Quels signes de "prediction" ?

Discussions

Auteur
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:18
Bonjour les filles ! Voilà, j'aimerais savoir, en ce qui concerne les mamans, si avant votre accouchement vous avez eu des signes qui ont fait penser que le bébé allait bientôt arriver ? Je suis à J-20 et rien ! On me dit qu'il faut avoir envie de faire le ménage, ou bien qu'il faut avoir des rapprts pour favoriser les contractions.... Qu'en pensez vous ? Merci
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 19:40
bonsoir, Comme je suis une fana du ménage, je n'ai pas eu envie de nettoyer...ç brillait presque chez moi. Par contre, le samedi (deux jours avant accouchement), avec le papa on s'est dit qu'il était temps d'aller faire quelques courses...histoire de faire des réserves. Pendant les courses, une petite chute de tension et une migraine (je suis migraineuseet je n'en ai pas eu durant ma grossesse - je fais également de l'hypertension). Je rentre me reposer. En soirée, le dimanche, je me couche et je dis à mon mari que Luca a changé de place (je le sentais différemment). En mon fors intérieur...je me disais que certaines choses étaient entrain de changer... J'ai en effet perdu les eaux la même nuit, à 02.00 du mat. Arrivée à la maternité à 05.30 et naissance de mon boutchou à 13.36. Voilà mon expérience... Tout peut changer en moins de 48 heures...comme tu peux le lire. Bonne fin de grossesse.
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 19:40
[color=indigo:0ef36d6050][b:0ef36d6050]Bonsoir, A J-7, j'ai eu la diarrhée et j'accouchais le lendemain. Sinon je faisais le ménage alors que tout brillait (et je pousse le canapé, je descends la poubelle à moitié pleine...) Voilà pour moi... Ah aussi une envie d'être jolie (toutjours la veille de mon accouchement) lors maquillage, coiffure... Bonne soirée et patiente sagement :P [/b:0ef36d6050][/color:0ef36d6050]
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:42
bébé est arrivée le lendemain d'un rapport! :oui: je n'avais eu aucune contraction avant ce jour, meme a ma derniere visite, on ne m'avait rien dit quant a l'evolution de mon col. bon courage, il finira bien par arriver, ce bebe!!!!!!
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:05
21mag... J'adore le message sur ta bandelette... Je vis exactement la même situation sauf que mon pti gars a un peu plus de 10 mois... Depuis que j'ai accouché, je rêve de renouveler l'expérience d'une nouvelle grossesse et puis, j'ai tellement envie de partager tout mon amour avec d'autres enfants...Mais le papa est réticent...va-t-on avoir assez de sous, on n'a toujours pas acheter de maison, est-ce que ce n'est pas trop tôt (je lui dit que je vais avoir trente ans...)...Enfin, je ne perds pas espoir mais j'y pense très très très souvent.
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:24
Pour ma part, j'ai eu une diarrhée quelques jours avant et mal au bid le jour J style indigestion...bizzz [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:29c3f8a972]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-17,,,,,transparent,jours,fleuretpapillon,04,4,2009-05-07,990099.png[/img:29c3f8a972][/url]
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 20:26
coucou je comprend qu'il doit te tarder d'accoucher mais tu n'es qu'a j-20!!!et ton bébé a encore besoin de ces 20jours pour etre en pleine forme... sinon les dernier jours : :arrow: je sentais ma fille tres basse! :arrow: j'allais au pipiroom toutes les 1 ou 2 heures jour et nuit! :arrow: tres faim et tres soif :shock: bon courage pour la derniere ligne droite et je te souhaite un bel accouchement
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 21:59
Merci pour vos réponse !! :wink: Il est vrai que je suis encore à un peu plus de deux semaines, mais je m ennuie tte seule à la maison... et je me demande si cette minette va attendre le dernier moment ou pas... De plus j'entends pleins de trucs a droites a gauche sur la prediction dc ca me fait plaisir d avoir de vraies versions.... Bisous :)
Guest788778
9 messages
Guest788778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 22:40
Bonjour à toi, il n'existe pas exactement "des signes" mais il est vrai que tu peux avancer la date d'accouchement. Pour ma part j'ai été conseillé par une SF de la maternité qui m'a dit d'essayer le thé à la sauge. j'ai commencé le lundi et le dimanche notre chérie est née. il est vrai aussi que le rapport est plus que conseillé pour avancer l'accouchement. je te souhaite bonne chance pour le Jour J et bonne fin de grossesse à toi.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 22:56
coucou!! je comprends ton impatience, et que tu guettes le moindre signe. pour ma part j'ai accouché 3 semaines en avance et avec le recul je me dis que ces 3 sem au chaud dans mon bedon auraient fait du bien à mon fils, mais la nature en avait decidé ainsi. la veille j'avais fait un peu de menage, mais de la à parler de frenesie, non! le lendemain je me suis levée fatiguée!! :shock: toute la journée j'ai été une vraie loque, je me trainais. le soir, j'avais mal au ventre, des contractions irregulieres (un faux travil je precise aussi) ce qui m'a mis la puce à l'oreillle c'est d'aller faire pipi 3fois en une heure et des gros pipi ou apres à chaque coup je perdais les restant de BM. le soir là j'ai perdu les eaux et accouché le lendemain à 9h35 (mon recit est actuellement dans le post 9eme mois) je regrette que yohann soit né 3sem avant car la mise en place de l'allaitement a été tres penible tellement il etait fatigué et à ce moment la aussi j'avais une infection à streptoB que je lui ai donné :( mais aussi le fort sentiment de ne pas avoir mené ma grossesse jusqu'au bout, mon ventre qui me manque etc...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 09:13
ma fille est nee 27jours en avance. elle etait vraiment en pleine forme. minuscule (46.5cm, pour 2kg530) mais en pleine forme. elle a tres vite recupere de l'accouchement ou elle a quand meme souffert un peu. par contre, c'est vrai que moi, je n'etais pas vraiment psychologiquement prete. et j'ai aussi, comme galaxie55, eu du mal a accepter que la grossesse etait finie... alors j'ai beaucoup portee lucie en echarpe, le contact avec elle m'a un peu aidee a accepter la fin....
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 10:24
je confirme ce qui est di plus haut...j ai accouché 8jrs avant terme, j'étais tres impatiente et pourtant j'ai eu mal a accepter de"perdre" mon bidou...sinon ocun signes avant les contractions de l'accouchement,BM en place, 0 contractions,diarrhées mais depuis 3semaines, ménage et vitres 3x/jr, je me promenais 1h/JR,calins tres souvent avec chéri bref ca vient kan ca ve!moi debut des contractions a20h, mater a 0h30 et bb a 11h49;voila!bisous et profite en!on est pa enceinte si souvent....
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 13:19
Merci pour ttes vos réponses... Ca dépend d'une femme à l autre alors mais rien ne vaut mieux que de laisser faire la nature et d'attendre :wink: Je suis à J-17, ça avance... Gros bisous à ttes et à vos bébés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.