Rachel est enfin la!

Discussions

Auteur
kmille17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:10
ce moment tant attendu est enfin arrivé. Après 9 mois d'attente je rencontre enfin ma princesse. Tout a commencé mardi 18 novembre, je me lève à 6h30 reveillé par des contractions legerement douleureuse mais tout à fait suportable. Mon cheri part travailler et j'attend ma mere qui doit venir passer la journée avec moi. Les contractions continues mais je continue mes activités (menage, cuisine...) Je perd le bouchon muqueux dans la matinée et là je me dit "c'est le grand jour". Le journée continue: shopping ... Mon cheir rentre du travail et les contractions sont toujours présente malgré le spasfon et les douches chaudes à repetition. Vers 21h ayant de plus en plus mal je decide qu'il est temps de partir à la maternité. Après vérification le travail a bien commencé mais ce n'est que le debut (col pas assez effacé et dilatation à 2) donc retour à la maison. Vers 1h30 les contractions sont beaucoup moins supportables donc retour à la maternité (mon cheri c'est fait tout beau pour la premiere rencontre avec sa fille, il à meme sorti la chemise!!!) re verification et là je reste et on m'installe en salle d'accouchement. Dilatée à 4 et col totalement effacé. Vers 2h je suis dilatée à 6 donc pose de la peridurale (enfin!!) l'anesthesiste arrive me loupe la pose de la peri donc rebelote (aie aie aie) 10min plus tard je suis au ange plus aucune douleures. Les contractions commencent à s'espacer donc perfusion pour accelerer le travail. Mon cheri est assis sur sa petite chaise à coté de moi, il pique du nez. Enfin je sent que j'ai envie de pousser, la peridurale ne fait quasiment plus d'effet. Il est 7h45 et je commence à pousser, mon cheri mon tiend la tete et m'encourage (il est genial) Malgré mes effort ma princesse peine un peu à sortir donc la sage femme sort la ventouse. Ca y est je sent la tete arriver et les épaules passer. La sage femme me dit "venez chercher votre bébé" Je l'attrape sans crainte et la pose sur mon ventre, je tremble comme une feuille et pleure de joie, elle est enfin là. Son papa souri et pleure aussi. Rachel est arrivée à 8h21 le mercredi 19 novembre 2008. Elle pèse 3k310g et mesure 47cm. La naissance de son enfant est le plus beau cadeau que la vie puisse faire. Voila, que du bonheur! Cela passe tellement vite profitons en
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:47
Toutes mes félicitations et bienvenue à Rachel !!!! Bonne route pour cette nouvelle vie à 3. Marie
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 15:21
félicitations et bienvenue à Rachel !!!! :litg:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 18:49
bjr, toutes mes felicitations !!! Que du bonheur !!!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2008 à 12:32
coucou toute mes félicitations bisous
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:22
Félicitations aux heureux parents ! Bienvenue à Rachel ! Quel merveilleux récit ! Plein de moments de bonheur à vous trois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.