Naissance de notre ange theos

Discussions

Auteur
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:25
voila les filles je vient vous raconter mon accouchement je suis rentrée a la maternité le 14 novembre 2008 pour un simple controle de tension et de monitorig mais voila trop de tension je suis monté a plusieur reprise a 18 19 ; il m'on donc garder et m'on mit sous loxen mais rien n'y a fait tjr a 18 ; je suis donc rester sous loxen toute la nuit alors je vous explique meme pas les envie d'allez au wc fréquent. le samedi matin à 9h ma gygy passe et m'annonce le déclenchement de l'accouchement et m'annonce également que ça risque d'être trés douloureux .... pas trop rassurant . Je commence a avoir peur . 9h30: Une sage femme arrive et me pose une sorte de tampon a l'entrée de l'utérus tout se passe bien . 10h: La sage femme repasse pour vérifier si le tempon tenai bien et oui il étai tjr en place . 11h30: Je descend avec mon mari pour pouvoir me détendre a l'accueil . 12h30: Le plateau repas arrive j'avait hyper faim je ne sait pas si c'étai l'attente de l'accouchement ou le déclenchement j'aurai manger un lion . 14h: La sage femme repasse et revérifie le tampon il était descendu elle me la donc remit en place mais la ça commencé a me faire mal j'ai cru qu'elle allez m'arraché l'utérus . 15h: Je redescend avec mon mari et ma meilleure amie a l'accueil pour pouvoir faire avançé le travail comme la sage femme m'avait conseillée. 16h30: La sage femme repasse et m'examine le col , et la elle me dit que le col ne veut pas s'ouvrir je suis dégoutée et me dit que le petit bout ne veux pas se montrer je suis en rogne . 18h: Je longe les couloirs fait les exercice de détente mais tjr rien pas une contraction a l'horizon . 19h: Le repas arrive mais la je n'avai plus faim j'étai ecoeurée du fait que mon col ne voulai pas souvrir . 21h: La tout commence je commence a avoir des contractions assez forte mais encore supportable . 22h: Les contraction venait de plus en plus souvent toutes les 15 minute mais tjr supportable . 22h45: Mon mari descend fumé et la ça a commencé a être super dur les contraction était passer a toutes les 10 minutes je ne savait pas comment me mettre tellement que c'étai douloureux . 22h55: Mon mari remonte et la je lui es dit chéri regarde je croit que j'ai fait pipi et la il me dit non ma puce c'est que ta perdu les eaux . 23h: Je hurle tellement que la douleur me prenait tout le ventre mon mari essai de me soulager en me massant les reins et en me disant des mots trés doux . 23h30: Les contraction sont passer a toutes les 3 minutes et la je dit a mon mari je croit que j'ai fait les selles et la il regarde et me dit non je faisait du sang il appelle donc la sage femme et lui dit venait voir ma femme elle a perdu du sang et la sage femme lui répond a bon vous croyé? Non mais n'importe quoi de répondre ça j'ai hallucinée . 23h45: La sage femme arrive pour regarder mon col et la elle dit a mon mari je vous annonce que dans une demi heure vous allez être papa , mon mari n'y croyai pas il étai impatient . 0h: Installée sur la table d'accouchement , je commence a pousser de toutes mes forces mais tjr rien petit bout avancé tout doucement , je me remet a pousser et la la sage femme me dit je voit ces cheveux donc je reprend ma respiration et je repousse encore elle me coupe pour que la tête puisse passer et la surprise la tête es sorti en quatres poussée , elle me dit de repousser pour le faire sortir en entier je repousse encore te encore et la je voit notre fils posée sur mon ventre , nous nous sommes mit a pleurés et les premier mot qu'on lui a dit et te voila enfin bienvenue petit coeur , un moment super émouvant ; J'ai accouché sans péridurale er franchement je regrette pas et c notre premier bébé . Tout ces super bien passer que du bonheur . voila le récit de mon accouchement sans peri
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:35
felicitation mais donne nous le poids la taille ? ON EST CURIEUX ET PUIS TA ACCOUCHER CMB DE JOURS AVANT TERME
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 14:46
félicitations a vous trois!t'as été super courageuse....sans péri j'imagine meme pas...(moi j'ai adoré l'anesthésiste :wink: )
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 14:52
Toutes mes félicitations ! Bises au bébé [url=http://lilypie.com][img:d9d7fc14f5]http://m4.lilypie.com/pZLkp1/.png[/img:d9d7fc14f5][/url] quote="PANTREREROSE"]voila les filles je vient vous raconter mon accouchement je suis rentrée a la maternité le 14 novembre 2008 pour un simple controle de tension et de monitorig mais voila trop de tension je suis monté a plusieur reprise a 18 19 ; il m'on donc garder et m'on mit sous loxen mais rien n'y a fait tjr a 18 ; je suis donc rester sous loxen toute la nuit alors je vous explique meme pas les envie d'allez au wc fréquent. le samedi matin à 9h ma gygy passe et m'annonce le déclenchement de l'accouchement et m'annonce également que ça risque d'être trés douloureux .... pas trop rassurant . Je commence a avoir peur . 9h30: Une sage femme arrive et me pose une sorte de tampon a l'entrée de l'utérus tout se passe bien . 10h: La sage femme repasse pour vérifier si le tempon tenai bien et oui il étai tjr en place . 11h30: Je descend avec mon mari pour pouvoir me détendre a l'accueil . 12h30: Le plateau repas arrive j'avait hyper faim je ne sait pas si c'étai l'attente de l'accouchement ou le déclenchement j'aurai manger un lion . 14h: La sage femme repasse et revérifie le tampon il était descendu elle me la donc remit en place mais la ça commencé a me faire mal j'ai cru qu'elle allez m'arraché l'utérus . 15h: Je redescend avec mon mari et ma meilleure amie a l'accueil pour pouvoir faire avançé le travail comme la sage femme m'avait conseillée. 16h30: La sage femme repasse et m'examine le col , et la elle me dit que le col ne veut pas s'ouvrir je suis dégoutée et me dit que le petit bout ne veux pas se montrer je suis en rogne . 18h: Je longe les couloirs fait les exercice de détente mais tjr rien pas une contraction a l'horizon . 19h: Le repas arrive mais la je n'avai plus faim j'étai ecoeurée du fait que mon col ne voulai pas souvrir . 21h: La tout commence je commence a avoir des contractions assez forte mais encore supportable . 22h: Les contraction venait de plus en plus souvent toutes les 15 minute mais tjr supportable . 22h45: Mon mari descend fumé et la ça a commencé a être super dur les contraction était passer a toutes les 10 minutes je ne savait pas comment me mettre tellement que c'étai douloureux . 22h55: Mon mari remonte et la je lui es dit chéri regarde je croit que j'ai fait pipi et la il me dit non ma puce c'est que ta perdu les eaux . 23h: Je hurle tellement que la douleur me prenait tout le ventre mon mari essai de me soulager en me massant les reins et en me disant des mots trés doux . 23h30: Les contraction sont passer a toutes les 3 minutes et la je dit a mon mari je croit que j'ai fait les selles et la il regarde et me dit non je faisait du sang il appelle donc la sage femme et lui dit venait voir ma femme elle a perdu du sang et la sage femme lui répond a bon vous croyé? Non mais n'importe quoi de répondre ça j'ai hallucinée . 23h45: La sage femme arrive pour regarder mon col et la elle dit a mon mari je vous annonce que dans une demi heure vous allez être papa , mon mari n'y croyai pas il étai impatient . 0h: Installée sur la table d'accouchement , je commence a pousser de toutes mes forces mais tjr rien petit bout avancé tout doucement , je me remet a pousser et la la sage femme me dit je voit ces cheveux donc je reprend ma respiration et je repousse encore elle me coupe pour que la tête puisse passer et la surprise la tête es sorti en quatres poussée , elle me dit de repousser pour le faire sortir en entier je repousse encore te encore et la je voit notre fils posée sur mon ventre , nous nous sommes mit a pleurés et les premier mot qu'on lui a dit et te voila enfin bienvenue petit coeur , un moment super émouvant ; J'ai accouché sans péridurale er franchement je regrette pas et c notre premier bébé . Tout ces super bien passer que du bonheur . voila le récit de mon accouchement sans peri[/quote]
PANTREREROSE 140 messages
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:11
Alors le poid de bébé étai de 3kg090 et il mesure 48 cm il es arrivé 15 jours avant le terme voila bisous les filles et merci de vos réponse ça fait énormément plaisir j'ai hate de lire le récit de votre accouchement c'est tellement riche en émotion et c'est que du bonheur
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:16
[quote:e3664e0702="jennifer_29"]félicitations a vous trois!t'as été super courageuse....sans péri j'imagine meme pas...(moi j'ai adoré l'anesthésiste :wink: )[/quote:e3664e0702] merci jennifer pour ta réponse franchement moi qui avait peur j'ai adorée accoucher sans péri mais par contre le plus dur ça étai les contraction
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:19
[quote:2ba650c1e9="OLALAU"]Toutes mes félicitations ! Bises au bébé [url=http://lilypie.com][img:2ba650c1e9]http://m4.lilypie.com/pZLkp1/.png[/img:2ba650c1e9][/url] quote="PANTREREROSE"]voila les filles je vient vous raconter mon accouchement je suis rentrée a la maternité le 14 novembre 2008 pour un simple controle de tension et de monitorig mais voila trop de tension je suis monté a plusieur reprise a 18 19 ; il m'on donc garder et m'on mit sous loxen mais rien n'y a fait tjr a 18 ; je suis donc rester sous loxen toute la nuit alors je vous explique meme pas les envie d'allez au wc fréquent. le samedi matin à 9h ma gygy passe et m'annonce le déclenchement de l'accouchement et m'annonce également que ça risque d'être trés douloureux .... pas trop rassurant . Je commence a avoir peur . 9h30: Une sage femme arrive et me pose une sorte de tampon a l'entrée de l'utérus tout se passe bien . 10h: La sage femme repasse pour vérifier si le tempon tenai bien et oui il étai tjr en place . 11h30: Je descend avec mon mari pour pouvoir me détendre a l'accueil . 12h30: Le plateau repas arrive j'avait hyper faim je ne sait pas si c'étai l'attente de l'accouchement ou le déclenchement j'aurai manger un lion . 14h: La sage femme repasse et revérifie le tampon il était descendu elle me la donc remit en place mais la ça commencé a me faire mal j'ai cru qu'elle allez m'arraché l'utérus . 15h: Je redescend avec mon mari et ma meilleure amie a l'accueil pour pouvoir faire avançé le travail comme la sage femme m'avait conseillée. 16h30: La sage femme repasse et m'examine le col , et la elle me dit que le col ne veut pas s'ouvrir je suis dégoutée et me dit que le petit bout ne veux pas se montrer je suis en rogne . 18h: Je longe les couloirs fait les exercice de détente mais tjr rien pas une contraction a l'horizon . 19h: Le repas arrive mais la je n'avai plus faim j'étai ecoeurée du fait que mon col ne voulai pas souvrir . 21h: La tout commence je commence a avoir des contractions assez forte mais encore supportable . 22h: Les contraction venait de plus en plus souvent toutes les 15 minute mais tjr supportable . 22h45: Mon mari descend fumé et la ça a commencé a être super dur les contraction était passer a toutes les 10 minutes je ne savait pas comment me mettre tellement que c'étai douloureux . 22h55: Mon mari remonte et la je lui es dit chéri regarde je croit que j'ai fait pipi et la il me dit non ma puce c'est que ta perdu les eaux . 23h: Je hurle tellement que la douleur me prenait tout le ventre mon mari essai de me soulager en me massant les reins et en me disant des mots trés doux . 23h30: Les contraction sont passer a toutes les 3 minutes et la je dit a mon mari je croit que j'ai fait les selles et la il regarde et me dit non je faisait du sang il appelle donc la sage femme et lui dit venait voir ma femme elle a perdu du sang et la sage femme lui répond a bon vous croyé? Non mais n'importe quoi de répondre ça j'ai hallucinée . 23h45: La sage femme arrive pour regarder mon col et la elle dit a mon mari je vous annonce que dans une demi heure vous allez être papa , mon mari n'y croyai pas il étai impatient . 0h: Installée sur la table d'accouchement , je commence a pousser de toutes mes forces mais tjr rien petit bout avancé tout doucement , je me remet a pousser et la la sage femme me dit je voit ces cheveux donc je reprend ma respiration et je repousse encore elle me coupe pour que la tête puisse passer et la surprise la tête es sorti en quatres poussée , elle me dit de repousser pour le faire sortir en entier je repousse encore te encore et la je voit notre fils posée sur mon ventre , nous nous sommes mit a pleurés et les premier mot qu'on lui a dit et te voila enfin bienvenue petit coeur , un moment super émouvant ; J'ai accouché sans péridurale er franchement je regrette pas et c notre premier bébé . Tout ces super bien passer que du bonheur . voila le récit de mon accouchement sans peri[/quote:2ba650c1e9][/quote] MERCI pour ta réponse c'est agréable d'avoir du soutien encore merci
Guest302183
173 messages
Guest302183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 13:28
Félicitations !!
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 23:11
[quote:a6aeedc178="eliali"]panthere rose c est genial!!!! felicitation et bienvenue a ton bout de chou gros bisous[/quote:a6aeedc178] merci eliali pour ta réponse mais je voudrai mettre une photo mais je ne sait pas comment on procéde . merci encore et gros bisous a toi ; je trouve des petit bout super mignon
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:20
pour mettre une photo tu va sur le lien hiboox en bas a gauche quand tu ecris un msg et ensuite dans la fenetre qui souvre tu prend le lien forum et tu le copie dans ton msg... :wink: bisous
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:02
merci jennifer je vais essayer de mettre une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0016,1b5d16d5d3f0df8f3e2a5d2ee05738a6.jpg.html][img:6f17307dba]http://images1.hiboox.com/images/4908/1b5d16d5d3f0df8f3e2a5d2ee05738a6.jpg[/img:6f17307dba][/url]
PANTREREROSE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 13:03
désolée pour la taille de la photo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.