Maelann est parmi nous depuis le 29/10/2008

Discussions

Auteur
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 20:49
Bonsoir les filles Je prends mon courage à deux mains pour vous annoncer la naissance de ma petite puce. Tout à commencer le 20 Octobre où je me suis réveillée à 3h du mat avec les jambes coupées puis les contractions par les reins sont arrivées. J'ai pris du spasfon mais au bout d'une heure pas d'amélioration du coup je me lève et là j'ai failli tomber et bizarrement debout plus rien. Du coup, je doutais j'y vais, j'y vais pas :?: Puis je me rallonge dans le canapé et là cela recommence là je dis à mon homme on y va le temps de réveiller Killian à 04h30 le pauvre il a rien compris. Arrivée aux Urgences on me monte en salle de naissance monitoring et prise de tension pendant 02h ça contracte bien et au bout de 02h on me dit que l'on va m'installer en chambre et que si les contractions continues à ce rythme j'accouche dans la journée. Malheureusement les contractions s’arrêtes mais ils me gardent jusqu’au lendemain car TA à 15.9. Le mardi 21, je ressors à 14h sachant que le lendemain j’ai ma visite du jour du terme à 10h. Le lendemain donc j’arrive pour la visite et de nouveau tension à 15.9, 16.10 donc la SF appel en Urgences Grossesse Pathologique et ils décident de me garder de nouveau mais là elle me dit avec la TA et mes angoisses elle me dit que maintenant je ne ressortirai qu’avec mon bb. A partir de là, va commencer 1 semaine de galère ou on me dit un coup le col est ouvert sur sa longueur à 3 puis 2 jours après col intermédiaire à 2 et là je m’aperçois que selon la personne qui m’ausculte le verdict est complètement différent. Puis le Mercredi 29/10 même personne que le lundi précédant qui m’ausculte et qui décide au vu de la date soit à 41sa+6j de me césariser vu mon état de stress face à l’accouchement par voies basses suite à la procidence de cordon pour Mathis l’année passée et son décès 5 jours plus tard. A 12h30 je vois deux personnes arriver dans ma chambre avec un chariot pour me conduire au bloc. J’ai patienté un peu en salle de réveil le temps que le Professeur soit prêt. Entrée au bloc à 12h50, pose du rachi et là je regarde le dinamap et voie ma TA à 18.6 et là je flippe heureusement que la rachi fait effet rapidement et l’on me pose le masque à oxygène pour bébé. J’avais chaud, limite à partir dans les pommes qu’ils m’ont posé un gant de toilette humide sur le front le temps de l’intervention. Maëlann est à arrivée à 13h38, le Professeur à sa venue à dit « qu’elle devait bien faire 3.500kg » la SF part avec elle pour la pesée et reviens verdict 4.060kg tout le monde est resté ébahi car personne ne s’y attendait. Je suis satisfaite tant dans mon choix du lieu de l’accouchement que de l’accouchement en lui-même car je sais que rapport à l’année dernière ils ont fait le nécessaire pour que tout soit niquel. Aujourd’hui je n’ai pas l’impression d’avoir subit une césarienne contrairement à tous les problèmes rencontrés suite à la césarienne en urgence pour Mathis. Une boucherie. Désolé pour le roman :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb141932,bdeafc2f4f91d0dd9872f3ac01c365c7.jpg.html][img:cd3815c5e2]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/bdeafc2f4f91d0dd9872f3ac01c365c7.jpg[/img:cd3815c5e2][/url]
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:02
En tous les cas, toutes mes félicitations à toi pour ce petit bouchon...............
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 22:11
Toutes mes félicitations ! tres belle ta puce ! J ai regardé aussi ton blog, je trouve vraiment ton fils tropppppp chou !! je comprends qu'elles craquent toutes à la crèche ! Une pensée aussi à ton petit Ange, partis trop tôt ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.