Naissance d'Aksel

Discussions

Auteur
stebouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 18:21
jeudi 6 novembre, rendez vous avec la gynéco a 9h,elle m'examine et m'annonce que mon col est ouvert a 3 cm (je ne sais pas pourquoi mais je le sentais). Elle s'assoit et me dit, "si vous voulez on peut le déclencher" Je la regarde toute surprise et lui dit " c'est vrai, pas de danger pour le bébé", elle me dit que non car étant a 38 semaines tout les organes sont maintenant développées.ma date prévu étant le 26 novembre Avec mon chéri on se regarde et on dit d'accord, elle appelle la maternité et on prend rendez vous pour samedi a 6h30. On rentre a la maison on appelle parents et beaux parents en disant que visite s'est bien passé mais que ce n'est pas pour maintenant, on tient le déclenchement secret. Samedi matin, réveil a 5h45, douche, petit déjeuner pour mon amour et on part a la maternité. Arrivés la bas, je prend une douche a la bétadine, on m'installe dans une salle,mise sous monitoring, pose de la perf et on attend. 1h plus tard, la sage femme revient et me dit " ohlala y'a déja des belles contractions" Je la regarde en souriant et je lui dis je sais pas je ne sent rien, juste que ca tire dans les reins,elle m'injecte le produit pour déclencher le travail et me dit on va prévenir l'anesthésiste pour la péri Celui ci arrive 10 min après, ouf c'est celui que j'ai vu en consultation, on m'installe, je stresse, je tremble on me pose la péri et miracle je n'est rien senti, le produit injecté me fait un peu tourné la tête mais ca va, l'anesthésiste me dit "vous avez faim?", je répond oui un peu et on m'apporte une danette à la praline que je déguste meme si je n'aime pas trop La sage femme revient a 10h, m'examine et me dit, vous etes ouverte a 7!!!!Quoi déja, je n'en reviens pas, je dis a mon chéri d'allé grignoté un truc car ca ne devrait plus tardé a venir, il part et la sage femme revient a 10h45 me rééxamine et me dit dilatation compléte, je vous installe et préviens votre gynéco. On m'installe, je commence a stresser car mon homme toujours pas revenu, on le fait appelé et au moment ou j'allais exécuté la première poussée, il rentre, Ouf, je pousse, je pousse, petite épisio et a 11h18 aksel pointe le petit bout de son nez, il est trop beau , 3k325 et 53 cm pour un bébé nait 3 semaines en avance.Je pleure, mon chéri aussi, il coupe le cordon, nous sommes très ému et heureux, depuis le temps que nous l'attendions, il est enfin la , parfait, beau, On le met en peau a peau contre moi pendant 2h et ensuite on m'installe dans ma chambre. Mon chéri appelle ma mere qui comprend tout de suite qu'Aksel est nait, il me passe le téléphone et je pleure de joie, puis il appelle ses parents qui sont aussi très émus et 2h après tout le monde est a la maternité en train d'admiré ce petit ange, mon pere arrive, il pleure et moi aussi, je suis fière de lui donné ce petit fils tant attendu Aujourdhui, cela fait presqu'une semaine que nous sommes rentrés a la maison et tout ce passe bien, Aksel est très sage et fait quasimment ses nuits, j'ai un mari super qui se leve les nuits pour lui donné le biberon afin que je puisse récupérer et nous profitons au maximum de ses merveilleux moments.
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 18:41
FELICITATION!! je vous souhaite beaucoup de bonheur
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:43
[color=indigo:08e91139da]Toutes mes félicitations, quel bel accouchement (et rapide)! Bienvenu à :cigg: Aksel :cigg: C'est que du bonheur maintenant hein :wink: Gros bisoussssss[/color:08e91139da]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 22:23
félicitations ! j'adore ce prénom en plus !! mais pourquoi est ce que ta gygy a voulu accélérer les choses au lieu d'attendre ? je pensais qu'on ne déclenchait qu'en cas de risque médical
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 03:09
félicitations aux parents et bienvenue a Aksel! c vrai que ca donne envie, surtout a j-1 tu as eu un accouchement de rêve dis moi?!! pouponne bien biz
stebouch 13 messages
stebouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 18:39
Lors de la dernière écho, tout était normal, bon poids, bonne taille, elle a juste proposée qu'on déclenche, et j'avais tellement insistée pour que ce soit elle qui m'accouche qu'elle était justemen de garde ce week end là donc on en a profité! [quote:1bb1fcab3d="tranquille"]félicitations ! j'adore ce prénom en plus !! mais pourquoi est ce que ta gygy a voulu accélérer les choses au lieu d'attendre ? je pensais qu'on ne déclenchait qu'en cas de risque médical[/quote:1bb1fcab3d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.