Pas de couches jetables en taille 48 ???

Discussions

Auteur
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:00
Coucou les filles :!: Déjà félicitations à celles qui ont donné la vie :D . Je suis allée à Carrefour tout à l'heure pour faire un petit tour dans le rayon puériculture... :wink: .Je vais commencer à préparer quelques affaires au mois de Décembre :wink: . Dans la liste pour la maternité,on me demande des culottes jetables :roll: .Mais j'ai vu dans le rayon qu'il y avait les tailles 44/46 mais pas plus :!: Je me demandais si certaines d'entre vous en avez utilisés en Taille 48 et où avez vous été les chercher :?: :wink: Merci d'avance :!: Bisous à toutes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:02
Coucou. A aucun moment je n'ai eu besoin de culottes jetables! J'ai utilisé des culottes normales, mais celles que j'aimais le moins au cas où. A la mater, on m'a fourni des protections hygiéniques impeccables, épaisses et moelleuses mais surtout bien couvrantes. Bref, je n'ai tâché aucune de mes culottes. Bises
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:16
[quote:81db4374fa="Dara Quentin & Arthur"]Coucou. A aucun moment je n'ai eu besoin de culottes jetables! J'ai utilisé des culottes normales, mais celles que j'aimais le moins au cas où. A la mater, on m'a fourni des protections hygiéniques impeccables, épaisses et moelleuses mais surtout bien couvrantes. Bref, je n'ai tâché aucune de mes culottes. Bises[/quote:81db4374fa] Coucou :!: Disons que je préférerai mettre des culottes jetables et des protections pour être sûr :!: Je ne tiens pas à mettre des culottes pour les tacher :wink: .Mais bon,tout dépend de la quantité que l'on perd :!: Bisous
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:23
je trouve pour ma part que les culottes jetables style filet sont trop petites et inconfortable... et je ne prendrais pas le risque de tacher mes culottes habituelles au cas où... pour mes deux derniers accouchements j'ai donc trouver la solution tip/top, j'ai achetté pendant ma grossesse des culottes de très grandes tailles, genre 52/54 à la foir fouille (ou les premiers prix des grands distributeurs), pas cher du tout (moins de 5 euros pour 3!!!). comme ça, j'ai pu rentrer mon gros bidon dedans pendant la fin de ma grossesse et les utiliser à la mat et pendant mon retour de couche sans craindre de les tacher!! cela revient même moins cher que d'achetter des culottes jetables, et de loin!!
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:36
[quote:7015e1d23a="johanne5994"]Coucou les filles :!: Déjà félicitations à celles qui ont donné la vie :D . Je suis allée à Carrefour tout à l'heure pour faire un petit tour dans le rayon puériculture... :wink: .Je vais commencer à préparer quelques affaires au mois de Décembre :wink: . Dans la liste pour la maternité,on me demande des culottes jetables :roll: .Mais j'ai vu dans le rayon qu'il y avait les tailles 44/46 mais pas plus :!: Je me demandais si certaines d'entre vous en avez utilisés en Taille 48 et où avez vous été les chercher :?: :wink: Merci d'avance :!: Bisous à toutes :wink:[/quote:7015e1d23a] Bonjour je suis d'accord av madi88 les culottes jetables style filet sont trop petites et inconfortable même s'il indique uen grande taille. Pour ma part, la 1er egrossesse j'avais acheter sur laredou** et ben pas terrible terrible. J'en n'ai vu chez b*b*9,c'est des slip filet qu'on utilise en maison de retraite, hopital et en maternité également. Car pendant mon séjour à la mat pour bb1 ben les SF m'en apportaient tout le temps. Sinon le plus simple c'est les culottes de grand mère ( lol ) j'en n'ai acheté pour ma 1ere grossesse car je ne rentrais plus dans mes autres culottes et là je vais m'en servir de culottes pour la maternité ( bb2 ) dans quelques jours.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:50
bonjour pareil que les filles!! culotte de grand mére acheté pendant ma grossesse et mon suivi a la maternité. pour mon cas avec un acouchement par cesarienne non prevu, les slip filets mété dune inconfort et me serer au niveau de la césa. voila voila!! jte pren la tete achéte des culotte a 3- 4 € les trois biz biz
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 16:19
Merci les filles :!: Oui j'avais bien vu que les culottes en filet n'étaient pas confortables :? . Madi88 :arrow: Tu as acheté des culottes jetables à la foire fouille :?: :shock: En tout cas,je sais qu'il faut que je prenne une taille plus grande :wink: . Bisous à vous
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 16:49
coucou les filles moi j'ai adoré les culottes filet de la maternité mais peu etre parce que j'ai eu ne césarienne donc ca ne serait pas mon bas ventre. en tout cas moi j'en ai acheté taille 50 a auchan
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2008 à 17:53
Bonjour, Moi aussi j'ai préféré les culottes filets de la mater: elle était grande et me serrait ni les cuisses, ni le ventre!!! Peut être comme melanie parce que j'ai accouché d'une césarienne!!! Biz
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 19:12
non pas de culottes jetables à la foire fouille mais des culottes de "grand-mere" comme dise les filles!!! très grandes, blanches et pas cher du tout!!! moins cher au final que les jetables!!
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 20:00
coucou Moi j'ai trouvé des culottes jetables taille 44-48 a geant, car j'ai eu le meme procbleme que toi.... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.