Naissance de lanna

Discussions

Auteur
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 16:19
coucou les filles donc je vais vous racontez la naissance de ma lanna le 15 novembre a 23h commence les 1ers contractions et j'ai su toutes de suite que se serait pour bientot car contractions tous les 10minutes a 3h du mat on decide d'aller a la maternité mais comme non ouvert et comme j'habite juste a coté ils me disent de repartir que ce n'est pas pour tout de suite et ^peut etre que sa va prendre plusieurs jours!!! 14h jai mal contractions tous les 5minutes on decide donc de repartir mais la col ouvert seulement a 1doigt en 11!!! pareil ils me disent de repartir chez moi je trouve sa abusé car jai vraiment tres mal chez moi sa se passe pas bien je hurle je souffre jarrete pas d'aller prendre des douches pour me faire du bien +spasfon mais rien ny fait la douleur est insupportable et je suis tres fatigué javais fait une nuit blanche et vu la douleur des contractions je ne peux pas me recoucher! et j'ose plus aller a la maternité de peur quon me renvoit encore!!! 18h on y retourne et la sils me renvoit je hurle je leur demanderai de me donner un calmant pour me calmer!! on me met sous minotoring contractions tous les 4 ou 5 minutes bien douloureuses mais col tjs a 1!! on le laisse pendant 1h la sage femme revient et la contractions tous les 2 minutes et col ouvert a 3!! j'ai affreusement mal je hurle jai les contractions dans les reins et le ventre et pourtant je suis pas naturellement chochotte mais la jen peux plus on m'emmene dans la salle d'accouchement je hurle a mon cheri de maider je le supplie il en peut plus il s'en va en pleurant car ne pouvant rien faire face a ma douleur il se sent perdu! puis on me dis de rester sur le coté gauche de pas bouger car le coeur de mon bb a du mal a repartir quand j'ai des contractions! mais comment ne pas bouger quand on a autant mal!!! puis tous va tres vite on me dis que son coeur ne supporte pas du tt les contractions que mon bb se fatigue bcp on m'emmene au bloc pour césarienne! jai horriblement peur pour mon bb mon amoureux n'en peux plus il est mal il a peur pour moi et sa fille! on a meme pas le temps de me faire une piqure pour mendormir juste le bas ! on me met un masque pour mendormir entierement! derniere pensée juste on ma dit "bonne nuit madame! on ma ouvert a 20h06 et lanna etait la a 20h09 pour 2.940kilos moi on ma reveillé il devait etre 21h mon cheri ma emmené mon bb est la jai bcp pleuré je la trouver tellement belle aujourdhui lanna est moi allons bien meme si une cesarienne cest assez difficile de sen remettre je ne regrette rien lanna a maintenant 1semaine et ce n'est que du bonheur [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01727,9da76f5227acf8fa1b2b50c317afb391.jpg.html][img:583b8a9661]http://images0.hiboox.com/images/4708/9da76f5227acf8fa1b2b50c317afb391.jpg[/img:583b8a9661][/url]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 16:51
Coucou ma belle, felicitation pour ta puce elle est trop belle comme je te lai deja dis. le principal c est que tout aille bien pour vous. tout plein de bonheur.Profite car ca passe trop vite. Mathys a deja 3 semaine. Bisous
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 16:53
c'est vrai que sa passe vite moi elle a 1semaine aujourdhui!! mais vraiment je ne regrette rien a recommencer je le referai meme avec les douleurs car c'est incroyable la dose d'amour que ta pour ton enfant d'un coup et toublie tous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 16:54
[quote:275392e603="laeticha13"]c'est vrai que sa passe vite moi elle a 1semaine aujourdhui!! mais vraiment je ne regrette rien a recommencer je le referai meme avec les douleurs car c'est incroyable la dose d'amour que ta pour ton enfant d'un coup et toublie tous[/quote:275392e603] c'est clair.C'est impressionnant l'amour quon peut avoir pour son enfant.
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2008 à 16:56
[quote:6291b0092a="cecilalex95"][quote:6291b0092a="laeticha13"]c'est vrai que sa passe vite moi elle a 1semaine aujourdhui!! mais vraiment je ne regrette rien a recommencer je le referai meme avec les douleurs car c'est incroyable la dose d'amour que ta pour ton enfant d'un coup et toublie tous[/quote:6291b0092a] c'est clair.C'est impressionnant l'amour quon peut avoir pour son enfant.[/quote:6291b0092a] sinon ta pas eu le baby blue? moi les 2premiers jours ou je suis rentré a la maison je regarde ma fille et je pleurai alors que jetais heureuse!! cest les hormones! maintenant sa va bcp mieu je tes laissé des coms sur ton blog tt a lheure
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 16:59
[quote:5cceac9f5f="laeticha13"]sinon ta pas eu le baby blue? moi les 2premiers jours ou je suis rentré a la maison je regarde ma fille et je pleurai alors que jetais heureuse!! cest les hormones! maintenant sa va bcp mieu je tes laissé des coms sur ton blog tt a lheure[/quote:5cceac9f5f] oui pour les coms je viens de les voir.Je t'en ai laisse un pour te repondre. le baby blues non jai pas eu.J'ai juste craqué la veille ou mathys est rentre a la maison car je ne savais pas quand il sortirai et de ne pas avoir son bebe avec soi est tres dur. Les hormones nous jouent des trous meme apres accouchement.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2008 à 19:41
comme je te comprend!alors je suis pa la seule a avoir eu mal!!!moi c'était un peu différent parce que je les ai bien supporter au début et j'ai eu la péri mais a la fin rien ne me soulagait(malgré 4 essai d'antalgiques différents)dc je compati!mais des qu'on les voit c'est oublié!en plus elle est trop belle ta fille, et super éveillé en plus.une petite pensée aussi pour le papa, parce que meme si ils ont pas mal, pour eux c'est vraiment pas facile... pour le babyblues, j'ai eu 3jrs en rentrant de la mater ou je pleurais tout le temps alors que ca allait...sauf que j'étais un pe triste de plus avoir mon gros bidon. félicitations a toi et au pap et tout plein de bonheur a tous les 3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.