Mon accouchement par declenchement pour pre eclampsie

Discussions

Auteur
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:04
kikou les fille alors mardi 25 j'avai rdv avec un sage femme de l'hopital; prise de tension, test urinaire, bilan sangin, monito, tout revele que c'est la cata proteinurie plus que possitive, tension a 17.5, prise de poid fenomenal. la sage femme me dit bon c'est plus la peine d'attendre il faut que j'aille au urgence mater ils vont surement me déclanché. j'arrive aux urgence on me réexamine col a 4 mou et court; la sage femme me dit me dit on va en salle de travail pose de la perf il est 17h30; 17h40 1ere contractions; elles restent super gerable, a 20h avant le changement d'équipe on m'examine col effacé mais toujours a 4; la nouvelle sage femme vient me voir il est 20h15 elle m'examine forcement pas de changement en 15minutes; comme je veu accouché sans peri la sage femme me dit on va acceleré tout sa mais que je vai avoir mal, je lui dit c'est pas grave. 20h20 elle perce la poche des eaux et la les contractions font vraiment mal vers 20h45 elle revien je suis a 6 la je dit jen peu plus j'ai trop mal les contraction sont les une après les autres sa ne s'arrete plus je veu la peri; elle va chercher l'anesthesiste qui est dans les parages ils arrivent et la je dit sa pousse!!! elle regarde et elle voi les cheuveu elle referme mes jambes et me dit ne pousser pas on est pas pret; une fois tout instalé je pousse 1 fois c bon la tete est sorti je pousse encore mais les épaule sont coincé je pousse encore de toute mes force; sa y est mon coeur est la il est 21h11. voila ce long reci accouchement en 3h40 et sans peri je comprend pourquoi j'ai autant eu mal c'était simplement les grosse contraction de la fin. alors bébé né 3 semaine avant 3kg400 52cm déclanchement pour pré eclampsie
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 22:15
Salut, félicitation! Tu as beaucoup de chance d'avoir peu le faire sans péri! J'ai étais déclenché pour les même raison à 36SA et 5J mais j'ai étais obligé de prendre la péri! La douleur fessait monté ma tension et donc ma gygy voulait prendre le moins de risque ! Enfin bref je raconte ma vie mdrrrr lol Félicitation encore une fois même si on ne se connais pas
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:16
[color=indigo:ce54b26aec]Félicitations Tiftif83!!! Et bienvenu Melvyn :wink: (me suis permise de regarder ton blog) Tes enfants sont magnifiques! Bizzzzzzzz[/color:ce54b26aec]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.