffe :oops: en fait ce que j'ai fait c'est que je lui ai donner le bib et ensuite le sein, je sais pas si c'est bien. :oops: voili voilou !!!! Biz :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.